Partagez | 
 

 Scar " La vengeance n'engendre que la vengeance "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Scar " La vengeance n'engendre que la vengeance "   Mer 22 Fév - 21:59


SCAR


La vengeance n’engendre que la vengeance
.


▬ Nom ; Inconnu
▬ Prénom ; Inconnu
▬ Surnom ; Scar
▬ Âge ; Inconnu
▬ Sexualité ; Hétéro
▬ État Civil ; Célibataire
▬ Nationalité ; Ishbal
▬ Genre ; Alchimiste



❝ DESCRIPTIONS MENTALES

Scar est un homme décidément froid et en colère, presque totalement consommée par la haine envers les gens qui ont détruit sa patrie. Sachant très bien que ses actions vont à l'encontre de nombreux enseignements de sa religion, il a comme idée d’être lui-même un agent de Dieu un châtiment divin et prend sa fureur sur les alchimistes d’Etat. Toutefois, les vestiges de la nature de son ancienne vie sont sujettes à s'infiltrer à travers. Même au milieu de sa vengeance sanglante, Scar est prêt à montrer de la compassion envers les autres, le respect des dernières demandes et en offrant une occasion de prier avant de mourir. Il est sage et raisonnable, bien que sa soif de vengeance pour les alchimistes d’état soit bien plus grande, il dirige son jugement et conduit ses arguments avec ses bras tatoué de cercle. Ayant eu son peuple et sa famille dérobé chez lui, Scar sympathise avec ceux qui prennent soin de leurs proches et les regards, après ceux qui ont perdu leur place dans le monde. En outre, il est très protecteur de ses parents survivants et prend tous leurs mots d'encouragement ou de châtiment à cœur.
Scar est aussi raisonnablement intelligent, capable de comprendre certains textes plus complexes et les concepts alchimiques, malgré qu’il n’est jamais étudié l'alchimie il est un tacticien qui s’adapte à son adversaire en évaluant les faiblesses de ses adversaires en combat.
Bien que très dur et cruel, Scar a une affinité pour les animaux mignons, comme Alphonse Elric. Il semble attirer les petits enfants, et est sauvé par un enfant plus d'une fois.




❝ DESCRIPTIONS PHYSIQUES

Comme il est originaire d’Ishbal , l'homme connu sous le nom de Scar a le teint mat foncé et des yeux rouges distinctives de son peuple. Il est assez grand avec un corps musclé, ses cheveux sont rasés de près le dos et les côtés de sa tête laissant une couronne de couleur argent sur le dessus. . Le bras droit de Scar est orné d'une fine cicatrice qui s'étend tout autour du biceps et du bas l'épaule et, à partir de cette marque tout le long du poignet, est presque recouvert d'un tatouage complexe. La partie supérieure de son visage est défiguré avec un grand X en forme de cicatrice qui s'étend de son front à ses yeux et jusqu’à ses pommettes. Scar porte des lunettes de soleil pour cacher ses yeux rouges et porte une veste de couleur dorée ornée d'une croix sur le dos et les manches. En outre, il arbore une paire de pantalon noir avec une croix blanche sur la jambe gauche et une bande blanche sur la droite..




❝ HISTOIRE DU PERSONNAGE

Chapitre Premier : « Naissance de la haine »

Vivant comme un jeune moine guerrier dans la région de Kanda à Ishbal pendant la guerre d’Ishbal, l'homme qui allait plus tard être connu sous le nom "Scar" qui était opposé à l'assimilation de sa patrie pour une plus grande Amestris a trouvé sa méfiance à l'égard de l’armée de central par les atrocités militaires qui ont éclaté autour de lui chaque jour. Son indignation a augmenté quand il a découvert que son frère aîné avait repris l'étude de l’alchimie d’Amestris - une pratique interdite par les enseignements d’Ishbala. Bien que son frère ait tenté d'expliquer ses recherches a poursuivre la fusion de l'alchimie et l’élixirologie dans une tentative visant à encourager à apporter Ishval une ère moderne, le jeune homme devenait de plus en plus en colère que son frère perdait du temps sur ces efforts tandis que les gens mouraient et que la haine immergeait dans leur pays d'origine - d'autant plus quand son frère aîné est allé jusqu'à se faire tatouer les résultats de ses recherches sur ses bras.
Lorsque le combat a commencé dans la région de Kanda, le jeune homme et sa famille se préparait à évacuer les lieux. Son frère, de peur que ses découvertes aient venu à disparaitre avec lui s'il serait tué en fuyant, a confié son carnet de découvertes au jeune homme, dans l'espoir qu'un moine guerrier qui augmenterait les chances de survie que lui-même. Malheureusement, à peine avait-il remis les notes que le groupe a été attaqué par la Alchemist Ecarlate Solf J. Kimblee . Pris dans l'une des explosions de Kimblee, le jeune homme était mortellement blessé, qui saignait abondamment d'une blessure sur son visage et la perte de son bras droit. Dans une tentative de sauvetage précipitée, son frère aîné a utilisé le pouvoir qu'il avait conçus pour transférer son propre bras droit au corps du jeune homme au prix de sa propre vie.
Le jeune homme se réveilla quelques temps plus tard dans une clinique d'urgence mis en place et maintenu par les médecins marié Urey et Sara Rockbell , qui avaient demandé une chirurgie d'urgence et de bandages pour guérir les blessures de l'homme. Découvrant que sa famille avait péri et le bras témoin de son frère attaché à lui au lieu, le jeune homme entra dans une rage aveugle et d’angoisse tua les Rockbells avec un poignard avant de s'enfuir dans le désert, où la vue de la dévastation totale Ishval l'attendait. A partir de ce moment, le jeune homme a juré de survivre seulement pour le bien de la vengeance sur les Amestrians et les alchimistes d'Etat qui avaient pris tout de lui et s'éloigna.

Chapitre Deux « L’exile »

Quelques années après la guerre, le jeune homme fait parler la voie du sang. Ayant découvert la puissance du tatouage sur son bras droit nouveau, il commence à assassiner les Alchimistes d'État, tuant cinq de Central City et plus de cinq dans des endroits différents à travers le pays avant de faire son chemin de retour à l’ est. En utilisant une description atypique, le profil de la police militaire lui donne le nom de «Scar» en raison de la grande cicatrice en forme de X sur son front, cependant, ayant caché son bras droit et ses yeux rouges, il parvient à éviter d'être identifié comme un réfugié Ishbal. En arrivant à l'Est la ville, Scar suit Shou Tucker, l'alchimiste d'État connue sous le nom «Tisseur de vie " à son domicile et le tue. Tandis que là, il rencontre la fille de Tucker, qui avait été transformée en une chimère par son père, prenant pitié de sa forme mutilée, il la tue aussi et fuit.
Le lendemain, comme il erre dans la ville de l'Est, Scar tombe par hasard sur Edward Elric « Fullmetal Alchemist » dans la rue et les attaque. Fullmetal et son frère cadet Alphonse tentent de fuir, mais Scar les poursuivent et, les forcent à se battre. En tentant de les désarmer, Scar découvre que Alphonse est en fait une âme à l'intérieur de l’armure vide de et que le bras droit de Fullmetal est un Automail, mais adapte son attaque en conséquence et les immobilise tous les deux. Scar allait tuer Fullmetal, mais le jeune Edward lui demande d'épargner la vie d'Alphonse en échange. Scar est conforme, mais avant qu'il puisse mettre fin à la vie du garçon, l’Alchimiste de Flamme Roy Mustang et le l’Alchemist Alex Louis Armstrong arrivent avec un groupe de soldats et tentent de le boucler. Trouver un aussi grand nombre d’alchimiste à la fois est un signe de bonne fortune cependant il trouve un redoutable adversaire en la personne de Alex Louis Amstrong et, après que ses lunettes soient tombées et que ses yeux rouges soient exposés à la vue de tous, il s’enfuit dans la rue et se réfugie dans le système d'égout.

Quelque temps plus tard, alors qu'il erre sous la ville, Scar se retrouve accosté par un mystérieux duo - un homme obese une belle femme - qui semblent inexplicablement pas affecté par ses attaques de destruction du corps. Grièvement blessé par leurs ténacités inhumaines, Scar fait s’effondre le tunnel et s'échappe dans l'eau avant de perdre conscience. Il se réveille dans un bidonville pour les réfugiés d’Ishbal en dehors d’East City, après avoir été sauvé des égouts par certains des habitants du ghetto, il y reste pendant plusieurs semaines pour se remettre de ses blessures et retrouver ses forces. A la fin de sa convalescence, Scar est visité par son mentor de ses jours comme moine guerrier d’Ishbal, qui lui donne des enseignements sur le cycle de la haine et de violence insensé qui cesse de se perpétuer, mais ils sont interrompus par une paire de chasseurs de primes qui ont été alertés de la localisation de Scar par Yoki - un ex-officier de l'armée État qui vit maintenant dans les bidonvilles comme un mendiant. Scar tue l'un des chasseurs de primes et mutile l'autre avant de partir du ghetto, il lui dit à son maitre qu'il ne peut plus faire marche arrière de son passé sanglant. Il part avec Yoki – qui a trop peur de rester dans le bidonville, après avoir trahi la confiance des Ishbal. Scar part pour Central City afin de continuer sa vengeance.

Chapitre Trois « La vengeance n’engendre que la vengeance »

Plus tard, il sera rejoint par May Chang et Yoki, avec qui il tentera de retrouver les Homunculus. Scar et May tomberont finalement sur Père alors qu'il fouille son repère, Ed, présent lui aussi lui révélera que c'est Envy le vrai responsable de la guerre d'Ishbal, lui créant un ennemi mortel de plus. Scar dut s'enfuir, l'opposition étant définitivement trop grande, mais capturera quand même le docteur Marcoh, prisonnier des Homunculus. Marcoh accepta son sort mais Scar décida de l'utiliser pour récupérer et déchiffrer les écrits de son frère, caché dans le Nord (à l'occasion, il détruisit le visage de Marcoh). Dans les terres enneigées, Scar a retrouvé Kimbley, mais le premier affrontement les opposant a laissé l'alchimiste durement blessé. Finalement, piégé par les militaires au commande de son ennemi de toujours, Ed, Al et Miles laissèrent Winry partir avec Scar pour lui laisser l'occasion de comprendre les notes de son frère. Avec son groupe, il s'enfuit à travers un réseau minier pour échapper à Kimbley. En combinant les savoirs de May Chang, d'Alphonse Elric et du journal de son frère, ils mettent au point un cercle de transmutation capable de détruire une pierre philosophale. À peine sortis des mines, ils décident de tendre un piège à Envy pour tester leur découverte. L'essai est concluant et l'homonculus est capturé réduit à l'impuissance. Scar remet à May Chang l'homonculus pour qu'elle puisse sauver son clan puis le groupe prend ensuite la direction de Lior où Scar et le docteur Marcoh partent à la recherche des Ishbals. Une fois la mission accomplie, le groupe se rend dans un bidonville proche de Central pour rejoindre Edward Elric et son père. Le jour promis, tous nos héros se dirigent vers l'antre de Père pour la bataille finale. Après un combat contre les marionnettes de l'armée abrégé par le colonel Roy Mustang, Scar intervient pour raisonner ce dernier quant aux conséquences du meurtre d'Envy. Scar demande au colonel où ira le pays si c'est un assassin empli de haine qui le dirige. Après la disparition d'Edward Elric, Scar et les autres se font attaquer par le professeur Goldtouth et son groupe de soldats d'élite. Scar assiste impuissant à l'ouverture de la porte par le colonel Mustang. S'en suit un affrontement terrible contre King Bradley où Scar s'en sort miraculeusement grâce à son nouveau cercle de construction tatoué sur son bras gauche. Lorsque le cercle de transmutation national fut avorté, Scar contre-attaqua en activant le cercle inversé formé par ses compatriotes ishbals. Grièvement blessé, Scar est soigné par le général Armstrong où, à la demande de Miles, il aidera à reconstruire Ishbal.




▬ Qualités ; Scar est au premier abord un personnage sec et froid, mais il a des côtés assez lisses avec les animaux ou les enfants, ces derniers sont attirés par lui, c’est un homme de raison avec une grande conscience il agit jamais rarement sans réfléchir. Qu’importe ses agissements, il pourrait sans but personnel aider ou sauver une personne si celle-ci est faible.
▬ Défauts ; Scar est distant avec toutes les personnes qui l’entourent, c’est un loup solitaire il ne s’attache pas aux individus qu’ils entourent, il tue ses ennemis sans aucune pitié et sans soupir.
▬ Craintes ; De mon point de vue, il n’en a pas.
▬ But ; A la fin de la guerre d’Ishbal Scar n’avait qu’une idée en tête, éliminer tout les Alchimistes d’Etat en activité, après toutes les événements qui se sont passés ,sa rencontre avec Winry la fille du couple qui l’avait assassiné, et après avoir vu le Commandant Miles un Ishval comme lui ayant intégré l’Armée Briggs du Nord, ce dernier lui fera changer d’avis et décida de faire changer les préjugés qu’avaient le peuple envers les Ishbals.


❝ AUTRES INFORMATIONS

▬ Spécialité ; Scar étant un ancien moine guerrier est un adepte du corps à corps, doté d’une musculature développé, une endurance et une vitesse de déplacement étonnante. De plus il est doté du bras droit de son frère, ce qui lui permet de "détruire" les choses de l'intérieur. Ce processus est possible en se basant sur les 3 phases de l'alchimie : Compréhension (de la nature à modifier) Destruction (de la nature) Reconstruction (sous une nouvelle forme). Le bras de Scar s’arrête à la deuxième. Enorme don que lui a laissé là son frère ainé, qui est le fruit de ses recherches.
▬ Grade Militaire ; Plus tard, Scar sera recruté par le Commandant Miles, pour la reconstruction d’Ishbal.
▬ Code ; ACode ok, par Pando Wink
▬ Comment avez-vous connu le forum ? ; Google en tapant Forum FMA, il est apparu à la sixième page.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

■ Mes messages : 615

Feuille de Compétence
■ Niveau:
■ Capacités : Armes à feu
■ Barre D'XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Scar " La vengeance n'engendre que la vengeance "   Ven 24 Fév - 18:25

Hello & Bienvenue.

Concernant ta fiche, je n'ai qu'une chose à redire autrement le reste me semble être parfait. Dans la description de ton alchimie tu dis qu'il s'arrête à la deuxième étape; celle de la Destruction, hors à la fin du manga, grâce à son deuxième tatouage, il peut aussi " Reconstruire". Pense donc à corriger cela.
N'oublie pas aussi de mettre un avatar. Bref, attend l'avis d'un autre admin et si tout est bon tu seras validé.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 

Scar " La vengeance n'engendre que la vengeance "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Scar et Zira. |Chris|
» Scar
» Scar
» SCAR ? HEAR ME ROAR
» Scar veut se faire une nouvelle peau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal alchemist ::  :: Présentations abandonnées-