Partagez | 
 

 Kaegen V. Erkelen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Kaegen V. Erkelen   Jeu 17 Mai - 10:48

Kaegen Van Erkelen
Car nous ne sommes que des fantômes
Ces illusions déchues
D'un monde qui ne nous appartient pas ...


CARTE D’IDENTITÉ

NOM : Van Erkelen
PRÉNOM : Kaegen
SURNOM : Le Marionnettiste
AGE : 24 ans
ORIENTATION SEXUELLE : Ça n'a plus aucune espèce d'importance à ses yeux.
ÉTAT CIVIL: Veuf
NATIONALITÉ : Amestrien - Ishbal
GENRE : Alchimiste
GRADE MILITAIRE : Il y a bien longtemps qu'il a quitté les rangs de l'armée ...


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Tu construits tes propres barrières
Pour échapper au monde,
Pour échapper à toi-même ...

« Beaucoup pensaient qu’il n’avait peur de rien ni de personne. Ceux-là même ignoraient pourtant qu’il avait par-dessus tout peur de lui-même. »

C’est la peur qui guide chacun des pas de Kaegen. C’est elle qui le pousse dans ses derniers retranchements, qui lui susurre au creux de l’oreille le moindre de ses maux. C’est elle qui lui fait revivre à chaque seconde ce passé encore trop vif, et lui fait miroiter de douces chimères. C’est elle encore qui s’amuse à ses dépends, faisant de lui son jouet et lui faisant subir ses crises. Despotique, violente, haineuse et douce, elle est partout, s’insinuant dans chacun de ses pores, s’emparant de son cerveau, étalant ses appâts et les voluptés de la folie ...
Quiconque prendra le temps de regarder au delà des perfections de Kaegen se rendra compte qu’il est un être fragile, abîmé par les tumultes de sa courte vie. Hanté par son passé et cette peur obsédante de lui-même, le bel Amestrien essaye de fuir son histoire dans l’Art et l’Alchimie qui, selon lui, peuvent seuls amener à une meilleure compréhension de soi-même. Issu d’un peuple meurtri, il tente simplement de trouver réponse à ses blessures identitaires. Perdu dans ce monde qu’il ne reconnaît pas comme le sien, Kaegen s’adonne souvent à la rêverie, et s’attèle volontiers aux travaux de l’esprit, compensant par son imagination et sa créativité, se créant des univers, par les mots et les couleurs. On pourra cependant trouver quelque chose d’assez obsessionnel chez lui dans son intérêt pour les belles choses : le bel Amestrien enchaine sans suite les collections, papillonne d’un domaine à un autre sans se fixer. N’y a-t-il pas là volonté de combler une forme de manque ? Il n’y a que lorsqu’il combat que cette douceur disparaît , bien souvent pour laisser place à une détermination inébranlable.
Distant, il exècre toute forme de familiarité, et n’apprécie pas qu’on s’approche trop de lui. Cela tient en partie de sa conception des relations humaines, qui apparaît comme bien dépassée en ce siècle. C'est du moins ce qu'il affirme, car quiconque daigne un temps soit peu explorer son passé n'ignore pas que cette solitude apparente découle de raisons bien plus profondes. Kaegen bâtit des liens assez lentement, semblant toujours chercher à marquer une distance avec l’autre, ce qu’il fait notamment à travers la langue. Vouvoiement, mots rares et tournures archaïques représentant pour lui une barrière plus ou moins opaque. Malgré cela, il rêve souvent de trouver des interlocuteurs capables de l’approcher et de le comprendre.
Autour de ces propositions éparses, il apparaît finalement que Kaegen tente de mieux se comprendre lui-même. Et de mieux vivre.


DESCRIPTION PHYSIQUE
Tu es celui qui nous glisse entre les doigts,
Depuis la nuit des temps.
Là sans vraiment l'être, un homme sans visage et sans destinée ...

Son visage se mua en une expression lasse, contrariée. Tout chez lui exhalait la grâce et la pureté. Les courbes de son corps ... Sa chevelure soyeuse ... les traits de son visage, doux et raffiné ... Lentement, son doigt se posa sur la psyché lui renvoyant son image, glissa de quelques centimètres sur le verre dans un grincement irritant. Fascination ... Dégoût ... Haine ... Comment savoir à présent ? L’esprit divisé par ces trois sentiments, il ne savait plus que penser. Seconde observation. Plus en détail, cette fois.
Ce qui le frappa en premier, ce fut cette apparence singulière. Cet air endormi, le nez en l’air à contempler ses rêves. Venait ensuite sa silhouette mince, grêle, de laquelle émanait pourtant une certaine prestance. Puis il y avait ses mains, toutes deux veinées de bleu, et cette nette impression de fragilité qui se dégageait de sa personne, et que seul un observateur attentif aurait pu déceler. Comme une ombre prête à s’éclipser. Comme s’il n’était plus qu’un soupir. Le souffle haletant, l’œil hagard, comme vouté sous le poids d’un fardeau bien trop lourd à porter pour lui ; le poids de sa vie ... Il y avait encore ces cernes violacés, qui venaient sans cesse souligner son regard. Malgré tout cela, il était beau, et quiconque l’observait ne pouvait que reconnaître en lui les perfections d’un homme dans la fleur de l’âge. Son visage était encadré par une chevelure claire, très légèrement ondulée et tombant en cascade sur des épaules constamment voûtées, mais qu’il s’efforçait de fièrement redresser. Derrière ses paupières brillaient deux yeux vermeil, ourlés de sourcils noirs d’encre. Son regard était doux et rêveur, parfois absent, alors que des lueurs dansaient dans ses pupilles, parfois remarquable d’acuité, les instants où, confronté aux autres, il parvenait à se détacher de ses rêveries. Un visage fin et délicat, des pommettes hautes et légèrement saillantes ainsi que des lèvres claires, semblables à un bouton de rose éperdu au milieu de la pâleur de sa peau venaient clore ce tableau de son visage aux traits raffinés, tout en nuance. Des lèvres qu’il avait tendance à mordre dans les moments d’angoisse, tandis qu’elles demeuraient toujours entrouvertes alors qu’il s’envolait dans ses rêveries. Seule cette étrange lueur brillant dans son regard venait conférer du caractère à sa physionomie douce, que Dame Nature semblait avoir placée sous le signe de l’effacement.
Au final, seule une personne attentive aurait pu trouver une certaine distinction dans sa façon d’être. Comme un charme délicieusement daté, une élégance discrète. Rien de plus que cette légère impression qui se dégageait en sa présence, ce soupçon de mélancolie qu’on n’aurait sut expliquer


HISTOIRE DU PERSONNAGE
Et c'est sous le même ciel
Que nos larmes brûleront
Comme le désir brûlant
D'être à nouveau réunis ...

Une pluie torrentielle.

Voilà tout ce qu’il semblait connaître du monde qui l’entourait. Ce qu’il était, d’où il venait … Tout ça semblait rester pour l’heure des questions secondaires, dont les réponses tardaient à venir.

Une pluie torrentielle qui martelait les carreaux dans un brouhaha assourdissant, entêtant, hypnotisant. Qui lui faisait oublier tout le reste. Voilà, depuis des heures, ce sur quoi il fixait son attention, sans parvenir à s’en détacher ne serait-ce que d’une seconde. Dehors l’attendait l’inconnu. Un espace sombre et insondable, dont il avait déjà oublié le nom.

Dehors … Là bas, de l’autre côté de la vitre.

Il lui fallait se rappeler. Se souvenir. Pour ne pas oublier. Pour ne pas L'oublier, Elle. Pour effacer cette peur de l’inexistence qui lui rongeait les entrailles.

Nouya.

Chapitre I - Enfance



Qualités: Donnez-nous au moins 5 adjectifs minimums concernant les qualités de votre personnage.
Défauts: Donnez-nous au moins 5 adjectifs minimums concernant les défauts de votre personnage.
Craintes: De quoi votre personnage a-t-il le plus peur ? Ce qu’il redoute le plus ?
But : Quel est son but dans la vie ?


AUTRES INFORMATIONS

SPÉCIALITÉ: Quel type d’alchimie pratiquez-vous ? Ou bien maniez- vous les armes à feu ou blanche ?
TEST RP: Le Test Rp est une sorte de bonus pour l’attribution de votre Niveau (rang). Il n’est en aucun cas obligatoire. Si vous choisissez de faire votre test Rp, veuillez le poster sous la balise « spoiler » de préférence. Aucun test Rp issu d’un autre forum ne sera accepté.
CODE: Il est éparpillé dans le règlement à vous donc de le retrouver.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?: Google , par un ami , grâce à un partenariat , autre chose ?


Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
~FullMetal Alchimiste ~
avatar

■ Mes messages : 100
■ Age : 26

Feuille de Compétence
■ Niveau: Alchimiste confirmé
■ Capacités : ...
■ Barre D'XP:
0/2000  (0/2000)

MessageSujet: Re: Kaegen V. Erkelen   Sam 2 Juin - 11:18

Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kaegen V. Erkelen   Lun 4 Juin - 9:57

Coucou Smile

Excusez-moi j'étais absent toute cette semaine (voyage scolaire) et je n'ai pas eu le temps de terminer ma fiche :3 (aucun accès à internet T.T)

Elle devrait l'être ce week-end normalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kaegen V. Erkelen   Mer 27 Juin - 5:40

Je viens aux nouvelles, savoir où tu en es et si tu as besoin d'un coup de main.

Au besoin, préviens-nous =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

■ Mes messages : 615

Feuille de Compétence
■ Niveau:
■ Capacités : Armes à feu
■ Barre D'XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Kaegen V. Erkelen   Dim 29 Juil - 21:38

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

■ Mes messages : 615

Feuille de Compétence
■ Niveau:
■ Capacités : Armes à feu
■ Barre D'XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Kaegen V. Erkelen   Jeu 30 Aoû - 14:26

Aucunes nouvelles , je déplace dans la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kaegen V. Erkelen   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaegen V. Erkelen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal alchemist ::  :: Présentations abandonnées-