Partagez | 
 

 Kuroe Yaken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Kuroe Yaken   Sam 17 Sep - 14:22

Kuroe YAKEN

Les erreurs nous permettent de nous relever plus forts.
.


▬ Nom ; YAKEN
▬ Prénom ; Kuroe
▬ Surnom ; // (à vous d'en trouver)
▬ Âge ; 14 ans
▬ Sexualité ; Hétérosexuelle
▬ État Civil ; Célibataire
▬ Nationalité ; Amestrienne
▬ Genre ; Alchimiste



❝ DESCRIPTIONS MENTALES

Kuroe est une jeune fille plutôt compliquée. En elle, la balance ne cesse de pencher une fois à droite, une fois à gauche, tantôt d'un côté plus que fou, tantôt d'un côté philosophe, amoureux de la Vie. Oui, jeune fille traumatisée par la mort violente de ses parents, Kuroe ne cessera jamais de se renfermer sur elle même, se cachant derrière une carapace forgée à l'aide d'agressivité et de timidité. N'aimant pas vraiment la foule, la jeune adolescente est souvent à l'écart, n'a que très peu d'amis car elle est ... différente ? Depuis petite, la jeune fille a l'air de ne prêter d'attention qu'aux animaux avec qui elle s'entend à merveille. Des amis par millier, trouvables partout, toujours là pour elle. Un réconfort plus ou moins existant est trouvé par Kuroe au travers de ses liaisons avec les bêtes. La jeune Yaken adore aussi dessiner, son passe temps favori est l'art du crayon. Reproduire ou créer grâce à son matériel de dessin est pour elle se réfugier dans un monde n'appartenant qu'à elle. Kuroe apprécie oublier ses soucis de cette manière malgré qu'ils ne s'effaceront jamais vraiment, ils seront toujours présents... ou pas.
Les principaux traits de caractère de la fille serait donc une adolescente timide, réservée, préférant rester dans l'ombre, à l'abri des regards trop nombreux. Une jeune d'un caractère plutôt colérique et agressif, lui permettant d'avoir la paix et d'avoir, en général, ce qu'elle veut. Mais, derrière ce voile qui ne la représente pas vraiment, se cache une adolescente fière, têtue, au caractère bien trempé, aimante et prête à donner corps et âmes aux personnes ayant réussi à devenir ses amis.
Dans un combat, Kuroe se débrouille plutôt bien faisant appel le plus souvent à l'Alchimie et aux arts martiaux qu'elle eut longtemps pratiqués, elle ne se laissera jamais faire mais préférera tout de même éviter quelconque bataille. Malgré qu'elle aime cogner. /PAN/
Les techniques de combat utilisées par la jeune fille sont simples mais puissantes. Ayant suivi un entraînement régulier et plutôt intensif chaque fin de journée, de ses 9 ans jusqu'à l'incendi de son village, Kuroe possède d'une force physique plutôt bonne. L'offensive de Kuroe se base tout d'abord sur des techniques propres à l'art Coréen qu'elle eut pratiqué, des coups de pieds, retournés, latéraux et bien d'autres sont presque tous parfaitement maîtrisés par l'adolescente qui n'hésite pas à s'en servir. Grâce à l'Alchimie, elle peut changer son auto-mail en arme plus ou moins dangereuse, généralement, une lame. Son répertoire de techniques de défenses est composé de blocages simples et rapides ainsi que de clés de mains simples mais très dangereuses correctement utilisées.
La jeune fille travaille parfaitement bien lorsqu'elle fait équipe avec son chien, qui, lui aussi, possède des auto-mails : Deux, un remplaçant sa queue et l'autre la patte arrière droite. Kuroe sait transformer les membres mécaniques du chien, la queue en lame tranchante et la patte armée de griffes acérées. Tout deux forment un duo bien équilibré, Shiroi divertit tandis que Kuroe attaque. Le jeune chien assure aussi la défense de sa maîtresse lorsqu'il le peut.
Le principal défaut de Kuroe sera qu'elle prend 'peur' facilement. Le fait de parler de quoi que ce soit pouvant lui rappeler soit qu'elle était une orpheline soit la destruction de son village peut la pétrifier rien qu'à la remontée à la surface d'images horribles.




❝ DESCRIPTIONS PHYSIQUES

Kuroe est de taille plutôt... petite ? Pour une jeune fille de 14 ans, 1m58, me diriez vous, ce n'est pas franchement, ... suffisant ? Oui, souvent chambrée au sujet de sa taille, la petite fille ne cesse de répliquer agressivement, mordant si nécessaire /SBARF/. Mais, après tout, cette petite taille pourrait être un atout, un réel atout, et, le poids de la jeune fille, totalement proportionnelle à cette... hauteur est également une qualité. Car, peser 38 kilos, ce n'est pas donné à tout le monde. Notre jeune fille a une longue chevelure brune ;aux divers reflets dépendants de la lumière; qui lui arrive à mi-dos. Ses cheveux sont toujours lâchés et certaines mèches plus courtes que d'autres lui retombent sur le visage pour lui faire comme une frange. La poitrine d'adolescente de Kuroe est présente mais comme celle d'une fillette de 14 ans, en 'construction' *sors*. Ses yeux noisette clair sont profonds et très expressifs, le sentiment le plus souvent exprimé à travers eux est la tristesse qui règne au fond de la fillette depuis longtemps. L'adolescente est fine, sa peau mat fait ressortir son timide et adorable sourire d'enfant dont elle use pour obtenir diverses choses (Genre : Je peux avoir un biscuiiit ? /PAN/ ). Kuroe est avant tout adorable, une vraie gamine.




❝ HISTOIRE DU PERSONNAGE


Tout commence dans un petit village un petit peu éloigné des autres. Un petit village où il fait bon de vivre, où tout le monde est heureux. Kuroe vivait une vie normale en tant que fille d'une mère Alchimiste d'Etat et d'un père professeur d'arts martiaux dans le village. Oui, c'était une vie parfaite, comblée de plein de moments de bonheur, de rire. Tous les matins, Kuroe se réveillait et partait pour se rendre à l'école où elle travaillait dur, puis, elle revenait l'après midi et apprenait l'Alchimie avec sa mère, s'intéressant de près à cet art où elle se révéla être fort douée, puis, enfin, elle se rendait aux cours que son père donnait, le soir. C'était vraiment une existence parfaite.
Les journées se répétaient sans cesse, tout aussi heureuses les unes que les autres, puis vint l'anniversaire de Kuroe, l'anniversaire de ses 10 ans, elle se vit offert un louveteau croisé avec un chien, blanc comme neige hors mis son museau, cendré de noir, appelé Shiroi de part sa couleur. L'animal devint le plus fidèle compagnon de Kuroe, elle l'éleva avec amour puis, lorsqu'il put se débrouiller totalement tout seul, ce fut lui qui veilla - et qui veille toujours - sur Kuroe. Mais, tout ne peux pas être éternellement parfait... 2 mois après son anniversaire, le père de Kuroe s'en alla vivre avec une autre femme qu'il avait rencontré, ce qui bouleversa étrangement la gamine. La mère arrêta de travailler pour pouvoir s'occuper de sa fille, elle s'était mise à cultiver des légumes et allait les vendre avec Kuroe pour gagner un peu d'argent. C'était une femme forte qui faisait tout pour le bonheur de sa fille, elle travaillait tellement dur. Tous les jours, lorsqu'elle avait du temps libre, elle continuait d'enseigner l'Alchimie à Kuroe, lui apprenant tout ce qu'elle savait, ayant une bonne mémoire et étant plutôt douée, la jeune fille arriva vite à obtenir de très bons résultats. Et la vie continua, tranquillement. Mais finalement, le dernier rayon de bonheur de la fillette disparu le jour même de l'anniversaire de ses 13 ans. Tout le village fut incendié, pour, on se sait quelle raison, tout le monde dormait. Kuroe fut miraculeusement sauvée grâce à Shiroi qui l'avait bravement mise à l'abri de tout danger, mais, au réveil de l'enfant, tout son monde était démoli. Plus un reste de son enfance n'était présent. La jeune fille se dirigea vers les cendre de sa maison, elle observa chaque pièce, chaque meuble, récupérant tout ce qu'elle pouvait, puis, elle arriva à la cambre de sa mère. Un masque d'horreur se plaqua sur le visage innocent de l'enfant. Le corps de sa mère était méconnaissable, carbonisé, ... horrible.
L'adolescente s'éloigna de ce carnage, repartant avec le peu qu'elle eut put récupérer, une chemise, un jean troué, une cravate ayant appartenu à sa mère et de l'argent, les grosses économies de sa mère qu'elle se permit d'emporter.
Maintenant, tout était fini ici, il n'y avait plus rien à faire dans ce petit village. La jeune fille se demandait où elle allait aller. Elle partit en direction de la ville avec Shiroi. Arrivée là bas, elle acheta du pain, des livres sur l'Alchimie et trouva, plutôt loin de la ville, une maison abandonnée où elle décida de s'installer pour le moment. Sa mère lui avait parlé de transmutation humaine, quelque chose qui pourrait ramener les morts à la vie. Kuroe réfléchit puis, après avoir lu le livre qu'elle venait d'acheter et en avoir su plus elle se laissa dévorer par la tentation. Elle allait ramener sa mère à la vie, ce n'était pas compliqué, il suffisait de suivre les indications du livre. Préparant tout comme il était indiqué, la fillette, toute fière d'elle activa sans savoir ce qui allait lui arriver le cercle de transmutation. Ce qu'il se passa ensuite fut horrible, elle vit... tout le savoir du monde, une impression de sa tête allait exploser l'envahit puis : Néant. Elle se réveilla dans un lit, une dame ayant près de la quarantaine penchée sur elle. Que faisait-elle là ? Que s'était-il passé ? Alors, essayant de se relever, elle sentit étrangement qu'il lui manquait quelque chose, elle constata avec horreur qu'il lui manquait le bras gauche. Et, portant son regard vers Shiroi elle constata avec autant d'effroi que pour son bras qu'il lui manquant la queue et la patte arrière droite. Un cri strident retentit. La femme lui expliqua que c'était Shiroi qui l'avait amené avec beaucoup d'efforts jusque chez elle et qu'elle l'avait soignée elle et son chien. Kuroe remercia la dame, qui s'appelait Orga, celle-ci lui proposa de l'emmener chez les Rockbell qui habitait Resembull, petit village où elle allait justement se rendre. Mais pour quoi faire ? Orga lui expliqua ce qu'était des auto-mails et Kuroe accepta tout de suite, ne voulant pas rester comme ça à vie, car un bras en moins était un grand handicap. La femme l'emmena donc comme prévu et l'adolescente put se payer une méca-greffe à elle et son brave compagnon avant de repartir en ville. Que lui était-il vraiment arrivé ? Elle ne se souvenait plus vraiment de ce qui s'était passé, comme si, après l'achat du livre, sa mémoire avait été effacée.




▬ Qualités ; Mignonne - Futée - Attentionnée - Déterminée - Sérieuse/Douée
▬ Défauts ; Têtue - Agressive au premier abord - Timide - Réservée - Trop sûre d'elle
▬ Craintes ; Kuroe hait les araignées. Elle craint aussi de perdre des personnes qui lui sont chères.
▬ But ; Le but de l'adolescente est de protéger ses amis avant tout, vient en second : retrouver son bras.


❝ AUTRES INFORMATIONS

▬ Spécialité ; Kuroe peut utiliser de l'Alchimie sans cercle depuis son accident dont elle ne se souvient pas.
Les techniques de combat utilisées par la jeune fille sont simples mais puissantes. Ayant suivi un entraînement régulier et plutôt intensif chaque fin de journée, de ses 9 ans jusqu'à l'incendi de son village, Kuroe possède d'une force physique plutôt bonne. L'offensive de Kuroe se base tout d'abord sur des techniques propres à l'art Coréen qu'elle eut pratiqué, des coups de pieds, retournés, latéraux et bien d'autres sont presque tous parfaitement maîtrisés par l'adolescente qui n'hésite pas à s'en servir. Grâce à l'Alchimie, elle peut changer son auto-mail en arme plus ou moins dangereuse, généralement, une lame. Son répertoire de techniques de défenses est composé de blocages simples et rapides ainsi que de clés de mains simples mais très dangereuses correctement utilisées.
La jeune fille travaille parfaitement bien lorsqu'elle fait équipe avec son chien, qui, lui aussi, possède des auto-mails : Deux, un remplaçant sa queue et l'autre la patte arrière droite. Kuroe sait transformer les membres mécaniques du chien, la queue en lame tranchante et la patte armée de griffes acérées. Tout deux forment un duo bien équilibré, Shiroi divertit tandis que Kuroe attaque. Le jeune chien assure aussi la défense de sa maîtresse lorsqu'il le peut.
Le principal défaut de Kuroe sera qu'elle prend 'peur' facilement. Le fait de parler de quoi que ce soit pouvant lui rappeler soit qu'elle était une orpheline soit la destruction de son village peut la pétrifier rien qu'à la remontée à la surface d'images horribles.
▬ Test Rp ;
Spoiler:
 

▬ Code ;
Spoiler:
 

▬ Comment avez-vous connu le forum ? ; Top-site Very Happy




Dernière édition par Kuroe Yaken le Dim 18 Sep - 2:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

■ Mes messages : 1689
■ Age : 27

Feuille de Compétence
■ Niveau: Chimère Confirmée
■ Capacités : Infiltration
■ Barre D'XP:
0/2000  (0/2000)

MessageSujet: Re: Kuroe Yaken   Sam 17 Sep - 15:08

D'abord, re-bienvenue ! ^^

Ensuite, je viens de lire ta fiche, simple et claire, je vois pas grand-chose à redire pour le coup.

Si ce n'est que tu ne détailles pas du tout ce que ton personnage est capable de faire en combat, hormis le fait qu'elle peut transmuter sans cercle, tu ne dis rien du tout sur ses capacités physiques ou offensives.
Il faudrait que tu détailles ça pour que les personnages qui rp avec toi sache à quoi s'attendre à peu près. De ce que j'ai compris, ton personnage à 13 ans, donc il faut aussi en tenir compte et ne pas en faire une guerrière d'attaque prête à affronter tout et n'importe quoi.

Après, le reste me semble correct, mais il te faudra attendre l'avis des autres admins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kuroe Yaken   Dim 18 Sep - 1:14

Eh bien, pour sûr, mon personnage à 13-14 ans et n'est pas Superwomen ou quoi. Mais, elle a une force 'mentale' très ... puissante ? Beaucoup de détermination, on va dire.
Pour les techniques de combat, je n'ai pas détaillé, c'était fait... exprès ? Pour garder un effet de surprise parce que, si on sait 'à peu près' ce que notre adversaire va faire, c'est plus drôle. Néanmoins, je m'en vais modifier ça et peut-être rajouter deux trois trucs car, j'ai fait ma fiche hier à deux heures du matin et il se pourrait qu'il manque des choses.
Merci encore pour la bienvenue.
Je voulais vous féliciter pour le design que je trouve vraiment magnifique ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Kyle E. Wayne
~ Crystal'Ice // Capt. du QG Nord ~
avatar

■ Mes messages : 833
■ Age : 26

Feuille de Compétence
■ Niveau:
■ Capacités : allez savoir...
■ Barre D'XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Kuroe Yaken   Dim 23 Oct - 11:10

Hi!

Pour commencer, bienvenue (encore une amestrienne e_e)

Ensuite, ton histoire me pose problème, notamment la partie sur la transmutation humaine. C'est un peu le même schéma que les frangins Elric, j'imagine qu'on ne peut t'en vouloir.
Je te valide mais je te mets plusieurs avertissements:

-Attentions aux fautes, et à la tournure de tes phrases comme "Ayant suivi un entraînement régulier et plutôt intensif chaque fin de journée, de ses 9 ans jusqu'à l'incendi de son village, Kuroe possède d'une force physique plutôt bonne. " Ch'est pas très franchais tout cha!

-Pour ce qui es de ton chien, hors mis l'alchimie, nous sommes rationnels, cependant, un chien qui se "bat" avec des automails c'est étrange. C'est un animal, il ne dispose pas de notre intelligence et encore moins de la réflexion "tiens je peux utiliser mes automail en combat"


Enfin bon, je te valide!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kuroe Yaken   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kuroe Yaken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kuroe no Shizen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal alchemist ::  :: Présentations abandonnées-