Partagez | 
 

 Event n°1 : Groupe 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

■ Mes messages : 363
■ Localisation : ~ Loin de toi ~

Feuille de Compétence
■ Niveau:
■ Capacités :
■ Barre D'XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Event n°1 : Groupe 3   Dim 27 Mai - 16:27

Groupe n°3 : Elwynna, Bob, Elena et Envy; L'ordre ne regarde que vous.

Bob, alchimiste d'Etat se dirige vers l'explosion .
De son côté, Envy tente de se frayer un chemin entre deux inconnues qui se trouvaient par là.
Est-ce qu'un combat éclatera? L'Homonculus se rendait au QG du Capitaine des Insurgés pour s'informer de la situation avant de ne fuir à nouveau...

C'est une idée d'intrigue, vous êtes libres de changer.


Bon courage~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fmaleretour.asiafreeforum.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Event n°1 : Groupe 3   Dim 27 Mai - 20:54


Bordel. Qu'est-ce que je fous à Central ? J'aurai peut-être dû attendre avant de me pointer à la capitale. J'étais pas pressée, après tout. En fait si, j'avais pas vraiment envie de rester seule au Devil's Nest. Le Sud, c'est mort depuis que... Depuis qu'ils sont plus là. J'ai pas envie de me retrouver seule. Pas encore. Enfin bon, j'vais pas m'éterniser sur Central non plus, je vais bien finir par traîner de nouveau mes fesses de gothique au Devil's Nest.
Et donc, j'ai pris le train sur un coup de tête. J'savais même pas où j'allais, tiens, pour changer. Et puis pourquoi pas la capitale ? Ben ouais, ça bouge un peu par là-bas. Enfin, beaucoup, même. Y'a le QG de l'armée, et tout ça... La possibilité de se faire choper en tant que clandestine... Comme quoi j'aurai peut-être dû me tenir tranquille, seule dans mon bar vide. Mais je préfère vivre dangereusement. Et puis, sur Central, y'aura bien un bar où je pourrais me planquer. Dans les bas quartiers, peut-être... Encore faut-il y 'aller.
Parce que pour l'instant, j'suis en plein centre-ville. Et en plus, malgré l'heure qu'il est, y'a l'air d'y avoir de l'agitation... Y'a cinq minutes, y'a eu une explosion. Merde, ça chaume pas ici !
Moi j'étais en train de bâffrer comme une porcasse, assise sur un rebord de fenêtre. Ouais je sais, ça se fait pas de s'asseoir sur la maison de quelqu'un, mais il fait nuit alors on s'en fout. Bon, qu'est-ce que je disais déjà ? Ah ouais. Donc je mangeais, je faisais des miettes, et tout ça, et d'un coup, j'entends une explosion au loin. J'ai sursauté comme une malade et j'ai lâché mon sandwich, comme une conne. Résultat, il s'éclate sur les pavés, la salade et les tomates se font la malle, et le sandwich est immangeable.

« PUTAIN ! »
Ouais, ça m'a échappé. Mais ça fait chier. J'peux plus grailler maintenant. J'sais pas c'que c'était, mais j'vais m'en mêler, je le sens. Maintenant, c'est personnel. Enfin, si c'est un coup de Bradley, c'était déjà personnel avant. J'vous jure, si je trouve Bradley avec des pétards dans les mains, je lui éclate la gueule pour m'avoir privée de compagnons, et maintenant de dîner. Mustang deviendra Führer, il me donnera la nationalité, tout le monde sera content. Oh ouais, j'espère que c'est Bradley.
Je me lève et j'avance dans les rues, en direction de l'endroit où j'ai cru entendre l'explosion. Mais je sais plus bien où c'est. J'finis par me pommer. Merde, je suis où ? Et où sont mes restes de sandwich ? Et puis soudain, j'entends des pas derrière moi. J'me retourne, et j'constate que je suis plus seule. Y'a quelqu'un d'autre dans la rue. J'crois bien qu'il m'a vue. Qu'est-ce que je fais, putain ?!


[HRP : J'suis désolée, je sais pas bien comment se passe un event, vu que c'est le premier auquel je participe, donc j'espère que ce que j'ai fais c'est pas trop mauvais... J'ai fais en sorte que n'importe qui puisse répondre derrière, vous êtes même pas obligé de jouer ladite personne et vous pouvez me laisser alone avec un inconnu u_u. Sinon vous me le dîtes par MP, je modifie, voire je supprime. Voilà voilà. Et en plus c'est court.
EDIT : En plus je sais même pas si j'ai le droit de commencer comme ça, sans en parler à vous autres éè. Vous avez le droit de me taper si vous êtes pas contents. uwu]
Revenir en haut Aller en bas
 

Event n°1 : Groupe 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ? MENS SANA IN CORPORE SANO ? EVENT VI ? Groupe IV
» ¤ Event Partie I : Groupe VI ¤
» ? LIBERATE ME EX INFERIS ? EVENT V ? Groupe VI
» ¤ Event Partie I : Groupe V ¤
» ? IGNIS PROBAT AURUM ? EVENT VII ? GROUPE V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal alchemist ::  :: Les Rps terminés ou abandonnés-