Partagez | 
 

 Ça m'apprendra à ne pas regarder devant moi... [Pv Hisashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Havoc
Subordonné Dévoué

avatar

■ Mes messages : 318
■ Age : 27
■ Localisation : Central

Feuille de Compétence
■ Niveau: Militaire Confirmé
■ Capacités : Bon sur le terrain et au maniement des armes à feu
■ Barre D'XP:
0/2000  (0/2000)

MessageSujet: Ça m'apprendra à ne pas regarder devant moi... [Pv Hisashi]   Ven 27 Juil - 16:37



> Ça fait mal en plus...

J'aime me dépenser. Tout le monde le sais, je ne suis pas fait pour le travail de bureau mais il y a beaucoup de paperasse au bureau... je préférerais nettement poursuivre un ou deux voleurs ou n'importe quel criminel, mais c'est comme ça, je suis les ordres et je cours après l'assassin d'un de mes amis... Plus l'ami de mon chef que le mien mais néanmoins, ça me fait mal pour sa femme et sa fille...

En train de ruminer chez moi le manque d'action du boulot, je regardais à tout hasard par la fenêtre et vit qu'il faisait beau, rien de tel pour aller courir au parc. Ni une ni deux je sautais dans un survêtement et fit mon jogging.

Le soleil, les oiseaux, etc... Ça me donnait un vieil air dans la tête que je m'amusais à fredonner en courant :

♫ ♪ "T'en fait pas la vie est belle hoé, comme un vol d'hirondelles hoé, qui s'en va et qui revient au printemps un beau matin, un beau matin" ♬♩

Je n'étais pas le seul coureur dans le parc, loin de là... Je croisa plusieurs jeunes femmes, tournant la tête à chaque passage. Oui, on ne me changera jamais, je regarderais toujours ce qui m'entoure... Et surtout les filles... Une en particulier était vraiment mignonne que je couru dans le même sens qu'elle pour l'aborder.

- "Bonjour jolie demoiselle. Courir avec moi ça vous intéresse ? Je préfère être en charmante compagnie, pas vous ?"

Ça n'a pas vraiment eu l'effet escompté... Et me fit éconduire une fois de plus... Quest-ce qui ne va pas dans ma façon d'aborder et de draguer ? Je suis poli il me semble. J'en repéra une autre qui, à force que je lui coupe tout le temps la parole, m'envoya balader d'une gifle. Charmante... Très charmante...

Je m'apprêtais à reprendre ma course après cet échec et fût assez surpris de me prendre quelqu'un de plein fouet... J'aurais du regarder devant moi plutôt que de reluquer la fille, ça m'apprendra... N'empêche que j'avais mal au front.

- "Désolé... je regardais pas devant moi... Pas trop de mal ?"

Décidément j'enchaîne les coups aujourd'hui... J'espère que j'ai de quoi arranger ça dans ma pharmacie à la maison.

> Elle est belle ma tronche...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ça m'apprendra à ne pas regarder devant moi... [Pv Hisashi]   Ven 27 Juil - 18:08

C'était une belle journée dehors. Je n'avais rien à faire. Les courses étaient faites, je n'avais pas envie de boire et je n'avais pas de contrat de l'Organisation. J'aurais pu essayer de voir la belle jeune femme qui cherchait sa sœur. J'approuvais mon idée. Mais comment la revoir ? Le bar bien sûr ! C'était décidé, j'allais rendre visite à "Lucy", au bar. Je me levais et me changeais, histoire de ne pas incommoder par mon odeur corporel. Mais le fait d'enfiler des vêtements propres ne s'avéra pas assez efficace. Après une douche, j'étais enfin assez propre pour sortir. J'avais un sourire heureux sur les lèvres. Non seulement je m'apprêtait à la revoir. Mais surtout, j'avais trouvé une occupation ! Je pris alors mes clés et je sortis en fermant derrière moi.

Quelle idée pourrie ! Franchement, j'avais pas mieux à faire pour tuer le temps ?! Heureusement qu'il faisait beau, le contraire aurait achevé mon énervement total. Je m'étais encore perdu dans les bas fonds ! Impossible de trouver un bar ! Alors pour se repérer en forêt, aucun problème ! Mais trouver un bar dans les bas fonds relevait d'un des douze travaux d'Héraclès ! J'étais pitoyable. De surcroît, même si j'étais parvenu à me repérer et à trouver ce foutu bar, à l'heure qu'il était, il devait être fermé. Imbécile ! Bref... Autant profiter du temps et du fait que je me sois perdu pour me balader un peu. Ça me détendra après mon échec.

Après avoir pris des rues au hasard, je finis par vouloir rentrer. Y avait rien à faire à l'appart' mais ici non plus d'un côté. Errer sans but m'avait détendu. Maintenant, ça m'emmerdait. Je décidais quand même de passer par le parc. Je l'avais aperçu plusieurs fois sans jamais y aller. C'était l'occasion.

C'était un beau parc. Plutôt agréable. Le beau temps lui rajoutait un petit quelque chose. Comme si de la bonne humeur sortait des arbres. J'étais tellement surpris par ce sentiment que je ne décrochais pas mon regard de la cime des plus hauts troncs. Je commençait enfin à baisser mon regard lorsque j'heurtais un pauvre coureur. J'aurais pas dû me perdre dans la contemplation de ces arbres... On s'était tapé les fronts. Ça faisait mal mine de rien.

- "Désolé... je regardais pas devant moi... Pas trop de mal ?"

Il avait l'air plutôt sympa. Un gars sportif. Pas toujours attentif à première vue. Il devait faire à peu près ma taille, peut-être un peu plus grand. En tous cas, il était ici pour courir, il avait un jogging et était en train de reprendre de la vitesse avant qu'on se fonce dedans. Je me frottais le front avant de répondre à la question.

- "Non, ça va, c'est juste mon front. Et je regardais pas devant moi non plus, disons que c'est de notre faute... Vous avez mal vous ?"

J'espérais qu'il ne s'était pas fait trop mal. Le crâne, c'est fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Havoc
Subordonné Dévoué

avatar

■ Mes messages : 318
■ Age : 27
■ Localisation : Central

Feuille de Compétence
■ Niveau: Militaire Confirmé
■ Capacités : Bon sur le terrain et au maniement des armes à feu
■ Barre D'XP:
0/2000  (0/2000)

MessageSujet: Re: Ça m'apprendra à ne pas regarder devant moi... [Pv Hisashi]   Dim 29 Juil - 19:01



> Ça fait mal en plus...

Je ne reluquerais plus les filles... Nan, c'est pas possible ça... J'essayerais de faire plus gaffe en courant la prochaine fois. J'espérais juste ne pas avoir un "oeuf de pigeon" sur le front plus tard. J'imagine déjà la tête de Mustang et des collègues du bureau. Ils vont me rire au nez, à n'en pas douter si jamais ça arrivait.

- "Un peu, mais ça va aller, j'ai connu pire comme coup."

Je regardais enfin mon interlocuteur. Un faux air de Mustang en un peu plus... Grand. Et le visage paraissait un peu plus dur aussi.

En me frottant le front comme si j'allais atténuer cette petite douleur, ou celle de ma joue due à la gifle précédant le coup, je remarquais mon manque de politesse. Qu'on le veuille ou non, l'armée oblige à certains comportements qui reviennent par automatisme.

- "Je ne me suis pas présenté, Havoc, Jean Havoc. Encore désolé pour votre front..."

Je remettais un peu ma tenue en ordre, vérifiant que mon arme était encore dans mon dos. Un militaire ne sors jamais sans arme, celle-ci n'est pas déclarée au boulot cependant, et l'élastique du survêtement serre plutôt bien pour que l'arme ne tombe pas. Je fouillais mes poches pour prendre une cigarette et en proposais une à tout hasard. Puis je l'allumais.

- "Vous savez quoi ? Je vous offre une canette, le frais nous évitera une bosse."


> Elle est belle ma tronche...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ça m'apprendra à ne pas regarder devant moi... [Pv Hisashi]   Mar 7 Aoû - 9:46

- "Un peu, mais ça va aller, j'ai connu pire comme coup."

Un gaillard solide ? Pourquoi pas ? Il avait l'air gentil et avenant, au premier abord. M'enfin, il était possible qu'il ait connu pire. J'étais moi-même concerné. Même si un gars qui fait son jogging dans un parc le dimanche n'est pas souvent du genre à se battre au coin d'une rue. Après tout, ça importait peu.

-"Je ne me suis pas encore présenté, Havoc, Jean Havoc. Encore désolé pour votre front..."

Il était poli en plus ? Il s'était présenté spontanément. C'était maintenant sûr, il n'était pas louche. Je ne risquais pas de le rencontrer au boulot celui-ci en tous cas. Pour ne pas paraître louche, je préférais me présenter. C'est comme ça qu'il avait levé les soupçons que j'avais à son égard.

- "Vous en faites pas. Et moi c'est John Tuliet."

Eh oui, un faux nom. Je n'allais pas me dévoiler au premier inconnu non plus. En tous cas, j'étais plutôt fier de ma trouvaille. J'espérais ne pas l'avoir dit faussement. Il me proposait une cigarette que je refusais d'un signe de la main. Il s'en allumait une. Du gâchis. Il court le dimanche pour tenir la forme et fume à côté. Enfin, j'allais pas lui faire la moral, on ne se connaissait pas et je buvais tout le temps...

- "Vous savez quoi ? Je vous offre une canette, le frais nous évitera une bosse."

Cette phrase m'avait surpris. Je ne m'attendais pas à me faire offrir quoi que ce soit d'autre qu'une cigarette. Ceci dit, je n'allais me plaindre. Une bosse, ce n'était jamais très agréable. Il avait raison. J'affichais un sourire. Faux ou non ? Aucune idée.

- "Oh. Et bien merci ! Je l'accepterais avec joie. Je vous suis ?"

Malheureusement, je ne connaissais toujours pas le coin. Pourtant, je sortais. Mais je ne m'intéressais presque jamais aux éléments du décor. Il valait mieux le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ça m'apprendra à ne pas regarder devant moi... [Pv Hisashi]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ça m'apprendra à ne pas regarder devant moi... [Pv Hisashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je bug grave !!! (regarder le screen)
» Que regarder pour Halloween ? [Ciné/Evènement]
» Où regarder l'anime de Pandora hearts?
» Allez, tous ensemble... On se motive... Et maintenant, on va regarder la pub.
» L'ataraxie, c'est me regarder plus de 3 secondes et de se mettre à rire. B.L. Sting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal alchemist ::  :: Les Rps terminés ou abandonnés-