Partagez | 
 

 L'alchimiste élémentaire est dans la place !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: L'alchimiste élémentaire est dans la place !   Lun 28 Jan - 13:01

Evans Klaus
"Qui vivra verra"


CARTE D’IDENTITÉ

NOM : Evans
PRÉNOM: Klaus
SURNOM: L'alchimiste élémentaire
AGE: 18 ans
ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro
ÉTAT CIVIL: Célibataire
NATIONALITÉ: Amestrienne
GENRE: Alchimiste d'état
GRADE MILITAIRE: Commandant (major)


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Klaus est un jeune homme passionné. Depuis sa tendre enfance il ne vie que pour l'alchimie dans l'espoir d'impressionner son père, mais bien au dessus de cela c'est une véritable passion : la soif d'apprendre l'habite. Et qui dit soif d'apprendre dit curiosité, une fâcheuse habitude qui à tendance à le mener tout droit dans la mouise.
Outre cette facette il est quelqu'un de dégourdie et d'intelligent, un partie de lui souvent obstrué par sa mauvaise habitude à agir rapidement et sans réfléchir. Heureusement qu'une fois entré dans le vif du sujet il devient plus réfléchit et en étonnera plus d'un. En effet malgré ses nombreux défauts, Klaus possède un atout majeure appelé intelligence situationnelle. Malgré son manque de sang froid évident sa capacité à créer des stratégie originale et hors norme le sort véritablement du lot.
Klaus n'est pas une personne avec du tact, il est comme qui dirait "cash" et parfois assez vexant. Ce n'est pas pour autant qu'il a un mauvais fond, au contraire. Le jeune homme est fort sociable et fidèle. A travers son attitude simple se cache une véritable teigne têtu qui s'emballe vite à chaque fois qu'il se voit irrité. Klaus aussi inflexible et vraisemblablement insoumis. Un caractère complétement contradictoire avec la mentalité de l'armée. Klaus n'aime pas franchement la guerre et connait parfaitement la réputation de l'armée. Il veux changer ça et prouver que les alchimistes ne sont pas tous des ordures. Qu'ils peuvent être humain et généreux.


DESCRIPTION PHYSIQUE

Âgé de 18 ans, notre cher Klaus tend vers les 1m82 et 75kg. Inutile de préciser que c'est un jeune homme athlétique et bien entretenu, privilégiant l'entrainement physique et mentale pour peut être un jour prétendre à rejoindre l'élite. Mais entrainer son corps et avoir un physique en béton ne fait pas tout pour un alchimiste d'état, non monsieur ! La classe ça compte aussi : c'est pourquoi Klaus a une coiffure soit disament "négligé". C'est bien connu, un mec qui ne fais que juste assez attention à sa chevelure pour qu'elle soit entre le coiffé-décoiffé et qui pour en rajouter une couche soit châtain claire a de quoi avoir un charisme de malade. Il est tout bonnement PRIMORDIAL de jouer la dessus pour être pris un MINIMUM au sérieux. Et comme le hasard fais très bien les choses sur une présentation physique cette planète, notre charismatique et futur alchimiste d'état possède des yeux vert ébène. Sans compter sur ses traits fin accentuant l'effet "jmelacouledouce" de son visage.
Bon, avoir une belle gueule ne fais pas tout. Il faut aussi avoir le style (prononcé à l'américaine). C'est pourquoi vous constaterez un tatouage bleu clair en forme de goutte sous son œil gauche et un autre un peu plus bas sur son cou qui ne représente absolument rien mais qui fais classe. Le jeune homme possède aussi deux boucle rouge sur son oreille gauche. Klaus a pour habitude de s'habiller avec une chemise de couleur chaude et un bas de couleur froid, et parfois une cravate mal ajusté pour accentué le coté négligé. Il est clair que le tout fait de Klaus un personnage charismatique (quoi que un peu cliché). Le jeune homme pousse même le bouchon jusque dans les combats ou les déplacements. Il n'est pas rare de voir Klaus exécuter un saut périlleux pour esquiver une attaque ennemis ou de se relever d'une cabriole bien réalisé. Un travail de paraitre qui a le mérite de faire parler de lui. On peut voir à travers son regard qu'il est sur de lui et déterminé, même parfois un peu hautain. Quoi qu'il en soit le regard de Klaus est très expressif et il n'est pas rare de prendre peur face à un Klaus fou de rage.

Ses longues séances d'entrainement physique lui ont façonné un corps rude et musclé. A l'instar des jeunes de son age, le jeune homme possède de larges épaules carré et un torse façonné et musclé. Klaus n'est pas un garçon d'une finesse extrême. Cependant l'absence de graisse excessive et à l'inverse la présence de muscle authentique sur son corps lui permette d'avoir une masse relativement acceptable. Un atout qui lui permet d'encaisser et de se mouvoir sans gêne. L'importance d'un tel corps ne se distingue plus dans le style pour Klaus, ce corps lui permet des prouesses physique digne d'un véritable alchimiste d'état.

En fait, si vous regardez bien Klaus de la tête au pied vous pourrez distinguer qu'il a voué toute sa vie dans la préparation de l'examen d'alchimiste d'état. Son corps est surentrainé et son regard est d'acier.


HISTOIRE DU PERSONNAGE
Journal de bord -Prélude

[center]14 Janvier 1903

Aujourd'hui j'ai 6 ans et papa m'as offert un super livre bizarre ! Il dit que tout bon Alchimiste doit marquer toutes ses connaissances dans un journal pour rien oublié, il appelle ça des études.... J'ai rien compris mais en gros maman m'as expliqué que je devais raconter tout ce qui se passe dans ma vie et que ça s’appelait un journal intime ! Je pense que maman a aussi pas bien compris mais je vais quand même faire ce que dit maman en attendant de comprendre ce que dit papa... Et je deviendrais le meilleur de tout les alchimistes de tout le monde entier !

15 Janvier 1903

Journal, c'est génial ! Papa m'a dit qu'il m'apprendrait l'alchimie ! Seul j'étais un peu perdu mais avec papa ça sera mieux. Il m'a apprit pleins de chose que je ne savais pas rien que aujourd'hui, comme par exemple ce que symbolisait la Lune et le soleil. La lune c'est la femme et le soleil c'est l'homme. Il disait que réunir les deux créer l’être parfait, au début je ne comprenais pas. Papa m'as dit de chercher la réponse et je vais te la dire à toi mon Journal : un homme et une femme, si il se réunissent sont capable de donner la vie. Et ça, c'est quelque chose d'impossible en alchimie. C'est ça, qui est si parfait. Enfin je crois, faudra que je le dise à papa demain.

08 Mars 1903

Papa me donne pleins d'exercice d'alchimie et ça devient de plus en plus dur. Mais j'aime beaucoup ça ! Le seul problème c'est que je dois aussi les pratiquer à l'école ce qui ne plait pas franchement à maman... Mais bon, au final elle est toujours fière de moi quand je réussis une transmutation donc je ne m’inquiète pas. Sinon je dois t'avouer que je me suis bien fais grondé par papa aujourd'hui ! J'ai trouvé un petit oiseau blessé sur la route en rentrant de l'école, le temps que je rentre il était mort. Je me suis dit que je pourrais le faire revivre, après tout je l'avais vu vivant que quelque minutes avant sa mort. Lorsque tout était en place et que j'allais enfin tenter la transmutation, papa est rentré. Lorsqu'il a vu ce que je faisais il s'est jeté sur moi en criant. Il m'a dit que l'on ne pouvait ressusciter les morts même si c'était des petits oiseau. J'avais jamais vu papa autant énervé, c'est bizarre quand même.

13 Juillet 1903

Aujourd'hui papa m'as demandé de venir à l'accueil du QG de Central, il disait que c'était une surprise. Quand je suis arrivé, il m'a présenter un copain à lui, un mec costaud qui faisait un peu peur. Papa a ensuite prit un air sérieux.

16 Juillet 1907

Aujourd'hui je suis sortis... J'aurais jamais dus faire ça. Flyn et ses copains débiles m'ont trouvé, ils se sont mis autour de moi pour m'insulter et me vanner. Moi je disais rien, je voulais pas avoir des problèmes, mais ce qu'ils disaient me faisait quand même mal au cœur. Je dois dire que même si je ne répond pas, je suis quelqu'un de très fort d'esprit. Je ne montre jamais ma faiblesse face à eux, je reste droit et j’attends que sa passe.
Mais bon, une fois partis je ne peux pas me retenir d'éclater en sanglot. A la maison maman me réconforte. Par contre j'ai l'impression que papa lui, il n'apprécie pas. Il ne dit rien mais je vois bien qu'il n'a presque plus d'estime pour son fils...

25 Juillet 1907

J'en est ma claque ! C'est décidé maintenant je vais faire quelque chose ! J'en est marre de me faire persécuter par ces abrutis. Papa a un copain doué au combat à main nu, je vais lui demander qu'il devienne mon maitre puis je réglerais son compte à Flyn une bonne fois pour toute !

29 septembre 1907

C'est bon je l'ai fais, enfin ! J'ai mis une grosse raclée à ce gogole de Flyn. En plus d’être plus intelligent je suis aussi plus fort que lui, ça lui apprendra. Il n'a rien compris, au début il voulait se foutre de moi comme à son habitude et bam ! Je lui est mis un crochet dans l’œil ! Il c'est relevé puis je lui est balancé mon pied dans la tronche. Il c'est mis à chialer puis il est partis. Je crois qu'il me fera plus chier de si tôt !

14 Janvier 1913

Aujourd’hui j'ai 16 ans. Et maintenant je me rend compte à quel point j'ai changé depuis ces dernières années. Je suis un véritable expert en matière d'alchimie et je me débrouille pas mal au combat rapproché. J'attends ma majorité pour passer l'examen d'alchimiste d'état, en attendant je vais me préparer physiquement et spirituellement. Pour ça il va falloir observer l'élite ! Avec Papa dans les rangs de l'armée, je pense que ce sera chose aisée héhéhé...

25 aout 1914

J'ai enfin trouvé comment époustoufler les gars de l'armée. En observant les nombreux alchimistes d'état j'ai pu constater que aucun d'eux ne trace de cercle pour une raison pratique. Ils se spécialisent puis se chargent de noter le cercle de transmutation sur une partie de leur corps afin de l'utiliser pour transmuter. Mais il y a un hic, cette technique est pas mal mais je dois dire qu'elle est un peu foireuse. Impossible de s'adapter à quoi que ce soit avec ce genre de chose. Mieux vaut avoir plusieurs spécialisation ! Et oui, en gravant un cercle sur chacune de mes mains et chaqu'un de mes pieds alors je serais invincible ! Je vais dès à présent entamer les recherches pour des cercles lié aux 4 éléments.

01 décembre 1914

La fin de l'année est proche et j'ai finis mes tatouages. Le problème reste ma maitrise. Mon examen est planifié le 14 Janvier tout pile, ce qui me laisse à peine le temps de bien me préparer. Néanmoins je pense que cette idée de diversité plaira au jury !

13 Janvier 1915

Demain j'ai 18 ans... Je stresse bordel. Je suis parfaitement au point et près a abattre un troupeau d'éléphant si il le faut. J'ai mis au point une représentation jouant sur l'effet de feu d'artifice. Les réactions chimique sont assez impressionnante et je pense plaire au jury. Mais bon, j'ai plus qu'à croiser les doigts pour demain...


Qualités: Juste - Ambitieux - Débrouillard - Intelligent - Vif - Charismatique - Courageux - Tenace - Adroit - Fort (mental).
Défauts: Sensible - Naïf - Émotionnel - Curieux - Fonceur - Têtue - Laxiste - Clément (Oui, c'est un défaut pour un AE) - Arrogant - Dépensier.
Craintes: La peur principale de Klaus est l'échec, c'est celle qui le hante. A travers tout cela, il à peur de ce qui fait tout simplement frissonner une personne normal. Mais il arrive cependant à les surmontaient facilement, contrairement à un échec.
But : Le but de Klaus est d'apprendre et de comprendre les lois qui régissent ce monde. Il veux tout savoir sur l'alchimie et ses variantes, tel que l'élixirologie de Xing qu'il a pour ambition d'apprendre un jour.


AUTRES INFORMATIONS

SPÉCIALITÉ: Klaus habite à Central et a souvent l'habitude de croiser des alchimistes d'états (dont son père). Il ne peut s’empêcher de remarquer que certains pratiqué un style d'alchimie sans cercle à réécrire puisque celui si était déjà annoté sur un gant, par exemple. Le système étant plutôt ingénieux mais incomplet. Un seul style d'alchimie provoque un point faible énorme, comme par exemple pour un alchimiste très connus appelé "Flamme" qui devient tout bonnement inutile les jours de pluies... La théorie du jeune homme est simple : Un cercle différent sur ses deux mains et sur ses deux pieds. Ainsi il pourrait user de 4 alchimie à la fois. Tout d'abord il se tatoua un cercle de transmutation sur le dessous de sa main droite et gauche. A gauche pour une pratique de l'alchimie de feu et à droite pour une alchimie basé sur les mouvements de l'air, pouvant s’apparenter au vent. Sur le dessous de son pied gauche un cercle pour l'alchimie lié à la terre et le droit pour une alchimie lié à l'eau. De ce fait Klaus peux maitriser son environnement plus aisément et même créer des réactions chimiques en faisant des mouvements en rapport avec les deux éléments concernés. Par exemple, un mouvement de la main gauche pour créer des particules de feu et un claquement du pied droit pour créer des particules d'eau et ainsi produire de la vapeur. Le but étant de pouvoir s'adapter en combat de diverse manière sans pour autant être bloqué par un problème lié au terrain. Bien entendu cette pratique ce voit difficile à maitriser et la puissance d'une flamme de Klaus n'a absolument aucun rapport avec celles de Roy Mustang qui lui peut en créer des profondément destructrice...



TEST RP:
Le 10 Janvier 1915-

C'est par une froide nuit d'hiver que notre cher Klaus n'arrive pas à trouver le sommeil. Par ailleurs, celui ci en profite pour revoir son alchimie qui présentera le 14 Janvier lors de l'examen d'alchimiste d'état. Soucieux de la difficulté de la réalisation de cette alchimie, le jeune homme se remémore sa première utilisation de ce cercle.

Ouais, je me souviens maintenant. J'avais tout juste dix ans. Je me ramenais toujours avec des livres alchimique à l'école. En plus d'y passer toute mes heures libre à la maison j'y passais toute mes récrés ! Je sais pas, je pense que je voulais me convaincre que j'étais passionné. Mais je pense que c'était surtout pour passer le temps. J'étais seul, toujours seul.
Comme à son habitude mon père me donnait des petits objectif que je devais remplir le plus rapidement possible. De cette manière j'apprenais l'alchimie seul, tout en me faisant guider sur les bases. Ce jour là, il m'avait montré un pentacle réagissant à l'alchimie de la terre. L'avantage de ce cercle c'est qu'il pouvait être pratiqué n'importe où, ainsi pas besoin de réunir des éléments pour former quelque chose. Malgré sa praticabilité il était très difficile de visualiser l'élément ciblé pour créer la réaction, du moins pour un alchimiste débutant. D'après mon père, une fois acquise la chose devenait enfantine et je dois dire qu'il avait bien raison. Mon objectif était de former une grande barre rocheuse, et de lui ajouter des branches. Avec de l'entrainement je pouvais alors réaliser des figures plus complexe et de niveau supérieur. Mais à dix ans je n'en avais pas encore l'étoffe, soit.
Cette figure était ce que l'on pouvait appeler mon point faible. J'y passais alors tout mon temps sans comprendre comment la création de branche pouvait se faire. Au bout d'une semaine de pratique je réussissais enfin à créer le grand pilier, mais toujours impossible de visualiser ces branches. Le seul résultat que j'obtenais était une maigre branche qui s'écrasait en une demie seconde.
Oui, je me souviens parfaitement comment cela c'est passé. C'était un jeudi à l'école. J'avais noté sur un mouchoir le pentacle afin de l'appliquer sur ma surface et ainsi ajouter des branches à mon pilier de roche. Bien entendu et comme à leurs habitudes une partie des élèves de ma classe s'approchaient pour se foutre de moi. Dont Flyn et sa bande.
Ce jour là il avait dépassé les bornes en déchirant le livre d'alchimie de mon père que j'avais pris en toute discrétion. J'étais fou de rage, et je sangloté dans ma barbe. Je m'étais relevé et Flyn avait prit cela pour une provocation de ma part. Avec un peu d'élan je me souviens qu'il avait essayer de me frapper. Mais d'un réflexe d'un me part, je m'étais baissé tout en apposant le mouchoir sur le pilier qui, se vit prolongé par une première branche de roche. Celle ci vient s'écraser dans la tête de mon bourreau qui tomba dans les pommes d'ailleurs. Les autres avaient prit peur et ils étaient même allé chercher le professeur qui me sanctionna. Mais pour moi, la seule chose importante était la réussite de mon alchimie.

Une fois sortis de sa rêverie, Klaus se mit sur le dos, couché sur son lit. Il passa ses mains derrière sa tête tout en s'étirant.

" - Tu m'auras bien servi, finalement. "

Il se tourna, puis siffla :

" - Connard. "


CODE: Validé par Ed'
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?: Mon ami Google. :rire:




Dernière édition par Klaus Evans le Mar 29 Jan - 15:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
~FullMetal Alchimiste ~
avatar

■ Mes messages : 100
■ Age : 26

Feuille de Compétence
■ Niveau: Alchimiste confirmé
■ Capacités : ...
■ Barre D'XP:
0/2000  (0/2000)

MessageSujet: Re: L'alchimiste élémentaire est dans la place !   Lun 28 Jan - 19:59

Bonsoir/ Bonjour et bienvenue Wink

J’aime bien le fait que ton histoire soit tirée d’un journal intime. L’idée est originale et sympathique. On voit l’évolution du personnage, tant par le dialecte que par le caractère. Un personnage arrogant, intelligent qui semble être doué au combat et en alchimie. Pourquoi pas. Mais, y’a toujours un hic, hm…

Tu veux être alchimiste d’Etat, certes, mais ton background n’est carrément pas suffisant.
En fait on s’en fiche un peu de la bande à Flyn, il aurait préférable de savoir comment il apprend l’alchimie, avec qui surtout. Pour apprendre l’alchimie et avoir le niveau d’un AE il faut un maître. On n’apprend pas l’alchimie seul Sauf si tu nous ponds un background de fou.Tu ne peux pas nous parler de comment il a cassé la figure à un petit merdeux, survoler le fait qu’il apprend rapidement et à se battre et l’alchimie. Je trouve ça léger.
J’attends des détails. Comment il est rentré dans l’armée, pourquoi. Qui est son maître. Pourquoi l’armée l’aurait accepté dans ses rangs. Par exemple

J’ai l’impression que tu surestime un peu trop ton personnage, fais attention Wink
Tu crois vraiment pouvoir maîtriser tous les éléments à 18 ans ? Ca me chiffonne un peu cette histoire de tatouages. Est-ce que le principe est le même que Scar? Tu ne risque pas de tous les activer en transmutant?

Bref, quelques fautes d’inattentions, d’accords en genre et en nombre mais personne n’est parfait, hm. Si tu veux être un AE il faut que tu retravailles un peu ta fiche.

Nous sommes là pour t'aider donc n'hésite pas à nous solliciter!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'alchimiste élémentaire est dans la place !   Mar 29 Jan - 8:30

Ah, je suis content qu'on me reprenne Wink
En fait, j'ai posté la même fiche sur un autre forum Fma et je suis passé tranquillou.
Donc je suis assez content qu'on me reprenne sur le fait que mon bg n'es pas assez développé, ça prouve que derrière ce fofo il y a de vrai fan !
Oui alors je vais rapidement t'expliquer et ensuite je l'incorporerais dans ma fiche Smile.

En gros, le père de Klaus est un brillant alchimiste d'état. C'est lui qui lui apprend à s'en servir.
Contrairement à la plupart des alchimistes, Klaus commence à pratiquer cette science dès le plus jeune age (peut être même plus tôt que les frères Elric eux mêmes) car il se révèle que le potentiel d'intelligence du garçon dépasse de peu la normal. Donc pour son maitre, en gros c'est son père.
Ensuite pour le coup des tatouages, c'est simple il a juste copié Kimblee. Comme je l'ai précisé dans ma prez', le garçon est un grand fan des Ae et il en voit souvent avec son père qui en fait partie. Solf. J Kimblee est un alchimiste assez connu pour des personnes qui s'intéresse de près à l'armée et un initié en alchimie comprend comment l'écarlate réalise ses transmutation. De plus son père lui en parle etc..
Après il y a le célèbre colonel Mustang qui utilise le même procédé que Kimblee (le cercle sur ses gants et ses mains pour réaliser son alchimie de flamme). Klaus le copie aussi pour créer de petite (rien à voir avec Flamme) flamme. En gros, sur chacun de ses membres le garçon a réalisé des recherches jusqu'à ses 18 ans pour réaliser un cercle de décomposition et l'inverse sur par exemple sa main droite (en rapport avec l’élément ciblé).
Tu dois penser que je veux faire un perso genre mary sue mais ce n'es pas le cas ne t’inquiète pas ! La "puissance de frappe" est quasiment nul avec ce genre d'alchimie. Il va surtout l'utilisé pour rendre ses déplacement plus fluide/rapide et se servir de son environnement. En fait, le style de combat de Klaus s'apparente assez au FullMetal à la différence qu'il ne peux pas réaliser des mains géantes ou d'autres truc overméga cheaté !
Je tiens aussi à préciser que le seul loisir jusqu'à sa majorité est uniquement l'alchimie (et le combat à la limite) et il ne fais absolument QUE ça pendant des années et des années, étant seul constamment, c'est ça seule occupation.
Ensuite concernant le combat, son maitre c'est un pote à son père. Je développerais ce point aussi si tu le souhaite Smile.

Je pense avoir répondu à la plupart de tes questions, maintenant si il y à des choses que tu ne comprend moi je peux réexpliquer ! Et à l'inverse, si c'est des choses que moi je ne comprends pas et que c'est absolument pas cohérent je t'écoute parce que je ne veux pas faire d'erreur dans la création de ce personnage Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle E. Wayne
~ Crystal'Ice // Capt. du QG Nord ~
avatar

■ Mes messages : 833
■ Age : 26

Feuille de Compétence
■ Niveau:
■ Capacités : allez savoir...
■ Barre D'XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: L'alchimiste élémentaire est dans la place !   Mar 29 Jan - 13:51

Humhm… Allons bon, t’as cru pouvoir nous rouler comme on roule du tabac et de la …bon, au moins t’en es conscient de ton côté " Gros bill ".

Je comprends ce que tu m’expliques, mais je le veux voir détailler dans ta fiche. On veut des bons rpgistes en AE. Hé hé. Des personnes capables de se modérer et d’aligner dix phrases sans trop de faute et avec une bonne syntaxe. Donc ouais, on est pompeux. J’sais pas où t’as posté ça et je ne veux point le savoir mais… ça craint d’la fesse quand même x).

Sur-ce, bonne continuation Evans et n'hésites pas à nous solliciter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'alchimiste élémentaire est dans la place !   Mar 29 Jan - 14:03

Arf pour les fautes d’orthographes je suis obligé d'avouer que c'est mon talon d’Achille :')
Par contre pour la syntaxe je comprends pas trop, j'ai pas du assez bien me relire.
Sinon j'essaye de sortir un personnage assez original dans son alchimie et je trouve pas qu'il soit grosbill. C'est pas parce qu'il utilise un large panel de techniques qu'il est spécialement fort, enfin c'est comme si tu disais qu’un mec qui sait à peu près ce battre à l'épée et tire à peu près bien à l'arc était meilleur qu'un tireur d'élite ou qu'un escrimeur professionnel. C'est un raisonnement un peu farfelu, le premier gars s'adapte mieux aux situations certes, mais il ne peut accomplir les prouesses d'un pro. C'est juste que certains préfère se spécialiser alors que Klaus lui, pense que la diversité prime. Une différence de pensée en fait ^^
Quoi qu'il en soit je vais arranger ma fiche. Mais bon faut pas exagérer, elle est pas si terrible que ça ! (du moins j'espère :') )

Ps : Vous bernez ? Meuh non j'suis pas comme ça. C'était plus une vérification. Même si j'avais été accepté je dois dire que le forum est bien foutu. En plus il possède des repères chronologique intéressant et en plus la trame suit bien bh/manga.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle E. Wayne
~ Crystal'Ice // Capt. du QG Nord ~
avatar

■ Mes messages : 833
■ Age : 26

Feuille de Compétence
■ Niveau:
■ Capacités : allez savoir...
■ Barre D'XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: L'alchimiste élémentaire est dans la place !   Mar 29 Jan - 14:29

Je parlais de manière générale, t'es-tu sentis visé? Je n'y peux rien.
Ton histoire ne me va pas du tout et tes descriptions, surtout celle physique, peut-être d'avantage étoffée si tu veux mon avis. Parce qu’on s’en fiche qu’il soit beau, ça c’est relatif, chacun ses goûts (tu verras ça avec la gente féminine Rolling Eyes)
Tu parles de charismes et de beauté…allons bon. Il y a bien d’autre détail, d’autre caractéristiques. C’est un " athlète " apparemment. Je te donne des pistes Rolling Eyes

Pour ce qui est de la syntaxe, une fois de plus tu t’es senti visé (à tord?) mais j’entends par-là : organiser ses idées, faire plusieurs paragraphes pour traiter un thème différent à chaque fois. Ça fait ordonner.

En effet, ta fiche n’est pas catastrophique, loin de là Wink. Juste insuffisante. Je suis persuadé que tu peux faire mieux en fait.
Voilà. Tu verras avec mes collègues maintenant.

Bonne continuation, boy ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'alchimiste élémentaire est dans la place !   Mar 29 Jan - 14:34

Oui après re-lecture de mon histoire je dois t'accorder que c'est un gros wtf.
Concernant le physique c'était justement pour montrer l'importance du charisme pour Klaus, mais je vais détaillé si tel est ton désir Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Evy S. Evans
Modérateur
avatar

■ Mes messages : 155
■ Age : 25
■ Localisation : Hum dans mon bureau à Central

Feuille de Compétence
■ Niveau:
■ Capacités : Kaze no Renkijutsushi
■ Barre D'XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: L'alchimiste élémentaire est dans la place !   Jeu 21 Fév - 21:42

Je viens aux nouvelles de cette petite fiche X°
Est-ce que tu t'en sors avec tes modifications ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'alchimiste élémentaire est dans la place !   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'alchimiste élémentaire est dans la place !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis dans la place ! [ Lena ]
» (69) Dark Tirak est dans la place...tout baigne!!!
» Le Beau Gosse est dans la place ! ? Alex Black ?
» Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!
» Super titine est dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal alchemist ::  :: Présentations abandonnées-