Partagez | 
 

 Shuziko préz' (fini j'espère que ça vous va )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Shuziko préz' (fini j'espère que ça vous va )   Sam 16 Avr - 13:43


Shuziko Orishima

C’est dans le mensonge que la vérité commence.
.


▬ Nom Orishima
▬ Prénom Shuziko
▬ Surnom Shuu, Shu-Shu,
▬ Âge 27 ans
▬ Sexualité ; Si vous êtes Hétéro
▬ État Civil Célibataire
▬ Nationalité Amestrien
▬ Genre Médecin-Militaire



❝ DESCRIPTIONS MENTALES


Well ! Après le physique...Le moral ! Vous vous demandez comment se comporte Shuziko ? Hé bien lisez et vous le saurez !
Bien, Shuu' est un homme qui est physiquement gentil mais réservé. En effet, il est mystérieux : on ne sait pas quel est son passé. Bien qu'il refuse d'en dévoiler un peu plus sur lui, Shu-Shu n'est pas doué pour passer inaperçu car quand l'un de ses amis en parlent, Orishima fait une mine triste et marque une pause d'intervalle ( très souvent de une minute ou plus). Il est des fois songeur et ne suit pas souvent les conversations.Quand on le fait souvent sortir de son monde de rêve, Shu-Shu commence à balbutier et devient pendant une fraction de seconde maladroit ! Mis à part ce petit problème, Shuziko est une personne qui est sympathique et s'investit assez facilement dans les conversations bien qu'il soit rêveur. On remarque qu'il n'a pas de famille et vit seul. Avant quand il avait une amie Maruko, il vivait avec elle et était heureux ainsi que Shuu' n'était pas maladroit et rêveur ! Shuziko a une mauvaise habitude de fumer dehors ou dans son lieu de travail ainsi que de ne pas vouloir rédiger ses rapports médicaux. Il a une manie de boire du café pendant la journée ainsi que pendant la nuit, ce qui l'empêche de dormir tranquillement. Shu-Shu déteste par dessus tout...Les rapports et les heures supplémentaires donnés par ses supérieurs ! Quand il en a, il râle à voix basse derrière le dos de son supérieur hiérarchique, des fois Shuziko se fait pincer et reçois encore des supplémentaires ! Il n'aime pas non plus se battre afin de se défendre, comme il est médecin...Shuu' fait tout pour sauver les vies des gens. Quand il tue, il se culpabilise et regrette une minute à l'autre de tuer en baissant souvent sa garde, ce qui augmente les risques de se faire tuer aussi. En gros, pour faire court Orishima n'aime pas la violence, la guerre ainsi que les combats.




❝ DESCRIPTIONS PHYSIQUES

Nous allons donc commencer par le physique alors...Nous allons donc commencer de la tête jusqu'à ses pieds !
Shuziko est un homme d'une taille qui est dans les environs de un mètre quatre-vingts, il n'est ni gros, ni maigre comme un petit doigt : effectivement, il pèse soixante-dix sept kilos, ce qui est normal vu sa taille. Sa chevelure est d'une couleur noire, de la taille courte. Quelques petites mèches qui cachent presque le front de Shuu', certains sortent de sa droite coiffure, surtout quand notre cher Shu-Shu se lève après d'un long sommeil. En gros ses cheveux ne cachent pas ses yeux et tout la surface de son visage ! Ses yeux ? Oh...Ses yeux sont bleus. Ses sourcils noires sont assez fines, Shuziko porte des lunettes rectangulaires noires. Elles sont banales, mais ça lui va à merveille ! Son nez est normal, il y a pas une des remarques particulières à donner vu que ça ressemble aux autres nez qu'on a jadis vu. La bouche de notre cher Shuu' est assez grande vu que Shuziko sourit tout le temps et est proportionnée. Son visage a une forme ovale, son cou n'est ni trop petite ni trop grande: elle est normale. D'ailleurs personne n'est une girafe ! Encore moins un extraterrestre ! Hé bien non, pour tout dire, Shu-Shu n'est pas musclé comparé à Amstrong, mais il pratique une activité physique : l'endurance.
Comment notre cher médecin est habillé ?Oh, Orishima aime porter les imperméables bleu quand il sort. Il porte également comme les autres militaires, un uniforme bleu accompagné d'une cravate. Ses chaussures sont en cuir et Shuu' chausse du quarante quatre. Quand il est en mission médicale hors de son bâtiment de travail, Shuziko emporte toujours une ceinture de cuir à la couleur marron qui est composé de poches différentes, certaines servent pour emporter les outils médicaux, et certains servent pour garder quelques cartouches d'armes ainsi que les deux pistolets. Mais le seul inconvénient quand Shu-Shu porte cette ceinture, ça va l'empêcher de courir et il doit faire attention à ne pas faire des gestes brutales. .




❝ HISTOIRE DU PERSONNAGE

Shuziko était né le 21 juin 1887 dans la journée, sa mère était morte aux couches. Il vit avec son père à Dublith pendant toute son enfance, en gros Shuu' a eu une vie normale comparée à un humain...Jusqu'au jour où il découvrit deux armes qui étaient semblables aux pistolets faites en acier, les balles étaient normaux. Le jeune garçon n'avait aucune connaissance requise sur les armes, il demanda alors à qui appartenaient ces armes à son père. Celui-ci fit mine de ne pas savoir, ce qui rendit Shuu' perplexe ... Il décida d'approfondir ses recherches concernant sur le passé de son père et appris que son père était devenu un militaire dans la cité du centre. Passionné par ce métier, Orishima voulut devenir militaire comme son père et quitta son foyer familial sous prétexte qu'il n'avait jamais eu quel que soit qui ressemblait à un sentiment familial envers son père ce qui expliqua son ambition de devenir militaire. Avant que son père se mette en colère, il lui avait averti les dangers auxquels son fils risquait d'avoir. Ne comprenant pas où son père voulait en venir, Shuziko lui dit que cela ne l'empêcherai pas quoi ce que soit pour devenir un lieutenant. Celui-ci se mit en colère et lui ordonna de partir de cette région et ne voulait plus que Shuu' revienne le voir ! Voilà comment Shuziko était parti à sa majorité en train vers la direction de la citée du centre.

Ses premiers pas n'étaient pas autant si facile que Shuziko avait cru ! Il fallait savoir vivre en harmonie avec les autres, obéir aux ordres... Il se faisait des amis qui le surnommaient Shuu' pour abréger son prénom et pour l'embêter ! En gros, Shuu' aimait la vie militaire et pensait que son père avait totalement tort. Il s'entraînait souvent pour les tirs avec les deux pistolets qu'il avait volés à son père, Shuziko était très souvent félicité par ses supérieurs pour sa précision et sa rapidité du tir. Un jour, lorsque Orishima était en train de se balader avec ses amis... Il rencontra une jeune fille qui se nommait Mariko, pour une raison inconnue elle s'était tout de suite dirigé vers lui et lui demanda son prénom. Ce fut ainsi que le nouveau surnom "Shu-Shu" fit son apparition sous les plaintes de Shuziko ! De temps en temps, le jeune soldat eut plusieurs visites de Mariko suivi de disputes, de taquineries, de rigolades, des accidents drôles jusqu'à qu'ils décidèrent de s'installer ensemble.

La vie était belle pour Shu-Shu, il avait une petite amie, il était apprécié dans les quartiers militaires. Bref, tout allait bien ! Quand vint la Guerre d'Ishbal, Shuu' et Mariko devaient se séparer : l'un partait pour le front l'autre partait voir ses parents et de rester auprès d'eux. Pendant sept ans, Shuziko avait vécu cet enfer. Pendant tous ces années, il survivait à chaque moment d'horreur, il tuait les gens qui étaient innocent et qui n'avaient rien fait...Quand il arriva à la cité du centre, Shuu' démissionna directement et abandonna ses fonctions de sous-lieutenant sous prétexte "qu'il en avait assez vu", ses amis le comprenait et considéraient son geste juste. Malgré ses recherches Shu-Shu avait perdu contact son amie Mariko et apprit qu'elle était également décédée pour une raison inconnue...Shuu' était tombé dans le moral au plus bas pendant quelques mois, il avait compris ce que voulait en venir son père, mais il n'osa pas de venir le voir jusqu'à qu'il eut une résolution: devenir médecin ! Il consacra ses dernières années d'études de médecine et devint médecin militaire. Sa première mission était l'horreur pour Shu-Shu : pendant qu'il soignait une personne qui était près de la mort, il a été attaqué par une personne qui avait voulu le tuer, Shuu' s'était défendu en lui tirant plusieurs dessus ! La personne que Shuziko devait soigner était morte ainsi que celui qui avait voulu l'attaquer. Ce qui traumatisa pendant un moment le médecin, il n'avait sauvé aucun des deux...Depuis ce jour, il eut un projet : sauver les gens de la mort certaine coûte que coûte.




▬ Qualités Sérieux, Réfléchi, Précis dans ses tirs, Sympathique ou Amical, Intelligent
▬ Défauts Fumeur, Feignant par moment, Maladroit, Violent, Etourdi
▬ Craintes Shuziko craint de ne pas être un bon médecin et ne supporte pas de voir une personne mourir sous ses yeux sauf si c'est pour se défendre.
▬ But Sauver les gens de la mort certaine.


❝ AUTRES INFORMATIONS

▬ Spécialité Shuziko manie les armes à feux afin de se défendre. C'est à dire les pistolets que notre cher Shuu' possède depuis qu'il était jeune.
▬ Grade Militaire Médecin
▬ Signe d’Ouroboros /
▬ Test Rp
Spoiler:
 

▬ Code Validé par Mitsu'
▬ Comment avez-vous connu le forum ? Partenariat de Bleach Pendulum







Dernière édition par Shuziko Orishima le Sam 22 Oct - 8:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Shuziko préz' (fini j'espère que ça vous va )   Jeu 21 Avr - 14:46

désolé du double post >.< ! C'est juste pour vous prévenir que j'ai enfin fini ma fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

■ Mes messages : 363
■ Localisation : ~ Loin de toi ~

Feuille de Compétence
■ Niveau:
■ Capacités :
■ Barre D'XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Shuziko préz' (fini j'espère que ça vous va )   Sam 23 Avr - 7:48

Welcome Mister et désolé pour le retard.
Dans un premier lieu, je vais commencer par commenter ton histoire et ton test Rp.

■ HISTOIRE : Dans l’ensemble l’histoire se tient, cependant beaucoup de tes phrases sont dépourvues de sens, ce qui rend parfois la lecture incompréhensible. Pense donc à te relire et à corriger tout ça.

■ TEST RP : Pareil que pour l’histoire, quelques petites incompréhensions, mais sinon c’est bon.

Maintenant enchaînons avec les Descriptions et le Global de ta fiche.

■ DESCRIPTION PHYSIQUE : Il y a déjà une répétition au début de ta phrase, pense donc à corriger celle-ci afin d’éviter les répétitions.
En ce qui concerne la couleur de ses yeux, je suis loin d’être d’accord avec toi. Avoir les yeux bleus, n’est pas une chose rare. Sinon dans l’ensemble c’est plutôt bien.

■ DESCRIPTION MENTALE : Pareil que précédemment, dans l’ensemble c’est plutôt bien si on fait abstraction des phrases dépourvues de sens.

■ GLOBAL : Relis entièrement ta fiche, car beaucoup de tes phrases sont dépourvues de sens à cause bien souvent d’un simple mot. Je te cite un exemple de ton histoire.
« Le jeune garçon n'avait pas de connaissance requise sur les armes, il demanda à qui ils appartenaient ces armes à son père. » Tu aurais dû marquer.
« Le jeune garçon n'avait aucune connaissance requise sur les armes, il demanda alors à qui appartenaient ces armes à son père. »
Il y’a quelques petites fautes par-ci par là et quelques manques de ponctuation qui serait à revoir, mais sinon l’ensemble est plutôt satisfaisant.

Bon courage pour la correction ^^

PS : Pense à mettre ton Avatar à la bonne taille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fmaleretour.asiafreeforum.com
avatar

■ Mes messages : 363
■ Localisation : ~ Loin de toi ~

Feuille de Compétence
■ Niveau:
■ Capacités :
■ Barre D'XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Shuziko préz' (fini j'espère que ça vous va )   Dim 22 Mai - 11:25

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fmaleretour.asiafreeforum.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Shuziko préz' (fini j'espère que ça vous va )   Ven 17 Juin - 17:26

OUh là Excusez-moi pour le temps d'inactivité >_>

Désolé encore mais j'avais eu un énorme problème de temps et d'internet qui ne fonctionnait plus >_< !

Mais me revoilà à nouveau Wink Je n'ai pas encore corrigé ma présentation :p

Et puis j'ai oublié de préciser dans ma présentation qu'il était normal que vous allez retrouver les phrases incompréhensible vu que je suis dyslexique... Mais bon, mes efforts n'ont pas été vain
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
~FullMetal Alchimiste ~
avatar

■ Mes messages : 100
■ Age : 26

Feuille de Compétence
■ Niveau: Alchimiste confirmé
■ Capacités : ...
■ Barre D'XP:
0/2000  (0/2000)

MessageSujet: Re: Shuziko préz' (fini j'espère que ça vous va )   Sam 18 Juin - 20:29

Pas de problème on ne va pas te blâmer pour ta dyslexie Wink

Préviens-nous dés que t'as terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Shuziko préz' (fini j'espère que ça vous va )   Dim 19 Juin - 6:48

Bon, j'ai fait tout mon maximum pour corriger les fautes avec Bonapatron. Je ne garanti pas que c'est parfait

Mais bon, au moins j'ai essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
~FullMetal Alchimiste ~
avatar

■ Mes messages : 100
■ Age : 26

Feuille de Compétence
■ Niveau: Alchimiste confirmé
■ Capacités : ...
■ Barre D'XP:
0/2000  (0/2000)

MessageSujet: Re: Shuziko préz' (fini j'espère que ça vous va )   Dim 19 Juin - 15:56

Je valide, médecinj militaire

Amen x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Shuziko préz' (fini j'espère que ça vous va )   Dim 19 Juin - 16:02

Merci beaucoup Very Happy

Amen ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shuziko préz' (fini j'espère que ça vous va )   

Revenir en haut Aller en bas
 

Shuziko préz' (fini j'espère que ça vous va )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal alchemist ::  :: Présentations abandonnées-