Partagez | 
 

 Yume ~ You want to play with me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Yume ~ You want to play with me?   Ven 23 Nov - 11:11

Yume Assada
CITATION


CARTE D’IDENTITÉ

NOM :Assada
PRÉNOM: Yume
SURNOM: Yu'
AGE:17 ans
ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro
ÉTAT CIVIL: Célibataire
NATIONALITÉ:
GENRE: Alchimiste d'Etat
GRADE MILITAIRE: Lieutenant


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Et ! T'es qui toi ? Que me veux tu ? Viens … Allons dans le pénombre de la ville pour parler. Ne restons pas dans la lumière du jour … Aujourd'hui, elle m'éblouis …. Laisse toi entrainé dans le noir. Ne t'inquiète pas, je te guiderez si tu ne sais plus ou tu vas. Moi, je les connais bien. Elles m'ont adopter …. Et je vais t'y entrainer … Maintenant tu ne reverra plus jamais le soleil ...

« Le côté obscure de la force » ça vous dit quelque chose ? Yume est une de ceux qui ont perdu la raison. Des fois sont côtés de folies prend le dessus et voilà ce qu'elle devient : Folle, cruelle, impertinente, sournoise et j'en passe. Beaucoup savent ce que ces mots veulent dire. D'autre croient le savoir mais n'y connaisse rien. Et d'autre encore y ont vraiment gouté et n'ont pas eu la force d'y ressortir. Yume, Elle fait partie de ceux qui oublie tout. Quand elle fait du mal, elle ne se souvient de rien lorsqu'elle redevient calme. Ses crises de folies ont fréquentes si bien que la jeune fille reste seule et dans sa solitude elle commence petit à petit à sombrer de plus en plus et de pire en pire elle devient méchante. Et vous le savez bien, La solitude n'est rien de bon. Pour personne. Pourtant le vrai elle n'est pas ça.

1, 2, 3 nous irons au bois. 4, 5, 6 cueillir des cerises, 7, 8, 9 dans un panier neuf, 10, 11, 12 elle seront toute rouge ….

Yume et aussi une éternelle gamine. Elle aime jouer, courir, sauter, chanter et sa passion et de monté sur les toits de la ville pour regarder le soleil se coucher. Vous savez ce qu'elle aime le plus dans le soleil ? C'est que tout le matin il trouve la force de se relever.
Elle est aussi une filles qui aimait trainer dans les rues avec les sales voyou de la villes, quand elle avait encore le temps, à faire les pires bêtises que vous ne pouvez même pas imaginer. Fripouille, canaille, voyou, c'étais ses surnom.
Et Yume aime aussi rire. Même si cela vous paraît bizarre. Avant c'était une jeune fille qui ne faisait que ça. Mais bon le temps passe et nia nia nia. Enfin vous connaissez la chanson ! Hein ? Mais malgré les petit changement ça lui arrive toujours, de rire.

Allez les gars ! Quand faut y aller, faut y aller. Alors venait avec moi qu'on les massacres ces Salauds !

Courageuse. Encore un autre traits de caractère. Mais aussi meneuse, ce qui ne plait pas a tout le monde ici dans l'armée. Et en plus de ça elle à horreur qu'on lui donne des ordres. Alors vous voyez le genre ? A râler en permanence ! Mais même si elle met un peu le bazars elle est toujours la pour encourager les autres lors de moments les plus dur et n’hésite pas a ce jeter dans la bataille si il le faut. Je pourrez peu être dire que sont courage est une grande qualité. Dommage que Yume n'aime pas les ordres sinon elle ferai un bon chien de garde !


DESCRIPTION PHYSIQUE
Ce matin, comme tout les matins ou presque, je suis dans mon lit. Et comme tout les matins je ne veux pas me lever et je râle. Finalement, vu que je n'ai pas le choix, je me redresse et m'assois au bord du lit. Je m'étire longuement et me dirige vers le grand miroir qui se dresse près de mon armoire. Grace à lui je peux me voir des pieds à la tête et je dois vous avouer que si je n'étais pas tout endormis j'aurai hurler et sauté en arrière en regardant mon portrait. J'ai d'énormes cernes noirs voir même violettes en dessous des yeux, le dos courbé, les cheveux en batailles et j'affiche un air d'ennuis total. Voilà à quoi je ressemble le matin. A une vielle qui n'as pas pris de bains depuis des années, un ours de mauvaise humeur, à un porc qui … Oué enfin bref, je suis pas belle à voir.

Je me dirige vite fais vers l'évier blanc tout petit, tout cramoisi que je possède et m'asperge le visage d'eau. Je m'essuie et me redirige vers le miroir. Bon … C'est un peu mieux comme ça. J'ai l'air un peu plus réveiller. Je me redresse et là je ressemble à une jeune femme. Ma peau blanche fait ressortir mes yeux bleu clair. Clair mais je ne dirai pas pur. Car ce sont ces yeux qui ont vus des horreurs et ce sont ces mêmes yeux qui ont rit et appréciés toutes ces horreurs. Je pourrai continuer avec mes yeux en disant que sans eux je ressemblerai à un fantôme. Grace à eux je peux m'exprimer et je peux avertir. Je ne dirai pas qu'ils changent de couleur quand je m'énerve mais vraiment, vous pouvez me croire, je lance des vrais regards noirs de tueur. Oui, oui ! Même moi des fois j'en suis surprise tellement je peux faire peur ! Pour en arriver là il faut que vous soyez quelqu'un que je déteste énormément. Car la partie de moi qui est cruelle je la cache.

Mais bon passons ! Les cernes ont à présent presque complètement disparut. Il ne manque plus que je fasse quelque chose pour mes cheveux qui sont en batailles et qui me donnent un air d'épouvantail !... Je passe donc une main dans ma longue chevelure châtaigne. Ces saletés de cheveux que je couperai bien si je pouvais. A la la … Je m'imagine déjà le cheveux court pas de mèches devant les yeux rien ! Car oui j'ai une frange qui me tombe juste au dessus de mes yeux et qui cache bien mon front. Mais ma frange n'est vraiment pas parfaite, du coup j'ai plusieurs mèches de cheveux qui tombent en plein milieu de mon visage si bien que je dois en permanence les remettre à leurs places. Pour finir avec mes cheveux je pourrai peu etre dire qu'il me tombe un peu plus bas qu'a la taille.

Dès que j'en ai finis avec ma tête, je me dirige vers la penderie et j'arrache mes vêtements du cintre, là ou il attendait sagement l'heur ou je viendrai les prendre. D'abord j'enfile un T-shirt blanc très simple, qui ne sort pas de l'ordinaire. Puis par dessus de mon T-shirt blanc je me met une veste bleu foncé à boutons dorés et pour finir je porte une autre veste, qui me tombe derrière les genoux, blanche. Vous allez me demander : T'as pas chaud ? Et je vous répondrai : Non. Il faut que vous sachiez que je suis une grande frileuse et que quoi qu'il arrive ça ne me gênerai pas de porter deux pulls en été. Pour le bas je porte un shurt noir et les chaussures que tout le monde porte quand il n'ont rien d'autre.

Voilà pour les habits ! Maintenant il faut que je descende en bas pour prendre mon p'tit dej. Un moment qui, pour moi est très important. A ce moment là mon visage est éclairé d'une joie intense que vous ne verrez surement jamais sauf à l'heur des repas bien entendu. D'habitude j'affiche un air qui pourrai vous faire croire que je m'ennuis toujours, en me voyant on a toujours l'impression que je me fou de tout et que rien ne m’intéresse. Mais non pas du tout ! Si vous me regardez bien, mais vraiment très bien, vous pouvez voir que lorsque quelque chose m’intéresse un fin sourire, presque invisible se trace sur mes lèvres. Quand je désapprouve quelque chose mes sourcils se froncent, quand je suis en colère je sert les dents et les poings, quand je suis triste je me cache derrière ma mèche … Vous voyez ? Si on me regarde bien on peut toujours comprendre ce que je ressens. Il faut aussi bien me connaître. Bref je descend donc prendre mon café et mon croissant. Lorsque j'ai finis tout ça je sors dehors pour partir là ou on m'attends. Je suis extrêmement en retard comme toujours et en plus de ça je suis de mauvaise humeur car je n'ai pas eu le droit a mon deuxième café. Résultat j'ai les mains dans les poches, la tête baissée, mes yeux regardent mes pieds, je fronce les sourcils et je sort dehors !


HISTOIRE DU PERSONNAGE
Journal d’une vie

C’est avec de tristes mots que je commence ce journal … En vrai je me sens tellement mal que je suis obligée d’écrire un peu. J’ai fait quelque chose que je n’aurai jamais du faire. Une chose que les alchimistes savent interdite. Mais vous savez, quand on est désespérés on est près a tout. Et c’est mon cas. Enfin c’était mon cas puisqu’ à l’heure ou j’écris, tout est déjà fini. Je ne peux maintenant plus faire marche arrière. Mais en y réfléchissant bien, c’est comme une sorte de punition. Et je l’accepte. Quoi d’autre à faire ? Puisque je n’ai pas le courage de me donner la mort. De toute façon aujourd’hui commence une nouvelle vie. Je vais devenir un chien aux ordres de l’armée. Je pense que je n’ai rien d’autre à faire de toute façon. C’est pour cela que j’écris avant de partir pour Central. Je laisse une trace écrite du passé au cas où un jour j’oublierai tout. Après cela Yume deviendra l’Alchimiste de la mort. Le papillon noir.

1er jour

Il est mort devant mes yeux. Sans que je ne puisse rien faire. Il était dans mes bras et il m’a sourit en posa une main sur ma joue. Ne pleure pas m’a t-il dis. Mais vous savez bien que c’est impossible. N’abandonne pas lui ai je répondus. Mais il n’a fait que me sourire. Vous savez, ce triste sourire de quelqu’un qui sait que la mort approche. Quand il a fermé les yeux, c’était pour ne plus les rouvrir. Et je n’ai pas pus supporter. Lui et moi on c’était rencontrés près du petit ruisseau derrière ma grande maison, je vis seule depuis la mort de mes parents. Toujours toute seule j’étais devenus associable. Mais il est apparut. C’était un pari m’avait il dit. Je l’ai regardé sans un mot et il c’et approché. Tu vis seule ? Avec un hochement de tête je lui ai répondus oui. Il a rigolait et m’as prit par la main. Ma main, il ne l’as plus lâché, jusqu’au jour de sa mort. Il était Tzigane, il n’avait pas de chez lui. Il rêvait d’une maison. Je lui ai offert la mienne. On est resté ensemble. Son rêve était de devenir Alchimiste, moi je l’ai seulement suivis. J’avais dans mon triste manoir, une bibliothèque gigantesque et nous y passons nos journées à rire et à apprendre. Petit à petit, sans s’en rendre compte, nous sommes devenu de petit alchimiste. Et le temps passa doucement et nous le suivons au même rythme. Un jour nous sommes tombé sur le livre qui parler d’immortalité. Il me disait Moi ! Je vivrai plus longtemps que n’importe qui ! Tu m’aideras hein ! tu ne me laissera pas tombé ! Je le croyais et je lui ai promis de l’aider. Mais l’hiver est arrivé. Deux enfant seuls ne peuvent pas toujours se débrouillés. Et il est tombé malade. Et il est mort. Et j’ai décidé de tenir m’as promesse. Vous savez personne n’était là pour me dire que ce n’était pas bien, qu’il ne fallait pas faire ça. Il y avait juste un livre ou il y avait écrit des mots dont celui qui interdisait. Mais a 15 ans on ne fait pas toujours tout bien. Il fallait lui rendre la vie.

( en cours )


Qualités: Courageuse, Souriante, Agréable,
Défauts: J'm'en foutiste, chiante,
Craintes: De quoi votre personnage a-t-il le plus peur ? Ce qu’il redoute le plus ?
But : Quel est son but dans la vie ?


AUTRES INFORMATIONS

SPÉCIALITÉ: Quel type d’alchimie pratiquez-vous ? Ou bien maniez- vous les armes à feu ou blanche ?
TEST RP: Le Test Rp est une sorte de bonus pour l’attribution de votre Niveau (rang). Il n’est en aucun cas obligatoire. Si vous choisissez de faire votre test Rp, veuillez le poster sous la balise « spoiler » de préférence. Aucun test Rp issu d’un autre forum ne sera accepté.
CODE: Il est éparpillé dans le règlement à vous donc de le retrouver.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?: Google , par un ami , grâce à un partenariat , autre chose ?




Dernière édition par Yume Assada le Lun 31 Déc - 12:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Yume ~ You want to play with me?   Ven 23 Nov - 11:16

Déjà arrivé et je vais devoir m'absenter xD
Oui bon ... Juste pour vous prévenir que je serai Absente d'Aujourd'hui jusqu'à le dimanche dans un semaine. La raison est simple : je vais faire mon stage de 3 eme ! Donc voilà je mes donc ma fiche en attente et je la complèterai en rentrant du stage !

Voilà et Merci ~
Revenir en haut Aller en bas
Evy S. Evans
Modérateur
avatar

■ Mes messages : 155
■ Age : 25
■ Localisation : Hum dans mon bureau à Central

Feuille de Compétence
■ Niveau:
■ Capacités : Kaze no Renkijutsushi
■ Barre D'XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Yume ~ You want to play with me?   Ven 23 Nov - 21:57

Pas de soucis ~ Merci de prévenir o/
Bon stage et travail bien surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Yume ~ You want to play with me?   Lun 3 Déc - 18:23

Je suis donc revenu et je commence ma fiche ;D
Revenir en haut Aller en bas
Evy S. Evans
Modérateur
avatar

■ Mes messages : 155
■ Age : 25
■ Localisation : Hum dans mon bureau à Central

Feuille de Compétence
■ Niveau:
■ Capacités : Kaze no Renkijutsushi
■ Barre D'XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Yume ~ You want to play with me?   Mar 4 Déc - 1:58

Bon retour parmi nous ! Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Elric
~FullMetal Alchimiste ~
avatar

■ Mes messages : 100
■ Age : 26

Feuille de Compétence
■ Niveau: Alchimiste confirmé
■ Capacités : ...
■ Barre D'XP:
0/2000  (0/2000)

MessageSujet: Re: Yume ~ You want to play with me?   Jeu 20 Déc - 19:13

Bonsoir, Bonjour!

Je viens proposer mon aide, au cas où tu serrais bloquée. Dans ton histoire, hm.
Sur ce, à bientôt j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Yume ~ You want to play with me?   Sam 22 Déc - 13:18

C'est super gentil mais je pense que ça va allez ^^ enfin ... x)
Vu que c'est les vacances je serai beaucoup plus active ! Donc je penses finir ma fiche dans les jours qui viennent ;D
Revenir en haut Aller en bas
Evy S. Evans
Modérateur
avatar

■ Mes messages : 155
■ Age : 25
■ Localisation : Hum dans mon bureau à Central

Feuille de Compétence
■ Niveau:
■ Capacités : Kaze no Renkijutsushi
■ Barre D'XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Yume ~ You want to play with me?   Jeu 21 Fév - 21:44

Je viens aux nouvelles ? Besoin d'aide peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yume ~ You want to play with me?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Yume ~ You want to play with me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» Yume No Pandora ~
» 05. The games we play
» Guide pour étoffer votre rôle-play
» Nano. Role Play !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal alchemist ::  :: Présentations abandonnées-