Partagez | 
 

 DAW'N ♣ « N'as-tu jamais dansé avec le Diable, au clair de lune ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: DAW'N ♣ « N'as-tu jamais dansé avec le Diable, au clair de lune ? »    Jeu 22 Déc - 21:14


DAWSON RIVER


C'est étrange comme les gens ont tous la manie de classer les différentes personnes qu'ils rencontrent soit comme des gentils, soit comme des méchants. C'est stupide. Après tout. Ne pouvons-nous pas être les deux ?
.


▬ Nom ; River
▬ Prénom ; Dawson
▬ Surnom ; Daw'n
▬ Âge ; 23 ans
▬ Sexualité ; Hétérosexuel
▬ État Civil ; Célibataire
▬ Nationalité ; Amestrien
▬ Genre ; Alchimiste



❝ DESCRIPTIONS MENTALES

« Provocation »
Voilà le maître-mot de Dawson. Et cela peut se voir rien qu'au premier regard qu'il vous lancera. Dawson est un grand provocateur. Des yeux désintéressés mêlés à un sourire malin, le jeune homme ne fait pas de distinction entre personnes connues et méconnues, et sera tout aussi cynique et arrogant avec son meilleur ami qu'avec son pire ennemi. Pourquoi ? Eh bien, tout simplement parce que cela l'amuse. Oui, énerver les autres est comme son train-train quotidien. Ainsi, faites attention : Si jamais le jeune homme apprend qu'il y a chez vous un sujet sensible, un tabou, il n'hésitera pas une seconde à le briser à coup de sarcasmes aiguisés, et ce, pour son bon plaisir !

D'où vient ce comportement ? Et bien très certainement de sa grande immaturité. Eh oui, tel un adolescent abandonné à son propre sort, Dawson fait ce qu'il lui plaît lorsque cela lui plaît, tel un chat indépendant. L'autorité ? Ce n'est qu'un mot sans sens, pour lui. Certes, s'il est commandement, on pourra lui donner des ordres, et il pourra même obéir si le coeur lui en dit. Mais avec Dawson, il faudra toujours garder dans un coin de la tête qu'il pourrait désobéir à tout moment, voir même vous trahir, dès qu'il sera lassé.

En d'autres termes, si Dawson ne vous donne pas de réelle preuves d'amitié, il ne faudra pas lui faire confiance. Les plus méfiants d'ailleurs verrons dès le premier croisement de regard quel genre de personne il est de ce côté-là. Mais après, attention : Certes, le jeune homme est très certainement l'une des personnes les moins loyales de tous les temps, néanmoins il n'est pour autant manipulateur, et ne vous cachera pas du tout le fait qu'il puisse vous trahir à tout moments. Eh oui, déloyal peut-être, mais hypocrite, absolument pas !

Malgré tout, si Dawson est de la sorte avec tout ceux pour qui il n'a aucune once de respect, avec les autres, autrement dis avec ses amis, Dawson devient une toute autre personne... Façon de parler ! En effet, s'il gardera son goût de la provocation et son cynisme sans égal, Dawson sera par contre soudainement beaucoup plus loyal qu'à l'accoutumée, pouvant même se montré gentil et attentionné. Rares sont les personnes qui ont le droit à voir ce Dawson-là, mais cela ne veut pas dire qu'il est totalement inexistant. Cela prouve d'ailleurs bien que malgré ses actes, malgré ses défauts incontestables, le jeune homme possède malgré tout une part, bien que discrète tout de même présente et enfouie en lui, de gentillesse.

Anticonformiste dans l'âme, Dawson n'aime pas qu'on classe les gens des des "cases" bien distinctes simplement en fonction de leurs choix, leurs têtes, leurs caractères. D'après lui, toutes personnes sont libres de prendre leurs propres décisions sans que celles-ci ne doivent forcément être répertoriées comme des faits à part. Et bien qu'il n'aime pas non plus le principe du clan des "méchants" et celui des "gentils" comme tout le monde semble appliquer sur les autres et sur soi-même, Daswon sait tout de même faire la part des choses, et sais, grâce à son intelligence, analyser les différentes personnes qu'il rencontre, distinguer le "bien" du "mal". Néanmoins, si cela peut palier à son ennui constant, rien ne l'empêchera de rejoindre le côté de ceux qu'il sait d'un fond mauvais...




❝ DESCRIPTIONS PHYSIQUES

« Drogué »
Tel est l'idée qui peut traverser notre esprit lorsque nous voyons Dawson River pour la toute première fois. Et pour cause : Ses nombreux tatouages tribaux sur ses bras et même ses mains, ainsi que ses piercings aux oreilles et son regard charbonneux ne passent évidemment pas inaperçus. Depuis peu, Dawson possède aussi des tatouages sur chaque doigt de sa main gauche, chacun ayant une lettre et qui, lorsqu'elles sont réunies, forment le mot "DEATH". Bien sûr, tout cela est encore et toujours une manière pour le jeune homme de provoquer les autres, voulant trouver une manière de le faire sans même adresser un mot aux gens.

Sinon assez grand, Dawson est d'une musculature plutôt développée grâce aux nombreux sports de combat qu'il a pu pratiqué depuis bien des années. Néanmoins, ses muscles sont bien cachés derrière une taille svelte qu'il pourra garder même en mangeant sans répit plats déséquilibrés sur plats déséquilibrés, son organisme éliminant très rapidement. Cela, évidemment, est assez pratique pour lui, bien qu'il n'y attache pas non plus une très grande importance.

Côté cheveux, le jeune homme garde toujours une coupe assez courte et décoiffée, lui donnant un air assez rock'n roll et négligé. Leur teinte, quant à elle, reste dans les tons bruns et même noirs ébènes, bien qu'ils gardent quelques reflets châtains lorsque le soleil est sur eux. Bien que la personnalité du garçon nous amènerait à croire que cette couleur n'est pas naturelle, il n'en est tout de même rien, et sa très légère barbiche bien précisément taillée nous permet d'ailleurs de le voir. Ses yeux, quant à eux, sont d'un gris pouvant quelques fois nous sembler bleus lorsqu'on s'en rapproche un peu plus. Cette couleur accentue beaucoup l'air désintéressé qu'il donne intentionnellement à son regard, lui donnant une allure froide, glaciale. Puis vient ensuite son teint. Légèrement hâlé, celui-ci est assez sensible au soleil, si bien qu'il est très aisé pour le jeune homme de bronzer, et d'ainsi se retrouver avec une couleur de peau digne d'un Ishbal !

Et puis vient son style vestimentaire. A l'image de ses tatouages, piercings et autres, celui-ci reste toujours un peu rock, sans non plus toujours rentrer dans l’excessif. Adepte des sweats aux motifs de têtes de mort et autres choses du genre, Dawson garde aussi une préférence pour les jeans légèrement moulants, et même quelques fois tâchés d'une telle manière qu'on pourrait penser à des motifs léopards. Aussi, très rarement vous le verrez sortir à l'extérieur sans son chapeau fétiche, blanc à tâches noires pouvant être celles d'un quelconque animal. Si personne ne sait d'où lui vient un tel effet, en revanche, tout le monde sait qu'il ne vaut mieux pas pour votre santé de l'abimer, car il semble y tenir énormément !




❝ HISTOIRE DU PERSONNAGE

« Toi, mon petit, plus tard, tu seras Généralissime ! »
Voilà une phrase que Dawson a beaucoup entendu, étant petit. Et pour cause : Adopté dès son plus jeune âge par une famille aux règles très strictes dont le père était, avant l'heure de sa retraite, Lieutenant Général, le jeune garçon a toujours été pour son père adoptif, et selon ses propres mots, « la chance qu'il n'a pas pu avoir ». Car Dawson était pour cet ex-Lieutenant-Général comme un moyen d'accéder indirectement au sommet, à savoir au poste de généralissime. Eh oui, telle était son ambition, de faire de son fils adoptif celui qu'il n'avait jamais pu être. Et c'est même d'ailleurs la seule raison pour laquelle il a décidé d'adopter le garçon. Non pas pour la mémoire de sa mère qu'il a vu mourir en accouchant, lors d'une de ses mission qui ne s'est pas tellement bien passée. Même pas par pitié pour ce nouveau-né qui n'avait après ça plus aucune famille. Non. Simplement pour que ce fameux nouveau-né devienne un jour et grâce à lui au plus haut niveau militaire qu'on pouvait atteindre. Simplement pour cela.

Et cela se voyait rien qu'on son comportement. Restant froid avec lui, presque de marbre et se contentant simplement d'agir avec autorité et juste avec autorité, il n'a pas été difficile pour Dawson, et même lorsqu'il était petit, de voir que son père ne tenait pas tellement à lui, dans le fond. D'ailleurs, à cause de ça, il ne l'a jamais vraiment considéré comme un père, mais plus comme son tuteur légal. Ah, bien sûr, lorsqu'il s'adressait à lui, les "règles" imposées l'obligeaient à le nommer "père", mais cela en restait là. Parce qu'à vrai dire, les relations qu'ils pouvaient avoir se résumaient simplement : Ordres, apprentissages, et encore apprentissages. Car tout fut enseigné par cet homme. Eh oui, Dawson n'allait même pas à l'école avec les autres élèves de son âge. Il n'avait même pas le droit d'entretenir la moindre relation avec ces dits-élèves, d'ailleurs. Comme dans une bulle dont il était prisonnier, Dawson n'avait aucun droit, seulement des devoirs, à savoir ceux de travailler, et d'être on ne peut plus obéissant avec son père.

Ainsi, durant des années, Dawson ne fit qu'ingurgiter tout ce que l'ex Lieutenant-Général lui apprenait. De la lecture au combat, de l'alchimie à la discipline pure et simple, le quotidien du garçon fut exactement le même durant bien des années, avec comme seule différence le niveau qui changeait, et ainsi la dureté de son père adoptif qui se renforçait. Et si chez cet homme, plus le temps avançait et plus sa rigidité grandissait, chez Dawson, c'était son dégoût pour ce patriarche et pour cette armée que ce dernier voulait tant qu'il rejoigne qui s'intensifiait. Mais bien évidemment, il ne pouvait que garder tous ses sentiments pour lui, car Dieu seul savait quelle pourrait bien être la réaction de son paternel s'il lui aurait craché en face tout ce qu'il pensait sur ça.

C'est pour cela que Dawson se contentait de subir tout cela. Mais à bien l'avouer, et surtout quand arriva l'adolescence, il se détestait pour ça. Pourquoi ne pouvait-il pas suivre son propre chemin, en s'opposant à son tuteur ? Certes, il n'avait jamais été d'un extrême courage tel qu'on en voyait dans les histoires sur les héros du pays, mais tout de même, il n'était pas non plus un couard taché de lâcheté ! Mais les jours passaient, et Dawson s'arrêtait à chaque fois dans ses idées d'arrêt. Peut-être était-ce parce qu'au fond, même s'il détestait cet homme, il le respectait quand même assez pour ne pas l'abandonner. Après tout, et ça, Dawson en était parfaitement conscient, il lui avait tout de même offert toit, nourriture et éducation, bien que celle-ci était à déplorer. Et qui sait comment il aurait finit s'il n'aurait pas été là. Oui, voilà la raison. Dawson n'était pas dégonflé. Il était juste prisonniers de sentiments bien contradictoires qui l'obligèrent durant des années à ne pas palier à ses envies de fuite.

Mais lorsqu'arrivèrent les vingt ans de Dawson, celui-ci dut bien faire son choix, car l'examen d'entrée aux alchimistes d'état arrivait à grand pas. Son envie la plus grande était bien évidemment de faire un faux pas à son tuteur, mais sa raison lui rappelait que ça ne serait pas une chose à faire. Le jeune homme fut pendant longtemps tiraillé par ces deux idées bien distinctes, et le jour J finit finalement par arriver sans que le choix soit fait. Mr River, quant à lui, était d'ores et déjà sûr et certain que son fils allait impressionner le jury et le Généralissime lui-même à un point ahurissant, et bien plus que l'avait fait ce célèbre Edward Elric quelques petites années plus tôt. Et cela n'allait pas pour arranger les affaires de Dawson !

Finalement, ce fut sur un coup de tête que le choix du jeune homme se fit, presque naturellement. Alors que le père et le fils allaient se diriger vers le bâtiment où se passait l'épreuve écrite, le plus âgé des deux hommes quitta le plus jeune quelques instants pour aller saluer d'anciens collègues qu'il reconnaissait. Et ce court instant de solitude suffit à Dawson pour se décider : « Le vieux m'regarde pas, c'est le moment ou jamais ! » voilà la phrase qui traversa alors l'esprit de Dawson à ce moment-là. Et en moins de temps qu'il n'en fallait pour dire « Alchimie », le voilà déjà en train de discrètement se diriger vers un des murs rattaché au portail du bâtiment, pour l'escalader vite fait bien fait !

Lorsqu'il fut derrière le mur, seul, devant une ville qu'il n'avait jamais arpenté, et derrière un lieu qu'il avait tant redouté, Dawson ressentit alors en lui un étrange sentiment qu'il n'avait jusque là jamais connu. Comme si c'étaient des années et des années de souffrance qui s'envolaient d'un seul coup. Et cette sensation était si agréable, si libératrice ! Sans doute pour la première fois depuis qu'il était en âge de comprendre les choses, un long et grand sourire vint s'étirer sur ses lèves. Et puis, sans attendre, il partit en courant, dans une direction dont il ne savait rien. C'est une fois qu'il fut à eu près sûr qu'il était assez loin du QG de Central City que Dawson s'arrêta de courir pour finalement marcher tranquillement de rues en rues.

Enfin, pas si tranquillement que ça, en fait. En effet, à présent qu'il avait réalisé ce dont il rêvait depuis bien longtemps, beaucoup de questions arrivèrent à lui. Était-ce vraiment la bonne chose à faire ? Qu'allait-il devenir, maintenant ? Où allait -il dormir ? Qu'allait-il manger ? Et qu'allait faire celui qui avait endossé son rôle de "père" lorsqu'il allait se rendre compte du pot aux roses ? Et n'aurait-il pas pu échouer intentionnellement à l'examen ? Non. Non, il n'aurait pas pu. Évidemment, qu'il n'aurait pas pu, qui sait la réaction qu'aurait pu avoir cet homme à la découverte des résultats ? Et ce, tant avec lui qu'avec les examinateurs. Oui. Il avait fait le bon choix. Et puis, pour le toit et la nourriture, il allait bien voir. Voilà.

Par contre, pour la question de la découverte de sa fuite, c'était un peu plus compliqué. Il ne devait pas rester à la capitale. Non, sinon, son tuteur allait trop facilement le retrouver. L'idéal serait qu'il réussisse à se faire passer au près de lui et de tous les autres pour mort... Mais pour ça, ce n'était non pas la ville, qu'il devait quitter, mais le pays ! Mais à quel pays aller, alors ? Pour la première fois de sa vie encore une fois, Dawson trouva un petit intérêt à tous les cours qu'il avait reçu, notamment ceux abordant la situation d'Amestris avec les autres pays. Une chose était sûre pour Dawson : Même si l'idéal aurait été Xing, ce pays restait quand même beaucoup trop loin pour quelqu'un n'ayant aucun contact, aucun effet sur lui et ne sachant pas vraiment où il allait. Il était aussi hors de question pour lui d'aller à Drachma, la situation avec ce pays était bien trop tendu, et puis les Montagnes de Briggs n'étaient pas pour arranger les choses. Ne manquaient plus que Creta et Aerugo. Même s'ils étaient en guerre avec Amestris. Décidément, ce pays cherchait vraiment les embrouilles avec tout le monde. Mais bon.

Un peu au hasard, ce fut finalement Creta que Dawson choisit pour s'y réfugier. Le voyage jusque ce pays fut très long, mais heureusement pour le jeune homme, il trouva bien vite un petit groupe de personnes avec qui faire le voyage au moins jusqu'à la frontière. Ces personnes furent ses premiers - et rares amis. Ceux avec qui il découvrit, le temps du voyage, ce qu'était le sens de la vraie vie. C'est notamment avec eux qu'il eu la plupart de ses tatouages, piercings et autres habits débraillés. Durant son voyage jusqu'à Creta, le jeune homme apprit par le biais de simples on-dits qu'il y existait un groupe de personne, telle une organisation, dont le but était la simple destruction de l'armée d'Amestris. Au début, même s'il connaissait l’existence de cette organisation, Dawson était plutôt indifférent quant à celle-ci. Mais, à force d'y penser, et à force de se remémorer les souvenirs qu'il avait de son tuteur, le jeune homme se dit que ce n'était peut-être pas si une mauvaise idée de rejoindre cette fameuse organisation. Après tout, cela pourrait lui servir comme de "vengeance", en quelques sortes. De plus, il était certain que sa connaissance sur l'armée Amestrienne que lui avait fournis toute son éducation pourrait leur être bénéfique...

Lorsque Dawson et ses camarades de route arrivèrent à la frontière entre Amestris et Creta, , ils se séparèrent. Certes, cette séparation fut assez dure, mais tous se promirent que ce ne serait certainement pas un adieu, même si les chances de se retrouver un jour étaient incertaines. Enfin. Dawson pénétra alors à Creta dans la plus grande des discrétion, faisant ainsi de lui un clandestin. Même une fois là-bas, Dawson n'abandonna pas cette idée de rejoindre l'Organisation Zero qui lui trottait dans la tête depuis son voyage, et n’attendit pas très longtemps pour tout faire afin de les contacter...

Et c'est ainsi que Dawson partit à la rencontre de ces fameuses personnes, bien décidé à devenir le total opposé de ce qu'il aurait du être !





▬ Qualités ; Honnête ~ Intelligent ~ Gentil ~ Fidèle en amitié ~ Malin
▬ Défauts ; Arrogant ~ Immature ~ Désinvolte ~ Déloyal ~ Franc
▬ Craintes ; Très certainement qu'il finisse par devenir le petit toutou qu'à voulu faire de lui son tuteur.
▬ But ; A vrai dire, Dawson n'a jamais vraiment réfléchi à un "but" qu'il avait. D'ailleurs, si on lui demanderait directement, il répondrait très certainement qu'il se contente d’airer ci et là au gré de ses envies. Néanmoins, il lui suffirait de creuser un peu plus en lui pour savoir ce qu'il veut inconsciemment : Devenir ce que son tuteur à toujours déteste, par simple vengeance de la manière dont il l'a éduqué.


❝ AUTRES INFORMATIONS

▬ Spécialité ; Dawson pratique une alchimie de base, sans spécialité spécifique. Il manie aussi très bien le sabre, et en possède d'ailleurs un à lui, ainsi que les armes à feu, même s'il n'en a pas.
▬ Grade Militaire ; /
▬ Test Rp ;
▬ Code ; Validé par Pando' Wink
▬ Comment avez-vous connu le forum ? ; Via Google :3




Dernière édition par Dawson River le Sam 14 Jan - 17:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: DAW'N ♣ « N'as-tu jamais dansé avec le Diable, au clair de lune ? »    Sam 14 Jan - 16:04

Eh bien eh bien, intéressant personnage dit donc !

Bienvenue sur le fo' ^^ ( et pardon pour le retard de réponse x.x)

Que dire hormis que c'est une fiche fort acceptable je trouve ! Les descriptions sont bien construites, l'histoire bien fournie, bref, ça me va ^^

Un petit bémol toutefois dans ton histoire, secondaire mais à modifier tout de même. Tu dis être venu vivre à Creta et avoir découvert l'organisation Zéro après coup. Or Creta est annexé part l'organisation, le pays entier ( qui est d'ailleurs relativement petit) est sous la domination de Jefferson. Donc à moins d'avoir été accepté au sein de l'organisation, on ne peut pas y rentrer comme ça. Il te suffit juste de modifier le fait que tu arrives en "clandestin " à Drachma, pour dire par exemple, que tu as eu vent de l'organisation lorsque que tu étais encore en Amestris, et embrayé par la suite avec ton histoire comme quoi tu as souhaité l'intégrer. Ou autre chose si tu as une autre idée d'ailleurs !

Bref, à part ce détail, ta fiche me convient ! J'attends toutefois l'avis des autres admins avant de pouvoir te valider ( encore une fois, désolée pour le retard !! )

Edit : Pense à remplir la partie "Autres informations" de la fiche au passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: DAW'N ♣ « N'as-tu jamais dansé avec le Diable, au clair de lune ? »    Sam 14 Jan - 16:28

    Huhuhuu, merci merci bien 8D
    T'inquiète pas pour le retard, de tout façon j'avais des petits 'blems internet, alors c'est pas grave n_n'

    En ce qui concerne l'histoire, c'est modifié Very Happy J'espère que ça ira :3. Et j'ai rempli le machin des infos en plus xD

    Merci d'avoir lu ma fiche, en tout cas 8D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

■ Mes messages : 1689
■ Age : 27

Feuille de Compétence
■ Niveau: Chimère Confirmée
■ Capacités : Infiltration
■ Barre D'XP:
0/2000  (0/2000)

MessageSujet: Re: DAW'N ♣ « N'as-tu jamais dansé avec le Diable, au clair de lune ? »    Sam 21 Jan - 15:03

Eh bien puisque que tu as apporté les petites corrections qu'il fallait, je me permet de te valider sans l'avis des autres admins puisque tu attends depuis un long moment déjà !

Pour ce qui est du contexte autour de Creta, je ne suis pas sûr que ça convienne, dans le doute, je laisserais Lyl juger par lui-même et te tenir au courant si il y a besoin d'autres changements étant donné que c'est le principal concerné.

Souhaites-tu un rang particulier sous ton avatar ?

Sur ce, bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

■ Mes messages : 70
■ Age : 26

Feuille de Compétence
■ Niveau: Maite Alchimiste
■ Capacités : encore inconnues
■ Barre D'XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: DAW'N ♣ « N'as-tu jamais dansé avec le Diable, au clair de lune ? »    Lun 23 Jan - 12:10

Bienvenue.

Ta fiche est plus que correcte, je ne m'attarderais donc pas pour des éloges. Smile
Niveau originalité, bien que ce soit, rationnel et absolument pas farfelu, le personnage est sympa'.
On a là l'exemple typique du jeunot en crise qui se cherche et qui fait le contraire de ce qu'on attend de lui. C'est mon ressenti mais je ne tire pas de conclusions hâtives.
Une question; Es-tu vraiment digne de confiance pour intégrer les rangs de l'Organisation Zéro? Rolling Eyes Mais je dis seulement si tu compte t'investir ou simplement jouir de l'hébergement Wink

Aussi, j'ai trouvé contradictoire le passage "où crécher". Tu dis que
la situation de Drachma est tendue et tu vise donc Creta alors que la
situation de ce pays est bien pire. Nah?


Pour finir, j
'ai cru ressentir comme de l'arrogance dans ta façon d'écrire, tu insiste bien sur le fait que ton personnage pourrait être bien meilleur que notre Fullmetal au point de devenir un Généralissime... Hum. Cette sensation m'est d'autant plus fortifiée lorsque tu explique de Dawson s'est infiltré en secret dans la Cité Noire, chose impossible. Creta est une forteresse contrôlée 7j/7 et 24h/24, rien à voir avec des gredins, on a faire à une menace pesante et sérieuse. On entre pas et ni sort comme dans un moulin. En conséquent, j'aimerais que tu rectifie cette partie, s'il te plait.

Pour ce qui est de ton statut, définie le bien. Plusieurs postes sont possibles, tu peux t'en définir un ou bien être un simple pion défenseur de la Cité, ou membre de la garde de Jefferson.




Dernière édition par Lil-E Jefferson le Lun 23 Jan - 12:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: DAW'N ♣ « N'as-tu jamais dansé avec le Diable, au clair de lune ? »    

Revenir en haut Aller en bas
 

DAW'N ♣ « N'as-tu jamais dansé avec le Diable, au clair de lune ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» N'as-tu jamais dansé avec le Diable au clair de lune ? [pv Lazar]
» CHARLIE ? Non mais allo ! T'es une meuf et t'as jamais couché avec moi ? [ft Sierra Kusterbeck • en cours]
» On en aura jamais fini avec les emmerdes! [feat. Perséphone] ~ 18+
» [TERMINER] Un endroit lugubre pour un changement à jamais //Feat Alec, le diable//
» Les aventuriers vont jamais tout droit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal alchemist ::  :: Présentations abandonnées-