Partagez | 
 

 Le général Grumman est là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Le général Grumman est là !   Mar 28 Aoû - 9:53

Général Grumman
“Rebecca! Your skills are as good as ever! And your butt is as sexy as ever!


CARTE D’IDENTITÉ

NOM :Grumman
PRÉNOM: Inconnu
SURNOM: Inconnu
AGE:Environ 65 ans
ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro
ÉTAT CIVIL: Marié à une amestrienne
NATIONALITÉ: Amestriens
GENRE: Militaire
GRADE MILITAIRE:Général du QG est


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Attaquons dès-à présent le mental de notre cher ami Grumman. Tout d’abord, le général Grumman semble être un homme fin, calme, et patient. C’est vrai qu’il possède ces qualités, d’ailleurs requises pour son activité favorite, les échecs. Quand il se trouve devant un plateau de ce jeu, il est relativement calme, et stratège, bougeant ses pions de manières réfléchies, et élaborant ses stratégies à chaque déplacement. Mais en-dehors de son bureau, là où il joue aux échecs, son caractère change du tout au tout. Un homme peut en cacher un autre, comme qui dirait…Il a la réputation d’être un homme farfelu, sous ses airs calmes, et qui se travestirait en femme ! Peu commode pour le général d’une région. Il se trouve aussi qu’on le dit homme aux allures bizarres et extravagantes, mais qui cache un fin tacticien, ce qui se trouve être tout aussi vrai.

Le général Grumman a aussi une fâcheuse activité qu’il exerce lors de son travail. Malgré son grade, ça lui cause de sérieux désagréments. Il amie bien parcourir son camp pour aller observer ses jeunes soldats. Non ! Ce n’est pas le fait de se balader sur son lieu de travail qui est gênant : chaque général le fait. Mais lui, il aime beaucoup regarder les jolis petits fessiers des jeunes filles, et aussi les draguer d’une manière indiscrète. Il aime bien se rapprocher de jeunes femmes allongées sur leur tapis d’entrainements au tir sur cible et leur tâter grossièrement les fesses, ce qui lui vaut de sérieuses réprimandes par ses subordonnés. On peut en conclure que le général est un petit vieux comme qui dirait quelque peu pervers.

L'on peut aussi dire que le général Grumman s'entend très bien avec ses subordonnées, et se fait facilement des amis et alliés. Il aime fonder ses relations autour d'un plateau d'échec, avec quelques parties...

Mais Grumman possède aussi une ambition sans faille. Son but final serait de devenir le Führer d’Amestris. Cette ambition était déjà gravée en lui dès son plus jeune âge. Il voulait, quand il est entré dans l’armée, gravir les échelons pour devenir le chef suprême du pays.


Ect …


DESCRIPTION PHYSIQUE
Le général Grumman est l’homme qui dirige le QG de l’Est d’Amestris. Contrairement aux autres généraux qui sont de grandes tailles pour la plupart, et possédant un certain charisme, tandis que lui ressemble surtout à un petit grand-père inoffensif. L’expression qu’il se donne sur son visage va aussi dans ce sens.

Plus concrètement ! Grumman est un homme au haut de crâne dégarnie de cheveux, et possédant des touffes grisonnantes de chaque côté de sa tête, au-dessus de ses oreilles, se rejoignant sur l’arrière de son crâne. Point particulier, il possède une grande et longue moustache qui déborde de son visage. La vieillesse prend aussi sa place, sous forme de rides. Il porte des lunettes rondes, qui au reflet de la lumière, cache ses yeux noirs narquois. Lorsqu’il est amusé, un grand sourire apparaît sur son visage, énorme même, qui dévoile toute sa dentition.

Comme dit plutôt, il est assez petit et donne allure à un petit vieux. Mais il ne faut pas se tromper ! C’est tout de même un général, un des membres les plus puissants de l’armée, et considéré comme tel. Il porte l’uniforme du militaire d’Amestris, ses insignes de général trônant fièrement sur ses épaules. Sur sa veste, il porte aussi ses médailles, probablement accumulé durant les guerres, et autres événements. Parfois, pour cacher son crâne brillant au soleil, il porte une casquette ressemblant à-celle que porte les policiers des villes, avec l’insigne d’Amestris brillante sur le bord.

Mais il existe aussi une autre facette, qui lui permet de se dissimuler dans la foule ! Tout d’abord, il retire sa moustache, et met une perruque mi- longue de la même couleur que ses cheveux, gris pâle. Il se met aussi du rouge-à-lèvres, couleur prune, sur ses lèvres ridées.
Il transforme son look de grand-père inoffensif en celui d’une grand-mère semblant tout aussi faiblarde. Cependant, la transformation ne s’arrête pas là ! Et non, au placard la tenue de militaire, et on ressort la tenue de vieille dame. Sur sa tête, il y dépose un chapeau de femme mauve avec un ruban blanc, une écharpe couleur bleu pâle, et une robe de haute couture mauve. Il porte aussi un plaid rose par-dessus sa tenue. Un style totalement différent, mais parfait pour passer inaperçu dans la foule.


HISTOIRE DU PERSONNAGE
Le général Grumman se trouvait attablé à son bureau, une tasse de thé remplie à ras dans la main. La forte odeur du thé aux cassis de Xing, d’où provenaient d’ailleurs les meilleurs thés du monde, parcourait le bureau du vieux soldat. La vie était vraiment calme à l’Est, ces derniers temps. Grumman avait déjà classé tous ses rapports en cours, lu les dernières nouvelles des quatre coins d’Amestris sans grand intérêt, et donné quelques ordres à ses hommes. Sa journée était quasiment terminée, et il était à peine trois heures de l’après-midi. Grumman soupira longuement : c’était rare qu’il finisse aussi vite son travail. D’habitude, il finissait plus dans la soirée, et allait voir ses jolies femmes qui s’entrainaient sur le champ d’entraînement, au tir, au sabre…

Il chercha au fin fond d’un tiroir de son étagère derrière son bureau, et en ressortit un vieux classeur marron, où, d’une écriture d’or, « Album Familial » y était inscrit. Il l’ouvrit. Un petit saut dans le temps pour le tuer allait lui faire grand bien. Il l’ouvrit et le posa sur son bureau. Une photo d’un bébé s’y trouvait, et un petit texte écrit d’une écriture lisse, sûrement l’écriture de sa mère, y était inscrite :

- 10/08/1852 : Mon fils est né aujourd’hui, ce matin plus précisément, en ce beau et magnifique jour d’été. Je crois bien que, en tant que mère, c’est le plus beau jour de ma vie ! Mon mari a eu une permission de quelques semaines pour venir me soutenir dans ma tâche de mère, et pour voir son fils, le petit Grumman.


Le vieux général s’étira. Il n’avait plus aucun souvenir marquant du moins, à partir de sa naissance jusqu’à environ ses dix ans. Oui, c’est cela, ses dix ans. Il tourna les pages, sans grande conviction. Il y avait entreposé de vieilles photos d’anniversaires, de sa nombreuse famille dans le chalet familial au nord. Quand il s’arrêta en 1862. Ce souvenir fut probablement un des plus marquants de sa petite enfance : le jour où son père lui offrit sa première tenue de militaire. Elle était bleu et flamboyante, semblable au vrai, mais en plus petite :

- 10/08/1862 : Notre cher enfant a maintenant dix ans ! Une décennie est déjà passée depuis sa naissance. Le temps passe si vite. Pour fêter cela, mon mari a décidé de lui offrir sa première tenue de militaire d’Amestris ! Notre fils en a été très heureux et très fier. Il l’a portait à chaque occasion.

Sur la seconde photo de la page, à côté de celle où il était habillé en militaire avec toute sa famille autour, il y avait une photo de lui qui faisait un salut militaire, seul, le torse bien bombé, portant fièrement sa tenue toute neuve. C’est à partir de ce jour que Grumman décida de devenir un militaire, fervent défenseur du peuple et d’Amestris.

Le vieux militaire tournait les pages une à une, se rappelant de beau souvenir, ainsi que son lot de plus triste, comme la mort de son grand-père, grand soldat réputé. Il lisait toujours avec un certains plaisirs, les notes que sa mère laissait près des photos. Il atterrit sur une page où seule une feuille de papier y trônait. Un sourire apparut sur les lèvres du vieux Grumman. Ce papier datait de 1874, l’année où il eut été engagé dans l’armée d’Amestris. Un petit bout de papier se trouvait sur la page d’à côté.

- 03/11/1874 : Mon fils a été accepté dans l’armée. Il suit la route de son père. Mon mari en est très fier, ainsi que moi. Nous sommes très heureux de notre fils, plus que quiconque au monde. Félicitations, et bonne continuation dans l’armée ! Atteints les sommets !

1874 fut aussi l’année de la mort de sa mère. Une photo d’elle, sur son lit d’hôpital, se trouvait quelques pages après. Elle y était souriante, presque trop. C’est la dernière photo qu’il eut de sa mère. Le général Grumman ne s’attarda pas sur ce souvenir désagréable. Il continua. Vint dans les photos l’année 1878, où il a rencontré sa femme, une civile améstrienne. Avec elle, il eut une fille unique, qui s’est marié avec un alchimiste. C’est eux qui ont d’ailleurs donné naissance à Elizabeth Hawkeye, sa petite fille.

Au fil du temps, Grumman avait collecté les médailles et son grade n’avait cessé d’augmenter. C’est en 1896 qu’il passa au grade de général. Il avait finalement presque atteint son but : devenir Führer. Il n’avait plus que quelques pas à faire, et il y serait. Le rang suprême, le plus haut gradé dans l’armée, et le chef du pays…

Grumman se resservit du thé. Il était arrivé à la fin de son album. Sur la dernière photo, il se trouvait à son QG, à l’est, entouré de ses hommes, tels que Roy Mustang, mais aussi de sa petite fille, qui faisait partie de la troupe du colonel Mustang, Riza Hawkeye.


Qualités: Calme, Sage, Ambitieux, Sociable, Drôle, Malin, Fin stratège ...
Défauts: Pervers, Étrange, Farfelu, Un brin cruel, Un brin fou...
Craintes: De quoi votre personnage a-t-il le plus peur ? Ce qu’il redoute le plus ?
But : Gravir les échelons et devenir Führer.


AUTRES INFORMATIONS

SPÉCIALITÉ: Je dirai qu'il ne combat que rarement, mais il utilise une épée.
TEST RP:
Spoiler:
 
CODE: Validé par Alice ~
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?: Par une amie ! =)


Revenir en haut Aller en bas
Evy S. Evans
Modérateur
avatar

■ Mes messages : 155
■ Age : 25
■ Localisation : Hum dans mon bureau à Central

Feuille de Compétence
■ Niveau:
■ Capacités : Kaze no Renkijutsushi
■ Barre D'XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le général Grumman est là !   Mar 9 Oct - 2:19


Où en est donc cette petite fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le général Grumman est là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal alchemist ::  :: Présentations abandonnées-