Partagez | 
 

 Elyana Connor [FINIE !!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

■ Mes messages : 170
■ Age : 24
■ Localisation : Paumée dans les rues de Central

Feuille de Compétence
■ Niveau:
■ Capacités :
■ Barre D'XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Elyana Connor [FINIE !!!]   Sam 5 Déc - 19:30

• IDENTITE •

Nom : Connor

Prénoms : Elyana

Surnom : Ely

Âge : 15 ans

Sexualité : Hétéro

Etat Civil : Célibataire

Nationalité : Amestrienne

Genre : Militaire ?



• PRESENTATION •



Histoire :
Elyana est née un 31 Octobre dans la campagne de la région sud d'Amestris. Son père était un fermier qui possédait quelque notion d'alchimie lui permettant de réparer ses outils agricoles. la mère d'Elyana quand a elle, est originaire d'Aerugo et elle était là-bas une fabricante d'automails assez réputée.
Le père enseigna a sa fille les quelques notions d'alchimie qu'il avait, et a l'age de 10 ans elle fut capable de controler les molécules d'eau avec l'aide d'un simple cercle de transmutation : elle peut changer son état, passer de la vapeur d'eau à la glace etc... Ely appris assez vite mais elle préférait beaucoup plus la science de sa mère. Celle-ci mourut lors de la guerre d'Ishbal : elle était allée au front pour soigner les blesser et leur faire des automails si besoin mais étant assez pacifiste, elle soignait les deux camps. Un jour le local où s'était installée la mère d'Ely explosa et mis ça sur le fait d'une fuite de gaz, officiellement. Mais Ely se doute que c'était une explosion criminelle contre sa mère. A partir du moment où Ely en vint a cette conclusion elle voua une haine sans limite aux soldats.
Mais même sans sa mère pour l'instruire sur l'art de la biomécanique, Ely réussit a devenir aussi douée que sa mère a l'age de douze ans. Elle fut même capable de se créer ses propres automails lorsqu'elle perdit ses avant bras.
Elyana perdit ses avant bras lors d'un stage de mécanique chez un garagiste : Ely et Kei, le fils du garagiste, étaient en train de déplacer des morceaux de métal lorsqu'une des plaques glissa de la mezzanine et tomba droit sur Kei. Ely voulant sauver son ami, le poussa et ses avant bras furent sectionnés. Malheureusement, en tombant le jeune Kei se frappa violemment la tête contre l'angle d'une table et mourut peu après. Elyana ne se remis jamais tout a fait de cet épisode. Le père de Kei proposa de payer la moitié du prix de deux automails pour Elyana, c'est comme ça qu'elle a put, munit de bras "temporaire", se créer ses automails maison.
Ce fut après ce tragique évènement que son père lui offri sa tortue. Il pensait que si elle s'occupait d'un animal et de ses études, elle aurait moins de temps pour sombre dans le désespoir. Et son plan marcha, seulement Elyana ne fut plus toute a fait la même.
Maintenant tout le monde penser que rien de fâcheux n'arriverait a Elyana avant un bon moment. Mais le sort s'acharna encore sur cette jeune fille : Le jours de ses 13 ans son père mourut lui aussi.
Ely était sur le chemin pour rentrer chez elle. Son père, qui depuis la mort de sa femme était plongé non stop dans des bouquins d'alchimie, essaya de tenter l'impossible et l'interdit : une transmutation humaine.
Évidemment sa transmutation fut raté et il perdit tout son corps. lorsqu'Elyana rentra dans la maison et chercha son père dans son bureau, la seule chose qu'elle trouva fut un tas de vêtements, seuls restes de son père, et une chose inhumaine, le fruit de la transmutation raté du père.
Même si elle n'avait pas beaucoup de notion d'alchimie, Ely comprit assez vite se que son père avait essayé de faire. Et elle les maudits : lui pour l'avoir abandonnée pour une chimère, et l'alchimie pour avoir omnibulée son père. Depuis se jour elle n'utilisa plus l'alchimie et elle méprise tout ceux qui la pratique.
N'ayant aucune famille pour la nourrir, Elyana enchaîna petits boulot sur petits boulots mais cela ne subvenait pas assez a ses besoin et a 15 ans elle essaya de se faire enrôler comme mécanicienne dans l'armée.

Physique :
Elyana est assez petite pour son age : 1m52 -_- mais elle est doté d'une assez forte poitrine ("j'men serais bien passé !!!"). Elle a aussi deux automails aux avant bras, qu'elle a fabriqué elle même.
Elle a les cheveux bleu et coupés juste au dessus des épaules, et elle a des mèches rouges sur le dessus de la tête.
Ses yeux sont bleus-verts, assez flash, et c'est la seule partie de son corps qu'elle adore ^^ .
Elle a le teint pale et ces lèvres sont légèrement plus rouge que la moyenne. Elle ne supporte pas le maquillage ("sa fait trop fille >.<")
Comme elle est assez garçon manqué, elle porte le plus souvent une chemise sans manches grise à bord bleu avec une cravate, elle lui sert juste a essuyer la graisse et l'huile lorsqu'elle bricole ("bah quoi ?!? Faut bien que les accesoires servent a quelque chose !!! >.<° "). Avant de rencontrer Kei elle mettait des pantalon mais il la vannait souvent sur son style alors pour elle faisait une effort et elle met maintenant des jupes plissées, avec un short dessous ("j'suis pas exhibisioniste !!!"). Elle a toujours sa ceinture d'outil sur elle ("on sais jamais s'qui peut arriver") et elle porte des basket montantes, qui vont jusqu'au dessus du genoux.
Aussi il lui arrive de mettre des robes a l'occasion ("Seulement quand il le faut vraiment !"), mais par contre vous n'arriverez jamais a lui faire enfiler des chaussures a talons, même des petits ("Faut pas abuser non plus >.<") du coup elle garde ses basket fétiches xD.

Caractère :
Elyana a un caractère très affirmé :
Elle dit ce qu'elle pense comme elle pense, le tact n'est pas une de ses qualités et les voix de la subtilité lui sont difficile d'accès xD. de plus elle est assez buté, ce n'est pas qu'elle pense avoir raison tout le temps, c'est juste que lorsqu'elle veut faire un truc personne ne peu l'empêcher ("Faut apprendre a se mêler de ses propres histoires !!!")
Elle est très bagarreuse, elle défends ses idée a coup de poings, et les autres enfants de son village l'appelaient souvent "Lady Castagne".
pour elle il est essentiel de savoir montrer sa force, surtout lorsqu'on est une fille. Autre point ou elle peut se montrer assez violente : Elle tape sur tout ce qui bouge lorsqu'on la vanne au sujet de sa "forte poitrine" ("j'ai rien demander moi T___T !!!")
Elle est aussi très fière des automails qu'elle crée, et elle tape le premier qui lui dit qu'ils n'ont rien d'exceptionnel.
Mais sous cette barrière de glace se cache une jeune fille traumatiser par la vie. en effet la mort de ses parents l'a beaucoup affecter, même si elle ne le montre jamais. Et sous ses air de garçon manqué, une jeune fille désireuse de plaire sommeil encore.
Petite précision : les personne qui la connaisse bien disent souvent qu'elle a l'esprit légèrement dérangé xD ("C'est pas vrai -_-° !!!")

Qualité : Très forte volonté

Défaut : Très bagareuse


• AUTRE •



Spécialité :
*Alchimie des molécule d'eau : Elle est capable de faire passer l'eau d'un état à l'autre
-----> Plus pratiqué depuis longtemps
*Création et réparation d'automails

Test Rp :
Pertes de ses avants bras :

Le réveil sonne : 6 heures du mat’. Elyana balança sur son réveil la clé à mollette qui se trouvait, on ne sais pourquoi, sous son oreiller.
Le pauvre réveil arrête de sonner, il a rendu l’âme en même temps, Ely se redresse, s’étire, baille, … et se rallonge pour se rendormir. A 6 heures et quart William Connor, le père d’Ely, monte dans la chambre de sa fille pour vérifier si elle c’est bien levée. Évidement lorsqu’il ouvre la porte, il la voit encore endormis avec sa chemise ouverte, lui laissant le ventre à l’air. Il sourit , s’approche de sa fille et … il cris dans les oreilles de sa fille :

« Elyana !!! Réveil toi sinon tu va être en retard pour ton premier jour de stage chez John !!! Tu sais qu’il n’aime pas les retardataires !!!! »

Elyana se lève en sursaut en balbutiant, a moitié endormis :

« Nan … Mais j’dormais pas ! … j’ai juste fermé un tout … un tout petit peu les yeux … Mais j’suis complètement réveillée ! »

Comme pour confirmer ses dires, lorsqu’elle se leva pour aller chercher ses habit dans son placard, elle partie dans la direction opposée … et se prit le mur.
Son père soupira et lui dit avant de sortir de la chambre :

« Je vais préparer le petit déjeuné. Et pas la peine de te dépêcher il n’est que 6 heures et quart et tu ne commence le boulot qu’a 8 heures. »

Elyana se frottait le nez et grommela on ne c’est quoi dans sa barbe, elle se dirigea vers son placard, avec les yeux bien ouvert cette fois ci, et commença a prendre ses affaires.
Une fois ses habits rassemblés elle alla dans la salle de bains et prit une bonne douche brûlante, s’habilla et ne se maquilla pas, mais tripota un peu les produits cosmétiques de sa mère. C’était un rituel qu’elle avait depuis la mort de sa mère, cela la réconfortait.
Enfin habillée et lavée, Elyana descendit a la cuisine pour se prendre un copieux petit déjeuné : un verre de jus d’orange, deux tartines de confiture, et un bol de café. Et évidement, comme chaque matin, elle piqua une crise contre son père car celui-ci avait mi du lait dans son café, et elle a horreur de ça.
Bon, après ce petit accrochage Ely remonta dans sa chambre pour aller chercher son sac, qui contient tous ses outils, et elle partie de chez elle a pied jusqu’au village le plus proche de chez elle.

Une bonne heure après, Elyana arriva enfin devant le garage de John. Kei, son fils, était déjà entrain de préparer la table de travail et de tout ouvrir.

« Salut Ely !!! Encore en pantalon ! Quand te décidera-tu a t’habiller comme une fille ?!?!
- Jamais !!! J’ai horreur des jupe : je me sens toute nue quand j’en met !!! »

Kei éclata de rire et Ely le foudroya du regard en allant poser son sac dans un coin. John, qui était aller chercher une voiture en panne, revenait et salua les jeunes.

« Ah ! Tu est arrivée Elyana ! Ça tombe bien car cette voiture est sacrément amochée, on va pouvoir se défouler un peu ! »

La réparation de la voiture prit toute la journée, et quand ils eurent fini John demanda à Kei et Elyana de descendre les plaque de tôles de la mezzanine car ils en auraient besoin demain. Les deux jeunes s’exécutèrent en se lançant quelque remarque par ci par là.
Seulement, alors qu’ils enlevaient la troisième plaque de tôle, celle qui était juste dessous se décala légèrement. Ely et Kei se bagarraient un peu et Ely se cogna contre le mur. La vibration de se choc se répercuta jusque dans la mezzanine et la plaque mal placée glissa lentement vers le bas. Or Kei se trouvait sur sa trajectoire. Le jeune ne l’avait pas vu car il était trop occuper a savourer sa victoire, mais Ely vu le danger. Voulant sauver son ami elle tendis les bras et poussa Kei juste avant que la plaque ne le coupe en deux. Seulement Ely paya le prix de cet acte héroïque : ses deux avant bras furent sectionnés.
Ely poussa un cri de douleur et John, alerté par ce cri de souffrance, arriva en trombe dans le garage. Il vit Elyana recroquevillée par terre, baignant dans son sang et Kei … Kei qui suite a sa chute c’était cogné violemment la tête contre l’angle de la table de travail et qui est mort sur le coup.

Elyana fut transporter jusqu’à l’hôpital et elle s’en tira, elle raconta ce qui s’était passé et on lui apris que Kei était mort a cause de sa chute. Cela mis Ely dans un état épouvantable : Kei son ami d’enfance … mort … IMPOSSIBLE !!!! Surtout que malgré les apparence, Ely était tombée amoureuse de Kei.
John, pour remercier Ely d’avoir voulu sauver son fils, proposa a William de payer une partie de la somme pour qu’Ely puisse avoir des automails. William accepta.

De la Ely se remis peu à peu de son chagrin et construit ses propres automails qui devinrent sa fierté. Suite a cet accident, voyant qu'Elyana tombait dans la mélancolie, William lui acheta sa fameuse tortue, qui n'a toujours pas de nom ... pour Ely c'est toujours et ça restera : "la tortue"

Code : Validé par Mitsu' ^^

Comment avez-vous connu le forum ? : Sur l'annuaire des forums


A Rajouter :


Si vous êtes un Militaires ou Alchimiste d’état :

Rang : Mécanicienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

■ Mes messages : 363
■ Localisation : ~ Loin de toi ~

Feuille de Compétence
■ Niveau:
■ Capacités :
■ Barre D'XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Elyana Connor [FINIE !!!]   Sam 5 Déc - 22:12


    Helloow & Welcoome (L)

    Rien n’a redire en particulier sur ta fiche, c’est donc ok pour moi et vus que Riza & Envy ont tout deux des problèmes de connexion, je te valide donc tout de suite Bref, sinon que voudrais-tu comme rang au-dessus de ton avatar ?

    Sur ce, amuse-toi bien et bon Rp ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fmaleretour.asiafreeforum.com
avatar

■ Mes messages : 170
■ Age : 24
■ Localisation : Paumée dans les rues de Central

Feuille de Compétence
■ Niveau:
■ Capacités :
■ Barre D'XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Elyana Connor [FINIE !!!]   Sam 5 Déc - 22:13

Mici ^^ Ben pour le Rang Pourquoi "Mécanicienne à forte poitrine " XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Elyana Connor [FINIE !!!]   Dim 6 Déc - 15:10

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elyana Connor [FINIE !!!]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Elyana Connor [FINIE !!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une envie pressante d'automail [PV Elyana Connor]
» Elyana Gilmore [SERDY]
» Connor Rankin
» (M/LIBRE) CONNOR JESSUP ? a passed life.
» Compte en banque de James O. Connor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal alchemist ::  :: Présentations abandonnées-