Partagez | 
 

 ▬ Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

■ Mes messages : 1689
■ Age : 27

Feuille de Compétence
■ Niveau: Chimère Confirmée
■ Capacités : Infiltration
■ Barre D'XP:
0/2000  (0/2000)

MessageSujet: ▬ Le Contexte   Ven 7 Oct - 18:19

LE CONTEXTE
LA PAIX, SI JAMAIS ELLE EXISTE, NE SE REPOSERA PAS SUR LA CRAINTE DE LA GUERRE MAIS SUR L'AMOUR DE LA PAIX.


Fullmetal Alchemist :

❝ L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose reçue, il en faut abandonner une autre de même valeur. En Alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. À cette époque, nous pensions que c'était la seule et unique vérité au monde. Nous nous trompions, mais il a fallu céder quelque chose pour l'apprendre... ❞

Le forum se base sur le manga.

Le manga reprend l'histoire au vol, voici les récents événements:


- Greed est capturé et ses compagnons chimères assassinée. Les frères Elric fuient.
- May Chang atteint la cité de Youswell. Elle se met en quête du Fullmetal Alchemist pour percer le secret de la vie éternelle. Elle est sur le point de rencontrer son futur maître, Scar.
- Scar, accompagné de Yoki décide de partir pour Central City.
- Les frères Elric se rendent à Rush Valley où ils rencontrent Lin Yao et ses serviteurs, Ranfan et Who. Lin est arrêté pour immigration clandestine.

- En parallèle, l'équipe de Mustang met la main sur Barry le Boucher surveillé par Falman. Mustang met au point l'évasion de Maria Ross, accusée du meurtre de Maes Hugues. Certain qu’elle est innocente, il va orchestrer la mort du lieutenant Ross. Barry attaque la prison et fait sortir Maria ainsi que Lin.
Une alliance se prépare pour lutter contre les Homonculus.

- Edward est rentré de Xing.
- Central City subit une attaque qui a pour objectif de mettre Amestris en garde. C'est un groupe d'individu qui se font appelés l'Organisation Zéro qui est à l'origine de l'offensive.
Drachma a déclaré la guerre à Amestris en envoyant son élite appelée l'Organisation Zéro.
- Cette mise en garde laissa sur son passage plusieurs morts et dégâts urbains. Mustang et Havoc sont grièvement blessés.
- Un groupe d'individu autrefois dirigé par Isaac MacDougall (vu dans l'episode 1 de FMABH) ainsi que son disciple Lyl.G Wayne ont fondé une sorte d'Agence qui aurait pour but de découvrir ce qui se trame dans les sous-sols d'Amestris.

-Edward, Lin et Envy se retrouvent dans l’estomac de Glutony. Après un combat entre nos trois protagonistes ils décident de faire un pacte ; utiliser la pierre d’Envy pour sortir du ventre de Glutony qui s’avère être une fausse Porte.
-De son coté, Mustang est au courant de la vraie nature de Bradley et se rend au QG de Central City pour découvrir les desseins du Généralissime. C’est alors qu’il découvre l’état-major est du côté des Homonculus. Par la suite Mustang apprend que tous ses officiers ont été réaffectés pour l’isoler
-Alphonse se dirige vers Father, guidé par Glutony, ils ignorent alors qu’ils sont suivis par Scar et May Chang. Une fois arrivé à destination Alphonse découvre le visage de Father et c’est alors qu’Edward, Lin et Envy sortent du ventre de l’Homonculus de la gourmandise. Ils se retrouvent nez à nez avec le créateur des Homonculus qui ressemble trait pour trait à leur père, Van Hohenheim.


>ACTUELLEMENT

Tome 14 :
-Très vite, un combat s’engage entre les Homonculus, les frères Elric et Lin. Très vite débordés puis capturés on assiste alors à la création d'un nouveau Homonculus, en effet, Father qui fait de Lin le nouveau Greed. A cet instant Scar et May entrent en scène et décident de prendre part au combat. Edward est capturé par Greed et emmené devant Wrath qui se trouve devant Mustang. Un chantage oblige nos trois héros de rester "fidèle" à l’armée.
-Mustang retrouve Riza et Armstrong pour leur dévoiler la vérité. Pendant ce temps Alphonse apporte May chez le docteur Knox et délivre un message de Lin pour Ranfan qui a perdu un bras.
-Toujours dissimulé dans le repaire des Homonculus, Scar met la main sur le docteur Marcoh. Ce dernier demande à Scar de le tuer mais celui-ci refuse et oblige le docteur de lui dévoiler l’histoire d’Ishval.
-De son côté, Edward se rend chez Hawkeye sous prétexte de lui rendre son arme à feu. C’est ainsi qu’il connait la vérité sur la Guerre d’Ishval pendant qu’Alphonse apprend la même chose au près de Knox.

>POINTS IMPORTANTS

-Edward et Alphonse connaissent la vérité sur la guerre d’Ishval.
-Mustang révéle l’identité de Bradley à Armstrong et Hawkeye.
-Lust a survécu face à Mustang à cause de la diversion involontaire de Drachma et son Organisation de tueurs qui lancent la première offensive pour révéler leurs intentions bélliqueuses contre Amestris.
-Un groupe d'individu autrefois dirigé par Isaac Macdougal (vu dans l’épisode 1 de FMABH) ainsi que son disciple Lyl.G Wayne ont fondé une sorte d'Agence qui aurait pour but de découvrir ce qui se trame dans les sous-sols d'Amestris. L’équipe de Mustang et le Capitaine Wayne sont sur le point de se rencontrer.
-Drachma et Aruego se liguent contre Amestris.
-Xing reste encore neutre…
-Une alliance surprenante est sur le point d’arriver…



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'Organisation Zéro, fondée par le dictateur en place à Drachma, est un groupe de soldats d'élite qui ont pour but d'infiltrer Amestris. Découvrir ce qui se trame à Amestris puis le diviser pour mieux régner.

Le QG de cette Organisation se trouve dans la Cité Blanche, un village militaire au sein même de la ville. Contrairement au QG de Central City, son accès est gardé par des soldats chargés constamment de contrôler les allers et venus de tous. L’influence de Drachma et son dirigeant ne cesse de croître, des volontaires se bousculent pour une place au sein du groupe. Encore des paroles et des promesses enjolivées pour vous donner l’espoir d’un avenir radieux. Peu importe si cet avenir est bâti à travers l’immoralité car la vengeance autorise tout..
Ils disposent de personnel au sein des laboratoires secrets d’Amestris.
Implanté un peu partout secrètement, les membres de l'Organisation Zéro sont dangereux.

Aruego s'éveille également et commence à comploter avec Drachma. Une alliance entre les deux pays pourrait engendrer une guerre contre Amestris et ses pays annexés.
Aruego tente par tout les moyens de sortir de l'ombre d'Amestris, peu importe le prix.

L'Agence a été fondée par l'ex-Alchemiste d'Etat Freezeur, Isaac McDougal, afin de lutter contre la menace Bradley. L'agence est implantée partout dans le pays et va même jusqu'à s'étendre à la frontière entre Drachma et Amestris. Ignorant que les frères Elric et l'équipe de Mustang sont sur le coup ils pensent être le seul espoir contre Bradley.
Traquée par les Homonculus et donc l'armée, l'Agence a déjà réunie une poignée d'hommes et de femmes dévoués à leur cause. Seul mot d'ordre "exterminer Bradley et mettre fin à ses plans".

Une guerre de puissance ou bien une vengeance? Les ennemis d'Amestris se révoltent, l'existence des Homonculus est plus que jamais menacée. Des alliances sont sur le points de se créer. Dans quel camp serrez-vous?




Dernière édition par Pandora Cahelyn le Jeu 3 Jan - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

■ Mes messages : 363
■ Localisation : ~ Loin de toi ~

Feuille de Compétence
■ Niveau:
■ Capacités :
■ Barre D'XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: ▬ Le Contexte   Jeu 3 Jan - 20:39

MAJ du 03/01/13:

-Le contexte a été modifié, l'histoire à fait un saut de deux tomes.
-Aruego
-L'agence
-L’Organisation Zéro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fmaleretour.asiafreeforum.com
 

▬ Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal alchemist ::  :: Règlement & Contexte :: Contexte et Informations-