Partagez | 
 

 ▬ Les Niveaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

■ Mes messages : 363
■ Localisation : ~ Loin de toi ~

Feuille de Compétence
■ Niveau:
■ Capacités :
■ Barre D'XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: ▬ Les Niveaux   Lun 28 Nov - 13:14

LES NIVEAUX
QUEL QUE SOIT LE NIVEAU MATÉRIEL AUQUEL ON ASPIRE, ON DÉSIRE PLUS DES QU'ON L'A ATTEINT


Vous retrouverez dans ce poste le nombre d’XP qu’il vous faudra atteindre pour faire évoluer le rang de votre personnage selon la catégorie à laquelle celui-ci appartient. Une fois que votre personnage aura atteint le Quota demandé pour passer au rang suivant, vous devrez MP un Administrateur qui se chargera de changer votre rang.



LES ALCHIMISTES :

♣ Alchimistes novices : 100XP
Ce sont en quelques sortes des débutants. S’en tenant aux principes de bases de cette science, ils sont capables de transmuter de petites choses, comme une tasse, un bol, une fourchette, etc … Généralement, ils ne peuvent pas utiliser les différentes alchimies liées aux éléments ou à un élément en particulier, par exemple la foudre. Ils ne peuvent pratiquer qu’avec les premières règles apprises et le résultat est souvent approximatif.

♣ Alchimistes Initiés : 500XP
Ils maîtrisent relativement bien les bases de l’alchimie, capable de transmuter des objets plus évolués, mais ne se sont pas encore spécialisés dans quoi que ce soit. Ils se cherchent généralement, touchant un peu à tout sans vraiment trop réussir parfaitement l’une de ces choses.

♣ Alchimistes confirmés : 1200XP
Ils maîtrisent parfaitement les bases de l’alchimie, capables de créer des objets à partir de la matière. La plupart sont spécialisés dans un domaine particulier sans pour autant le maîtriser parfaitement. Relativement doués, ils ont pourtant certaines lacunes dans leur spécialité ce qui diminue parfois leur efficacité.

♣ Alchimistes Maîtres : 2000XP
Maîtrisant parfaitement la plupart des principes alchimiques, il est très difficile de les prendre de court. Excellant dans leur spécialité, ils continuent cependant à apprendre constamment, d’une manière ou d’une autre. Mais ne vous avisez pas de les défier, vous risqueriez de bien vite le regretter. Evidemment pas invincibles, ils sont cependant très difficiles à vaincre car sont pour la plupart au sommet de leur art.


LES MILITAIRES :

♣ Militaires novices : 100XP
Venant de rentrer dans l’armée et n’ayant probablement jamais touchés une arme de leur vie, ils ne maîtrisent que peu les arts du combat. Tout au plus, ils en ont des notions. Mais si la théorie est comprise, la pratique est beaucoup plus complexe et est pour le moment des plus restreintes dans leur cas. Ils connaissent les principes de bases pour se défendre et attaquer, et cela s’arrête ici.

♣ Militaires initiés : 500XP
Ils connaissent un peu l’art de la guerre, du moins telle qu’on la leur apprend dans les centres d’entraînement. La plupart n’ont jamais été sur les fronts mais maîtrisent les aspects théoriques et pratiques de leur formation. Capable de se défendre et d’attaquer efficacement, ils leur manquent l’assurance et la résistance que l’on ne peut acquérir que sur le front.

♣ Militaires confirmés : 1200XP
Ayant déjà participés à des guerres ou des sièges, ils maîtrisent à peu près leur pulsion sur un champ de batailles et sont capables de se débrouiller seuls ou en cohorte pour obtenir la victoire. Efficaces et expérimentés, ils possèdent un sang froid remarquable.

♣ Maîtres militaires : 2000XP
L’équivalent des h éros de guerres. Reconnus comme tel et réputés dans une grande partie de leur pays, ils maîtrisent parfaitement les armes et l’art de la guerre. Difficile de les déstabilisés, ils ont affrontés des horreurs qui ont bâtis leur résistance.


LES CHIMÈRES :


♣ Chimères novices : 100XP
Elles ne maîtrisent pas vraiment leurs capacités animales. Leur hôte prend encore très souvent le pas sur le côté humain de la personne, et il leur arrive de faire des choses contre leur volonté ou sous l’influence de l’animal qui les habitent. Cet aspect leur confère une force peu commune, mais également une très forte instabilité. En effet, le côté animal peut ressurgir d’un moment à l’autre sans prévenir et parfois, sans aucun contrôle.

♣ Chimères initiées : 500XP
Elles ont acquis une certaine stabilité dans leur union avec leur hôte, mais cela reste tout de même très aléatoire. Il peut leur arriver occasionnellement de perdre le contrôle sur leur part animale. Cela peut arriver régulièrement, mais dans de tel cas, la perte de contrôle n’est que partielle, l’humain contrôle tout de même sa part animale.

♣ Chimères confirmés : 1200XP
Les dérapages sont extrêmement rares dans leurs cas. Habituées à leur aspect hybride, ces chimères maîtrisent relativement bien le part animale de leur corps, pouvant la freiner si celle-ci menace de se révéler ou au contraire se servir d’elle quasiment à volonté. Il y a toutefois encore quelques lacunes, la contrôle n’est pas toujours parfait, et les capacités animales ont parfois du mal à être gérer convenablement (ouïe ou odorats supérieur à la moyenne humaine qui peuvent devenir un handicap).

♣ Maîtres chimères : 2000XP
Rien à dire, la communion avec leur hôte et quasi-parfaite. Elles peuvent maîtriser à peu près tous les aspects de leur être, que ce soit humains ou animales. Les dérapages n’arrivent quasiment jamais, elles parviennent presque toujours à se maîtriser, sauf en cas de gros chocs psychologiques où elles peuvent perdre le contrôle.


LES CIVILS :

♣ Civils novices : 100XP
Le civil de base. Il ne sait ni se battre, ni se défendre. La plupart des gens en quelque sorte, vivant tranquillement sans se soucier de quoi que ce soit.

♣ Civils initiés : 500XP
Ils ont de vagues bases en autodéfenses, capables d’assommer quelqu’un pour se protéger, mais pas vraiment de notion de combat ou de tir.

♣ Civils confirmés : 1200XP
Ils connaissent soit le maniement des armes à feu, soit celui des armes blanches, et sont fort capables de se défendre ou d’attaquer efficacement si le besoin s’en fait ressentir.

♣ « Maîtres » civils : 2000XP
Ils sont du niveau d’un militaire, sans l’expérience de ceux-ci. Autrement dit, ils maîtrisent toutes sortes de méthodes de combats ou d’armements, assez bien pour maîtriser rapidement un adversaire.



Les quotas à atteindre sont à l’heure actuelle provisoire. Nous vous tiendrons au courant par la suite, si d’éventuels changements venaient à survenir. Pour plus d’information, n’hésitez pas à contacter un Administrateur.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fmaleretour.asiafreeforum.com
 

▬ Les Niveaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pension = prise de niveaux ?
» Les Niveaux d'Alerte
» joséphine ▬ « La solitude effraie une âme de vingt ans »
» Nouveaux niveaux de weaponsmith et Armorsmith
» Forum Rpg Naheulbeuk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal alchemist ::  :: Règlement & Contexte :: Contexte et Informations-