Partagez | 
 

 Toshokan Sensõ / Library Wars - Love and War

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Havoc
Subordonné Dévoué

avatar

■ Mes messages : 318
■ Age : 26
■ Localisation : Central

Feuille de Compétence
■ Niveau: Militaire Confirmé
■ Capacités : Bon sur le terrain et au maniement des armes à feu
■ Barre D'XP:
0/2000  (0/2000)

MessageSujet: Toshokan Sensõ / Library Wars - Love and War   Sam 30 Juil - 17:52

Nom de votre forum : Toshokan Sensõ / Library Wars - Love & War
Nombre de membres : 3 membres....
Nombre de messages : 51
Description de votre forum :
La "Loi d'Amélioration des Médias".
C'est une loi qui régit les publications violant la vie privée, l'ordre public et les traditions. La censure est appliquée par le Comité d'Amélioration des Médias (CAM). Sa juridiction fût arbitrairement étendue, et l'usage de la force des Agents Spéciaux d'Amélioration (ASA), autorisé contre toute forme de résistance.

La Loi d'Amélioration des Médias fût votée au début de l’Ère Seika. Officiellement pour préserver les droit de l'homme et lutter contre la mauvaise influence des médias sur les jeunes, des forces armées commencèrent à restreindre la liberté d'expression. A peu près à la même époque, fût votée la Loi de la Liberté des Bibliothèques afin de contrer la Loi d'Amélioration des Médias. Les bibliothèques, tombant sous la juridiction des gouvernements locaux, utilisèrent cette loi pour s'opposer au gouvernement central. Et créèrent finalement l'Organisation de Défense dans le cadre de la légitime défense.

Ce conflit entre les deux factions s'intensifia au cours des années. Depuis que ces lois ont été votées, il y a 30 ans, ce conflit s'est mué en une véritable guerre. Le 7 février de l'an 11 (1999), la "Tragédie d'Hino" fît 12 morts parmi le personnel de la bibliothèque. L'incident fût le catalyseur de la création du Corps Bibliothécaire (CB).

En l'an 31 (2019), une jeune fille se jeta tête la première dans ce conflit, par admiration pour un bibliothécaire qui l'a sauvée.

Notre histoire débute à la fin de la série, après la terrible bataille de la Préfecture d'Ibaragi, en mai de l'an 32 (2020). Iku a fait sortir Atsushi de son traumatisme dû à l'explosion du hangar de la bibliothèque, en reconnaissant ses sentiments pour lui. Atsushi a fait de même. La vie à la Base du Kantô à repris, avec ses joies et ses tracas habituels, mais le conflit perdure toujours...

Serez-vous un simple bibliothécaire, un agent de défense, un membre du GIB, un ASA, un Agent de Censure, un Policier ou bien assisterez-vous à cette bataille en simple civil ?

Le forum a démarré il y a peu de temps, il se mets doucement mais sûrement, en place, bougeant pas mal pour le rendre agréable de design par mes maigres capacités graphiques. En phase de rajouter un espace de recrutement pour le staff car je suis seule pour le moment. Présence régulière et expérience préférable pour postuler au staff demandée quand même. L'origine du forum est présente en lien express sur la page d'accueil, il est fortement conseillé d'aller y faire un tour ou de bien connaître la série pour toute de demande de prédéfinis.

En espérant vous voir nombreux !!! ^^
Lien menant à votre forum : Toshokan Sensõ - Library Wars
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Toshokan Sensõ / Library Wars - Love and War

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Star Wars Pocket Models TGC
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» [Partenariat] Star Wars: Clone Wars Rpg
» Les livres Star Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal alchemist ::  :: Pubs & Partenariats :: Pub de nos membres-