Partagez | 
 

 ▬ La Carte Du Monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

■ Mes messages : 363
■ Localisation : ~ Loin de toi ~

Feuille de Compétence
■ Niveau:
■ Capacités :
■ Barre D'XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: ▬ La Carte Du Monde   Mar 25 Oct - 7:49

LA CARTE DU MONDE
PERSONNE N'EST D'ACCORD AVEC L'IMAGE QUE DONNENT LES AUTRES DE VOUS.



Désert Area :

Il n’y a rien à voir dans ce grand désert, et les grandes chaleurs qui y règnent rendent sa traversée très difficile. Ceci expliquant la relative absence de contacts entre les pays d’Amestris et de Xing, et le fait qu’ils ne sachent presque rien l’un sur l’autre. Le désert peut être contourné en passant par la mer, mais le trajet est alors beaucoup plus long.
Néanmoins, on peut trouver les ruines de Xerxes, vestiges d’une ancienne civilisation très avancée et qui aurait été détruite en l’espace d’une nuit seulement. On n’y trouve plus que quelques Ishbals de passage ayant fui Amestris après la guerre civile.


Xing :

A l’Est d’Amestris et du grand désert se trouve le pays de Xing, dont les contacts avec les autres pays présents sur la carte sont quasi inexistants du fait de cet obstacle naturel qu’est le désert.
D’après la légende, c’est un homme nommé « le Sage de l’Ouest » qui aurait permit le développement de l’alchimie à Xing. Dans ce pays, l’alchimie est appelée « Elixirologie » et s’est spécialisée dans les transmutations à longue distance et dans les pratiques médicales, ce qui n’est pas sans rappeler le but initial de la plupart des alchimistes, à savoir venir en aide à autrui.

Le pays de Xing, dirigé par un Empereur, est divisé en plus de cinquante clans. Est connu le clan Yao, composé d’environ 500 000 membres. Lin vient de ce clan, et des familles le servent depuis plusieurs générations. Il y a aussi le clan Chang, le plus faible de tous, dont vient May Chang.


Drachma :

Amestris et Drachma, plus au Nord, sont séparés par la chaîne de montagnes de Briggs. C’est la seule barrière évitant un conflit entre ces deux pays dont les relations sont déjà assez difficiles.


Aerugo :

De grandes tensions frontalières existent toujours avec ce pays au Sud d’Amestris.
Dans l’histoire d’Aerugo, il faut noter sa prise de participation (secrète, à la base) à la guerre d’Ishbal : Aerugo espérait affaiblir Amestris en fournissant des armes aux Ishbals pour faire durer le conflit et attendre le moment propice pour envahir le pays.


Creta :

Tout ce que l’on sait, c’est que des tensions existent à la frontière entre Amestris et ce pays qui se situe à l’Ouest.


Amestris :

Autrefois minuscule, Amestris s’est étendue grâce à son armée (manipulée par les Homoncules depuis le début pour parvenir à leur objectif), provoquant sans cesse de nouvelles guerres ou coups d’Etat pour annexer de petits pays et élargir ses frontières.
Une légende prétend que c’est un homme surnommé « le Sage de l’Est », venant de Xerxes dans le désert à l’Est du pays, qui aurait apporté l’alchimie en Amestris. Quoi qu’il en soit, l’alchimie est prépondérante dans ce pays, et est à la base faite pour venir en aide aux autres.
Mais cette science s’est révélée tellement pratique qu’elle est aujourd’hui utilisée à des fins militaires.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fmaleretour.asiafreeforum.com
 

▬ La Carte Du Monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carte du monde et de Fiore
» Carte du monde de one piece
» carte du monde
» DUST : 1947, les alliés ont merdé : la 2ème GM n'est pas finie.
» La Bibliothèque de Minas Tirith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal alchemist ::  :: Règlement & Contexte :: Contexte et Informations-