Partagez | 
 

 Aerugolais ? Ja. » Théodor Von Friedhof.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Aerugolais ? Ja. » Théodor Von Friedhof.   Sam 6 Oct - 15:52

Théodor Von Friedhof
Die Nach ...


CARTE D’IDENTITÉ

NOM : Von Friedhof.
PRÉNOM: Théodor.
SURNOM: Evitez de lui en donner, ce serait mieux.
AGE: 19 ans. Né en Juin.
ORIENTATION SEXUELLE: Bi.
ÉTAT CIVIL: Célibataire.
NATIONALITÉ: Aerugolaises. Oui, le monsieur est Aerugolais.
GENRE: Un étranger.


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Il semble toujours dans la lune, dans ses pensées, semble aimer s'égarer dans un lieu où personne ne pourra le déranger. Il semble être vraiment à l'ouest, ce dans toute circonstance, avec un regard fuyant. Sans oublier qu'il n'est pas très loquace. Ses paroles peuvent se limiter à de simples « Bonjour », « Oui », « Non » et « Au revoir ». Il n'est pas désagréable, c'est qu'il n'est pas très à l'aise avec la langue Amestrienne, ce qu'il fait qu'il ne parle pas beaucoup, bien qu'il la pratique de manière plus que convenable. Le dialecte ne lui plaît pas, c'est juste ça. Même si en général, il évite d'ouvrir la bouche, s'écrase dans son coin. Il est plutôt réservé, renfermé, toujours dans son coin, soit à se morfondre, soit à observer ce qui l'entoure. Malgré ses airs de grands rêveurs, Théodor attrape – ou tente d'attraper – tout ce qui l'entoure, en passant par la vieille dame qui traverse au coin de la rue et qui ne lui semble pas bien nette, ou par l'enfant qui a égaré son ballon, voire encore la demoiselle qui attend son petit ami à l'autre bout de l'avenue. Cependant, quand on le cherche, on le trouve. Il est un adepte du cynisme, déteste totalement la provocation, mais, en fonction de ses humeurs du moment – car le monsieur est lunatique – il peut facilement y répondre … Ou non. Il répondra froidement à quiconque lui manquera de respect, pourra même devenir grossier et tout simplement méchant, lançant des piques à tout va, pas forcément des plus « sympathiques ». Et là, oui, il deviendra loquace. Mais pas vraiment dans le bon sens du terme. Il sera néanmoins simple de lui faire retrouver son calme. Dix minutes, à tout casser, et il redevient normal, sans se faire violence.

Détestant plus que tout les couleurs vives, le monsieur aime ce qui est sombre, ce qui recèlle la noirceur, donc le noir. Il aime se glisser dans l'ombre des rues, aime sortir la nuit. Il aime la nuit, d'ailleurs. C'est calme, c'est tranquille. C'est quelque peu son royaume. Bien qu'il sait qu'à Central, des choses peu banales s'y passent dans les bas-fonds. Il n'aime pas les bagarres, la violence le révulse, mais quand il n'a pas le choix, il cogne. Et fort. Il sait se défendre, le bonhomme. Il sait courir, aussi. Le monsieur est un peu lâche, oui, et quand une situation ne tourne pas en sa faveur, il aurait presque tendance à mettre les voiles. Il déteste par-dessus tout qu'on lui rappelle qu'il est couard.

Ce garçon est agoraphobe. Les lieux publics sont sa hantise, la foule lui fait perdre le contrôle de lui-même. Dans ces cas, il évite les rues trop fréquentées, mais comme il n'a pas de logement, les choses peuvent vite devenir compliquées. A cause de cela, il peut faire des crises. Il peut perdre le contrôle de ses nerfs donc être pris d'une peur sans fond, avant que son corps entier soit secoué de spasmes, de tremblements, suivis d'une accélération du pouls. Il est possible qu'il ait des douleurs quelque part dans la poitrine. Mais plus généralement, assommé de peur, de souffrance, il perd connaissance et se réveille avec un superbe mal de crâne.

Un cercle d'amis ? Il n'en a pas. Dans les rues de Central, tous ne sont pas forcément sympathiques, alors, il évite de s'en faire. Mais il y a un moyen de briser la glace : le suivre de partout et faire silence. Là, peut-être, il vous acceptera dans son entourage, viendra parfois vous parler. Mais comme il sait que personne ne peut suivre quelqu'un en se taisant, il ne répondra à aucune des questions en faisant des phrases. Ou alors, il suffit de l'aborder et aussi de faire silence. Mais comme il sait que ceci est encore moins possible que la première option … Il évite de s'attarder avec une personne qu'il ne connaît pas. Sa condition d'Aerugolais lui entraîne souvent des ennuis, alors forcément, il a plus de gens qui lui en veulent à mort collés aux basques que des individus qui lui veulent du bien. Aerugo ayant soutenu les Ishbals avant le génocide en leur fournissant des armes et en leur permettant d'attaquer un petit village Amestrien, les mœurs sont restés bien vifs. Les Aerugolais ne sont pas très aimés, voire pas du tout. Les militaires, qu'ils soient totalement contre l'immigration clandestine ou non, il préfère les éviter pour plus de sécurité. Mais ce qui l'intrigue, c'est l'alchimie. Comment ça marche ? Comment ça fonctionne ? Mais il n'a pas envie de pratiquer, il veut juste se renseigner dessus. Peut-être que croiser la route d'un alchimiste d'état peut lui être favorable …


DESCRIPTION PHYSIQUE
Prince des ténèbres, en quelque sorte. N'y voyez rien de particulièrement beau, il est normal. Mais il aime s’appeler ainsi, non pas par narcissisme, mais plutôt parce qu'il trouve que ça lui convient à merveille.

Le Monsieur est grand. Un mètre quatre-vingt-deux exactement. Et ce pour ses 19 ans. Oui, il a toutes ses dents, mais là n'est pas la question. Le Monsieur est élancé, le Monsieur a quelques muscles, oui. C'est pour ça qu'il cogne plutôt fort, quand il s'y met. Mais le Monsieur … A une belle tignasse brune et épaisse, à laquelle il prend soin. Une chevelure d'un noir de jais poignant, cependant indisciplinée. Elle aime partir un peu dans tous les sens, voyez-vous. Une chevelure quelque peu ondulée, oui, qui encadre son visage en quelques boucles fines, qui rehaussent la clarté de son regard bleu-glace, intense. Ses yeux sont plutôt tirés, presque ceux d'un Xinois, mais un petit quelque chose ne lui donne pas cet attribut. Il a des cils plutôt longs, projetant de fines ombres sur ses joues quand il baisse ses paupières. Un visage avec l'absence constante de sourire, qui lui donne un air peu sympathique. Ne jamais se fier aux apparences pourrait être marqué en gros sur son front, si seulement ce-dernier n'était pas caché par ses cheveux. A son oreille gauche sont accroché trois anneaux : un rouge, un vert et un blanc, petit trip de jeunesse qu'il est loin de regretter. A son cou pend un collier sertit d'un rubis dont il taira la provenance. Pour ne pas dire l'avoir volé.

Point de vue vestimentaire, le Monsieur aime les chemises, en ferait un culte si ça ne tenait qu'à lui. Mais il aime aussi les manteaux, surtout les noirs, les longs. Il porte donc généralement une chemise blanche et un pantalon marron, couleur terre-mouillée. Mais comme il vit dans la rue, son seul moyen de lavage est l'eau de la rivière passant en plein milieu de Central. Alors, il se retire dans un coin pour barboter un peu, accessoirement laver ses vêtements. Il a un grand manteau noir, comme je l'ai dit plus haut, auquel il fait extrêmement attention. Il n'oserait même pas l'abîmer, car elle est son unique salut lors des nuit où il fait froid … Genre très froid. Ce dit manteau à une capuche, qu'il met souvent quand il se balade dans les rues, la nuit. Ainsi, il passe presque inaperçu, et on peut le prendre pour une femme s'il s'en donne la peine de faire comme elles.

Le Monsieur a aussi un tatouage : un lion en posture assise, lui couvrant l'omoplate gauche. Il l'aime bien, ce tatouage, pour tout vous dire. Du genre … Beaucoup. En espérant que ça ne lui apporte pas d'ennui fâcheux ...


HISTOIRE DU PERSONNAGE
Racontez-nous l’histoire de votre personnage de sa plus tendre enfance jusqu'à maintenant tout en restent cohérent avec le contexte du forum. Par exemple si vous souhaitez que votre personnage soit un Alchimiste d’Etat, il ne pourra pas le devenir avant l’âge de 18 ans. Tout le monde ne s’appelle pas Edward Elric après tout. Voilà et tout cela devra se faire en 20 lignes entières minimum.


Qualités: Calme, attentif, silencieux, soigné, anti-violence.
Défauts: Peu loquace, n'aime donc pas trop la compagnie d'autrui, cynique, méchant, lâche.
Craintes: Le Monsieur est agoraphobe.
But : Se trouver un coin où loger et éviter le plus possible les ennuis ... Pour le moment.


AUTRES INFORMATIONS

SPÉCIALITÉ: Il ne pratique ni alchimie, ni quoi que ce soit du genre. Ses poings sont ses meilleurs armes ... Avec ce qu'il trouve, aussi.
CODE: Il est éparpillé dans le règlement à vous donc de le retrouver.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?: Google.




Dernière édition par Théodor Von Friedhof le Sam 6 Oct - 17:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Aerugolais ? Ja. » Théodor Von Friedhof.   Sam 6 Oct - 15:52

Test RP.
Revenir en haut Aller en bas
 

Aerugolais ? Ja. » Théodor Von Friedhof.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Märchen Von Friedhof {OK}
» Ne tentez pas le Diable ?
» Abracadabra me voilà ~ [PV July Martens]
» Yëodor Folk
» Recensement des Wanteds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal alchemist ::  :: Présentations abandonnées-