Partagez | 
 

 Bloody Lucy [FINIE !!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Bloody Lucy [FINIE !!!]   Mer 23 Déc - 17:28

• IDENTITE •


Nom : Inconnu
Suite au traumatisme psychologique du au massacre de sa famille, Lucy a subit une perte partielle de sa mémoire et son nom fait partit de ce qu’elle a oublié.

Prénoms : Lucy
Son prénom n’est pas d’origine Ishbal. Il vient du prénom d’une héroïne d’un livre écrit par un amestrien que sa mère a lut et beaucoup aimé. Même si elle a oublié son nom, Lucy se souvient quand même de son prénom car elle appréciait beaucoup son originalité.

Surnom : Bloody Lucy
Poussée par son désir de vengeance, Lucy commis, et commet toujours, d’atroce meurtres de soldats, qu’ils soient haut gradé ou pas. L’armé, voyant avec qu’elle sauvagerie Lucy assassinait ses victimes, on lui donna se surnom.

Âge : 22 ans
Lucy n’en ai pas sure mais elle a l’apparence d’une jeune fille d’à peu près 20 ans alors comme elle n’aime pas trop les chiffre trop rond, elle dit qu’elle a 22 ans.

Sexualité : Hétéro

Etat Civil : Célibataire

Nationalité : Ishbal

Genre : Ennemie public


• PRESENTATION •


Histoire : {17 lignes minimum}
Lucy est née dans un petit village d’Ishbal, au beau milieu d’un après-midi ensoleillé, c’était la petite dernière d’une fratrie de six enfants. Ses parents n’étaient pas pauvres, mais ils n’étaient pas riches non plus et ils devaient essayer de contenter leurs six enfants de manière égale. Aussi, elle ne manqua pas du nécessaire mais n’avait que très rarement des petits plaisirs comme des jouets neufs par exemple.
Lucy était très sympathique et généreuse, ce qui faisait que les autres habitants du village l’aimaient bien.
Mais alors qu’elle vivait paisiblement avec sa chère famille dans ce tranquille village, Ishbal connu une tragédie. Comme le village se situait à l’intérieur des terres, ils ne furent pas touchés tout de suite. Mais ce qu’ils redoutaient le plus arriva quand même, alors qu’ils n’avaient évacué que la moitié du village. Les parents de Lucy savaient qu’ils n’auraient pas le temps de s’enfuir sans se faire attraper. Ils choisirent de se cacher dans la cave cachée du temple, ils attendirent que les soldats amestriens s’en aillent. Leur attente se passa sans encombre, à par que, le plafond étant du parquet, le sang avait coulé entre les planches, ce que les plus jeunes n’avaient pas apprécié.
Alors que les soldats commençaient à sortir du temple, une des enfant éternua, ce qui attira l’attention des soldats qui ne mirent pas longtemps a découvrirent la cave.
Lucy, en reculant de frayeur, était tombée dans une caisse qui se renversa, ce qui lui sauva la vie. Malheureusement cela ne la sauva pas du massacre qui se déroula sous ses yeux. Elle se força a ne pas hurler, sachant qu’un tout petit bruit pouvait signer son arrêt de mort. Elle subit cette torture visuelle jusqu’au bout, ce qui laissa de grave séquelles : Dès que le danger fut loin, Lucy s’évanouie et lorsqu’elle se réveilla elle avait perdue une bonne partie de sa mémoire. Mais ce qu’elle n’avait pas oublié, c’était le massacre de tous les siens par l’armée Amestrienne.
Elle sortie discrètement de la cave car elle entendait encore les bruit de la bataille au dehors. Étant petite elle put facilement se faufiler dans les ruelles en ruines et jonchées de cadavres. Alors qu’elle s’enfuyait, elle regardait les amestriens continuer leur massacre et mémorisa leur visage et ce qu’il faisaient : un grand brun qui créait des flammes meurtrières en claquant des doigts et qui faillit carboniser la jeune Ishbal qui y réchappa de justesse; elle faillit aussi se faire repérer par un groupe de tireurs d’élites, elle croisa les yeux d’une jeune femme blonde mais avant que celle-ci put tirer, Lucy était déjà partie à toutes jambes a travers les décombres. Elle vit aussi une chose qu’elle sera incapable d’oublier et qui fit qu’elle se posa beaucoup de question sur le moment : un alchimiste, blond est très musclé, faisait sortir du village un petit groupe d’Ishbal en faisant une brèche dans un mur. Lucy n’en croyait pas ses yeux, mais elle suivit pourtant le petit groupe. Elle ne resta pas longtemps avec eux car il y eut une explosion juste derrière eux, et la jeune fille fut projeté plusieurs mètres plus loin. Le sable avait amortit sa chute elle s’en tira donc avec juste quelques contusions, elle continua d’avancer tout droit en courant dans le désert.
Cela faisait plusieurs heures qu’elle marchait en pleine chaleur, sans nourriture ni eau, et elle fini par s’écrouler. Par chance, deux rescapés Ishbals passaient par la et ils la ramenèrent dans le camps de réfugiés le plus proche. La elle fut soignée et on lui donna de quoi manger et de l’eau. Le camps étant trop proche du village ils partirent tous le lendemain en quête d’un meilleur endroit.
Elle n’était pas la seule enfant du groupe, mais elle préférait rester seule, les images du massacre défilant encore devant ses yeux. Mais lorsqu’ils s’installèrent enfin dans un endroit tranquille Lucy fit la connaissance d’une personne qui bouleversa sa vie.
D’autres réfugiés vinrent dans leur camps, cherchant abris et nourriture, et bien sur ils furent accueillis a bras ouvert. Dans ce petit groupe il y avait une jeune femme qui demanda si il n’y aurait pas quelqu’un qui voudrait bien l'aider a construir son abris. Tout le monde avait fort a faire et Lucy fut désignée pour aider la jeune femme. Celle-ci comprit tout de suite pourquoi elle s’enfermait dans un mutisme de glace, et elle lui expliqua qu’elle avait aussi assisté a des scènes atroces. Depuis ce jour une certaine complicité naquit entre la gamine et la jeune femme, et celle-ci essaya d’apprendre a Lucy comment se battre. Elle insistait bien sur le fait qu’elle le lui apprenait juste pour qu’elle puisse se défendre et non pour attaquer. Mais au fond d’elle, Lucy avait soif de vengeance, et un beau jour, alors que l’aube pointait à peine, elle partit du camp et se dirigea vers la ville la plus proche.
Possédée par une énorme soif de vengeance et un sérieux traumatisme due a la torture visuelle, elle décida de tuer un par un tous les soldats d’Amestris, qu’ils soient jeunes ou vieux.

Physique : {5 lignes minimum}
Lucy a un visage plutôt fin et le teint hâlé, une des caractéristiques de son peuple, bien qu’elle soient légèrement plus pâle que les autres. Mais ce détail n’a pas vraiment changé la vie de la jeune fille, c’est seulement qu’on lui demandait constamment si elle n’était pas malade.
Lucy a aussi hérité la couleur rubis de ses yeux de son appartenance au peuple Ishbal. Lucy, durant son enfance, avait un regard curieux et légèrement espiègle. D’autant plus, elle avait souvent un air rieur qui s’accordait parfaitement avec son regard et la rendait sympathique. Mais après le massacre d’Ishbal, son regard malicieux se changea en un regard meurtrier et rempli de haine. Après ses premiers meurtres, elle avait déjà le regard d’une tueuse aguerrie.
Lucy a les cheveux longs et d’une jolie couleur rose foncée. Ils lui arrivaient a peu près au milieu du dos sauf deux petites mèche plus longues qui encadraient son visage. Sa frange cachait souvent son oeil.
Elle était aussi dotée d’une généreuse poitrine, d’une taille bien fine et de hanches bien proportionnées, mais sur l’ensemble du corps Lucy paraissait plutôt maigre, ce qui soit dit en passant était plutôt normal venant d’une criminelle en cavale.
Lucy portait le plus souvent un débardeur blanc avec une chemise par-dessus et un short bleu clair avec aussi une paire de baskets montants jusqu’aux genoux.

Caractère : {5 lignes minimum}
Lucy, avant la guerre d’Ishbal, était une jeune fille joyeuse, pleine de vie. Elle était toujours prête à aider les autres et son rêve le plus cher était de devenir docteur pour pouvoir soigner tout le monde. Mais son rêve de petite fille fut anéanti par le massacre de son village, et plus particulièrement par le massacre de sa famille.
Elle fut d’abord frappée par un mutisme qui dura deux bon mois. Elle était trop choquée par ce qu’elle avait vu : ces images défilaient sans cesse devant ses yeux, quand elle dormait elle faisait des cauchemars atroces ka faisant revivre chaque nuit le supplice qu’elle avait enduré dans la cave.
Lorsqu’elle rencontra la jeune aveugle, elle finit par sortir de son mutisme et redevint a peu près la même petite fille enjouée d’avant la guerre. La seule différence qu’il y avait c’était qu’au fond d’elle un brasier de haine prenait naissance.
Lorsque ce brasier devint des flammes dévastatrices et Lucy quitta le camp pour partir vers la ville la plus proche, là où elle commis son premier meurtre. Elle se découvrit un incroyable sadisme, prenant plaisir a faire le plus de mal à sa proie. Elle prit goût a la traque et à la vue de l’éclat de la peur dans les yeux des soldats qu’elle tuait. A chaque fois qu’elle voyait un militaire dans la rue, la vision cauchemardesque du massacre de sa famille défilait a nouveau devant ses yeux, lui donnant envie de tuer aussi abominablement les militaires, ce qu’elle faisait.
Il lui arrive parfois de redevenir la petite Lucy joviale, mais sinon elle est aussi froide que la glace et aussi dure que l’acier.




• AUTRE •


Spécialité :
* Combat à mains nues : Lucy est plutot rapide, ce qui compense sont manque de force, elle est aussi très précise. La jeune Ishbal qui lui avait appris à ce battre lui avait aussi indiqué les points sensibles du corps humain.
* Armes blanches : Elle utilise souvent de long couteaux pour tuer ses victimes, elle trouve que ça fait mieux de "disséquer" les soldat que de leur tirer une balle dans la tête.
* Armes à feu : Lucy sait appuyer sur la gachette, c'est tout. Elle utilise les armes de service des soldats pour créer une diversion ou autre, mais jamais pour tuer car elle ne sais pas bien viser.

Test Rp : {30 lignes minimum}

C'est un double compte, est ce qu'il faut obligatoirement un Test ???

Code : [Vu par Riza]

Comment avez-vous connu le forum ? : 2nd compte (Elyana Connor)


Dernière édition par Bloody Lucy le Jeu 6 Mai - 16:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bloody Lucy [FINIE !!!]   Mer 23 Déc - 17:43

NYUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bloody Lucy [FINIE !!!]   Mer 23 Déc - 17:44

Mdr oui c'est moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye
Oeil du faucon | Névrosée de la gâchette ♪

avatar

■ Mes messages : 60
■ Age : 26

Feuille de Compétence
■ Niveau:
■ Capacités : Manipule parfaitement les armes à feu ! ♪
■ Barre D'XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Bloody Lucy [FINIE !!!]   Mer 23 Déc - 17:56

AaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaH Lucyyyyy Elfeeeeen Lieeeeeeeeeed Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaah *O*

Hum euh oui donc bah déjà bienvenue sur le forum miss, on attend la suite avec impatience ;D en tout cas bon courage et puis à très vite pour ta validation !!

Ah euh oui et puis réfléchis à un rang que tu voudras au dessus de ton avatar !! Et redimensionner le un peu en parlant de ça Wink voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bloody Lucy [FINIE !!!]   Mer 23 Déc - 18:15

Voila pour l'avatar ^^ et pour le rang pourquoi pas "Ennemie public n° ..." pour le numéro ça dépend du nombre de criminels tres recherchés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye
Oeil du faucon | Névrosée de la gâchette ♪

avatar

■ Mes messages : 60
■ Age : 26

Feuille de Compétence
■ Niveau:
■ Capacités : Manipule parfaitement les armes à feu ! ♪
■ Barre D'XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Bloody Lucy [FINIE !!!]   Mer 23 Déc - 18:27

Oui c'est mieux ton avatar Very Happy Ok ça me va et bien tu seras l'ennemie public n°2 !! Puisque qu'il y a déjà une n°1 !!! Et bien ça promet peut être vous vous entendrez bien et vous ferez pleins de massacre huhuhu XD {je m'occupe de ton rang tout de suite au moins déjà ça de fait !!}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bloody Lucy [FINIE !!!]   Mer 23 Déc - 18:48

ooooohhhhhh une deuxieme folle furieuse ???? !!!!!!!!!!!!!!!

C'est qui ?????!!!!! Veut la voir !!!!!!!!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bloody Lucy [FINIE !!!]   Mer 23 Déc - 19:15

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue c'est moi la N°1 héhéhéhé moi je massacre les alchimistes et militaire et des innocents entre deux xD

2éme compte de Riza Hawkeye


Dernière édition par Ein Makitsu le Mer 23 Déc - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bloody Lucy [FINIE !!!]   Mer 23 Déc - 19:16

Roooooohhhhhhh !!!! ma rivale !!!!!!! xxD
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye
Oeil du faucon | Névrosée de la gâchette ♪

avatar

■ Mes messages : 60
■ Age : 26

Feuille de Compétence
■ Niveau:
■ Capacités : Manipule parfaitement les armes à feu ! ♪
■ Barre D'XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Bloody Lucy [FINIE !!!]   Mer 23 Déc - 19:20

Et oui c'est elle, tu pourrais faire des carnages avec elle xD

Enfin tout dire que étant donné que c'est un deuxième compte tu n'as pas besoins de test rp !! En tout cas je vois que ta fiche est terminée donc et bien je valide, bon rp et bon amusement de nouveau ;D

je te met dans le groupe Ishbal !! ça te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bloody Lucy [FINIE !!!]   Mer 23 Déc - 19:25

Oki merci pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bloody Lucy [FINIE !!!]   Jeu 24 Déc - 14:48

Bienvenue ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bloody Lucy [FINIE !!!]   Jeu 24 Déc - 18:22

bienvenus, une deuxième comme Ein =O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bloody Lucy [FINIE !!!]   Jeu 24 Déc - 18:23

Merci a vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bloody Lucy [FINIE !!!]   Sam 2 Jan - 12:54

bienvenue a toi, scuse pour le retard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bloody Lucy [FINIE !!!]   Sam 2 Jan - 15:56

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bloody Lucy [FINIE !!!]   Mer 6 Jan - 19:52

Nyuuuuu !!! <3333
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bloody Lucy [FINIE !!!]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Bloody Lucy [FINIE !!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bloody London
» LUCY WEASLEY ? victory needs sacrifice.
» Lucy Green & Lyse-Marie Chartreaux
» Lucy Testarossa [Terminée] (dernieres retouches)
» Lucy Weasley [ACCEPTEE] ~> Poufsouffle (5e année)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal alchemist ::  :: Présentations abandonnées-