Partagez | 
 

 Bonnie Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Bonnie Evans    Sam 23 Juil - 8:59

Bonnie Evans







Nom ; Evans
▬ Prénom ; Bonnie.
Surnom ; /
▬ Âge ; 18 ans.
Sexualité ; Hétéro
▬ État Civil ; Celibataire
Nationalité ; Inconnue
▬ Genre ; Civil


❝ DESCRIPTIONS MENTALES

Bonnie est une jeune fille douce et gentille. Elle est toujours très aimable et a le coeur sur la main. Seulement Bonnie est un peu peureuse parfois, mais elle n'est jamais aussi courageuse que dans ces moments. Elle est naturellement impulsive. Elle pense ce qu'elle pense et elle croit ce qu'elle croit, et elle ne se gêne pas pour exprimer son opinion. Enfin, quand elle a un papier et un crayon car, Bonnie qui est muette depuis sa naissance ne maitrise pas le langage des signes. Elle est assez timide avec les personnes qu'elle ne connait pas bien. Bonnie est intelligente mais, elle n'apprends que ce qui l'intéresse, elle a une très bonne mémoire visuelle. Bonnie n'as pas beaucoup d'amis car, elle aime être seule mais, elle n'est pas très indépendante, elle a toujours besoin de se rattacher à quelqu'un. Elle tombe amoureuse facilement et se lasse très vite. Bonnie est un peu puérile parfois, et elle peut être imprévisible. Elle sait être Bonnie, la calme, la douce, la gentille tout comme elle peut devenir colérique, fougueuse et farouche. Malgré son physique, elle sait se défendre quand il le faut. Elle aime beaucoup de choses et sait profiter de la vie. Elle a une passion pour les chevaux et la peinture. Bonnie a toujours été très impressionnée par les alchimistes, contrairement à un bon nombre de personne, elle n'a aucune rancoeur envers les alchimistes d'état. Au contraire, elle les envie. Sa couleur préférée est le bleu et elle a toujours détesté sa couleur de cheveux bien qu'elle n'ait jamais osé la changer.
❝ DESCRIPTIONS PHYSIQUES

Bonnie est assez petite et très menue, elle doute qu'elle puisse encore grandir. Une chevelure d'un blond vénitien, ou plutôt roux/orange encadrait son visage. Ses cheveux soyeux sont épais, long et bouclé. Elle les attache parfois et se donne du mal pour les lisser. La couleur de ses cheveux fait ressortir la pâleur de sa peau, presque diaphane. Une frange lui retombe sur le front. Elle a de grands yeux, d'une couleur différente. Le gauche est gris et le droit est vert. Un vert complexe, tacheté d'or. Elle a un joli visage qu'elle ne maquille jamais. Aucune tâche de rousseur sur son nez petit et droit. Bonnie sourit souvent, d'un sourire aussi éclatant qu'éphémère. On peut entrevoir des dents blanches sous ses lèvres fines. Bonnie est une fille très naturelle mais, qui n'as, pour ainsi dire, aucun style vestimentaire. Elle s'habille toujours de façon différente, selon ses envies. Mais rarement de façon excentrique. La tenue qu'elle met le plus souvent c'est un pull léger noir et une jupe courte en jean.


❝ HISTOIRE DU PERSONNAGE

Bonnie ne sait pas où elle est née. La première raison, c'est parce qu'elle et ses parents voyageaient tout le temps avec leur caravane. La deuxième, sa mère n'a jamais voulu lui dire. Apparemment, ça lui rappelait trop de mauvais souvenirs. Lesquelles ? Bonnie n'en avait pas la moindre idée. Tout ce dont elle était sûre, c'est qu'elle était née muette et qu'elle le resterait jusqu'à sa mort. Elle s'y était faite depuis longtemps. A quoi bon lutter contre quelque chose dont on ne peut rien ?
Bonnie rencontra son oncle à l'âge de trois ans. C'était un alchimiste d'état. A chaque fois qu'il venait voir sa petite nièce, il lui montrait ses pouvoirs d'alchimiste. Bonnie était tout simplement fascinée. Elle applaudissait avec des yeux brillants d'admiration. C'était décidé, plus tard, elle serait alchimiste. D'état peut être pas, sûrement qu'avec cette alchimie, elle pourrait faire de grandes choses. Découvrir des remèdes, sauver des gens, sauver le monde ! En tout cas Bonnie n'avait pas le temps de s'entraîner et son oncle, pas le temps de s'occuper d'elle. Elle était tout le temps surcharger de travail à la ferme de ses parents, tout cela pour gagner à peine de quoi vivre.
Depuis toute petite, on lui répétait tellement qu'elle ressemblait à une sorcière avec ses cheveux roux et ses yeux vairons, que ses parents décidèrent de lui ouvrir un stand de voyance. Son oncle lui appris quelque rares cercles d'alchimie (très primaire) ce qui lui permettait d'impressionner les clients. Qui affluaient. Par dizaines. Pour découvrir la petite sorcière muette aux dons de voyance et à la puissante magie. Bien qu'elle fût obligée de faire ses prédictions par cartes et en écrivant sur des bouts de papier "mystiques", personne ne se sentait déçu. Et tout le monde dépensait sans compter. Si bien que ses parents arrêtèrent tout simplement de travailler. Pour vivre sur le dos de Bonnie et profiter de son argent. Bonnie détestait ce travail. Il lui donnait l'impression d'être un escroc. Elle décida d'économiser de l'argent dans le dos de ses parents. Pas assez pour pouvoir s'acheter une caravane et un cheval mais, son oncle l'aida dans ses projets. Et à l'âge de seize ans, elle partit abandonnant ses parents qui avaient oser la traité comme une esclave. A partir de maintenant, elle allait se débrouiller seule et apprendre l'alchimie, quoi qu'il en coute
.
Elle sortit un papier de sa poche et gribouilla quelques mots, qu'elle présenta au marchands de terrains.
"-Je lous un emplacement a central parc pour un an."
Elle réouvrit son stand de voyance et commença à s'entraîner à l'alchimie. Et peut etre accomplir toute les grandes choses dont elle se savait capable].


▬ Qualités ; Gentille, joyeuse, attentionnée, courageuse, jolie
▬ Défauts ; Peureuse, timide, peu indépendante, capricieuse, frêle.
▬ Craintes ; Bonnie a peur de mourir seule
▬ But ; Elle veut devenir alchimiste et se rendre utile



❝ AUTRES INFORMATIONS



▬ Test Rp ; Veuillez poster votre test Rp sous la balise spoiler s’il vous plait. Celui-ci nous aideras à établir votre niveau et si vous êtes aptes ou non à jouer un personnage important du manga. Aucun test Rp issu d’un autre forum ne sera accepté.
▬ Code ; Il est éparpillé dans le règlement à vous donc de le retrouver.
▬ Comment avez-vous connu le forum ? ; DC





Code:
Mitsuki Riza et Envy vous souhaitent la Bienvenue


Dernière édition par Bonnie Evans le Mer 27 Juil - 17:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bonnie Evans    Mar 26 Juil - 15:34

Test RP :



Bonnie était dans une salle sombre et colorés. Tout était dans les tons violets et rose autour d'elle. Tout sauf la boule de cristal placée devant elle qui illuminait son visage d'une lueur rouge vif. Des voilages étaient agraphés un peu partout dans la pièce, à leur tour éclairer de pourpre. Il y faisait une châleure étouffante et une odeur de lilas persistait. Bonnie avait la tête recouverte d'un voilage doré. La lumière ambiante faisait ressortir la pâleur de son oeil gris-argent. L'endroit était inquiétant et mystique. Devant elle se tenait une petite table en bois foncé, sur laquelle la lampe-boule était posé. La table était recouverte d'un tissu mauve. Bonnie releva la tête et se servit un grand verre d'eau fraîche. Elle étouffait ici ! Et qu'est ce qu'elle détestait ces couleurs ! En plus elle avait attendu une heure et toujours personne n'était venue. Peut-être qu'à centrale les gens ne croyaient pas à ces histoires de voyants ? En tout cas, elle entendit le "dring" strident de sa sonnette de porte. Elle reposa son verre précipitamment.


Elle ne dit pas "entrez" car elle ne pouvait tout simplement pas. Dieu sait le nombre de fois ou Bonnie avait tenté de sortir un son ! Rien à faire. Cette personne n'eu pas besoin que Bonnie lui ouvre, car elle entra toute seule. Bonnie n'était pas inquiète et n'avait pas peur qu'on lui vole son argent. Elle avait une arme bien cachée sous sa table. Et pas qu'une arme. Elle vit son client, qui était plutôt une cliente. Une cliente minuscule, aux cheveux blonds-dorés.

"Bonjour" écrivit Bonnie sur son carnet.

La petite fille lu le mot, avec une certaine lenteur. Quelle idée de venir ici ! Une enfant. Heureusement qu'elle savait lire sinon Bonnie aurait été obliger de lui demander de partir. Avec des gestes. On l'aurait encore prit pour une cinglée.

-Vous êtes muette ? devina-t-elle.

Bonnie hocha la tête. Elle ne lui demanda pas si elle avait de l'argent sur elle. Cela aurait été déplacé de sa part. Elle détailla plutôt ses vêtements. Une robe gris-marron déchirée un peu partout et de vieille chaussures. La petite ne roulait pas sur l'or. Que venait-elle lui demander ?

-Vous pouvez répondre à toutes les questions n'est ce pas ?

Bonnie hocha de nouveau la tête. Qu'il était dur de mentir à une si jeune enfant ! Et pauvre en plus. Elle sentait la culpabilité la ronger peu à peur. Bonnie sortit ses cartes et les posa sur la table devant la petite fille. Puis, ses mains allèrent sous la table, pile sur le cercle de transmutation qu'elle avait dessiné quelques jours auparavant. Les cartes se mélangèrent toutes seules. Bonnie vit la petite fille écarquiller grand les yeux. Bonnie lui écrivit à la vitesse de la lumière (car c'est ce qu'elle faisait de mieux):

"Quelle est ta question ?"

La petite fille prit plusieurs secondes à lire. Elle murmurait silencieusement à mesures qu'elle lisait.

-Est ce que ma mère va mourir ? demanda-t-elle de sa petite voix fluette. Elle a un cancer.

Bonnie fut prise au dépourvue quand elle vit les larmes montées dans les yeux de la fille.Elle doutait que sa mère puisse survivre à celle maladie. Elle lui tendit un mouchoir, émue à son tour.

"Tire une carte" écrivit-elle.

La petite fille tira une carte. Avec une tête de mort dessus. Cette fois, même Bonnie ne pouvait pas lui mentir. Les larmes de la petite fille coulèrent et elle sanglota, avant de s'enfuir en courant.

Bonnie ferma la porte après elle. Elle pleura silencieusement et ne réouvrit pas son magasin ce jour-là.
Revenir en haut Aller en bas
 

Bonnie Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Episode 5: Bonnie and Clyde.
» Evans Paul dans la tourmente: les deputés parlent...
» La maison de Evans Paul vandalisee par les siens
» Bonnie Wright [Validée par Samira]
» NOU TANDE KE EVANS PAUL( KP) SE YOUN NAN EVANTYEL PREMYE MINIS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal alchemist ::  :: Présentations abandonnées-